GILERA 125 C2 1983
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
2 semaines plus tard...
La voici terminée....
Un grand merci à Philippe Dubaud (fifi4t sur le GV) pour avoir mis les mains dans cette mécanique pas facile...Et la faire fonctionner correctement...
à Francis Jupiler Stempien ( huskysportsweden ) pour les splendides repros en fibres et la mousse de guidon ( la bière aussi 🤭).
à Elio , un italien qui m'a gentiment envoyé les parts list et de la doc.
à Bruno Plantivaux ( Plan plan ) pour le Kit déco jolimment réalisé
à Antoine Godefroy ( il mancho), ex ( en 1982 )et futur ( 2010 ) pilote Gilera pour ses conseils et sa gentillesse, alors Antoine cette 125 C1 elle avance ???
au sorcier de l'échappement ( il se reconnaitra...)Enfin à moi pour avoir entrepris un drole de chantier 🤭 🤭
Photo by Franck Menneret
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
BRAVO christophe
VRAIMENT une belle moto
et de A a Z
VRAIMENT une belle moto
et de A a Z
Superbe ta Gilera Christophe, mais tu as mis la barre très haute, va falloir s'activer pour la C1, même si la base est très saine , mais ne t'inquiètes pas la twin shocks avance, par contre les pistons GOL portent bien leur nom........... tant pis, Titaire va être mis à contribution pour mettre du Nippon sur la mousmée.
Encore bravo pour la résurrection de la belle Italienne, en plus comme l'ambiance est vraiment top en 125 vintage, j'ai hâte de participer à la fête et la C1 ne devrait pas tarder à craquer, bien que j'ai peur que le poids des ans ait eu moins d'influence sur la moto que sur le pilote, mais peu importe le tromblon pourvu qu'i y ait l'ivresse..........
Encore bravo pour la résurrection de la belle Italienne, en plus comme l'ambiance est vraiment top en 125 vintage, j'ai hâte de participer à la fête et la C1 ne devrait pas tarder à craquer, bien que j'ai peur que le poids des ans ait eu moins d'influence sur la moto que sur le pilote, mais peu importe le tromblon pourvu qu'i y ait l'ivresse..........
Et imaginez un instant qu'un des roulements que j'ai fourni à Bob : casse ......
Il va croire que c'était prémédité !!!
Remarque tant que j'ai un moyen de pression avec son encombrant il osera rien dire ......
hein Bob ????
Il va croire que c'était prémédité !!!
Remarque tant que j'ai un moyen de pression avec son encombrant il osera rien dire ......
hein Bob ????
trés ,trés belle restauration ,pour une moto que l'on n'a que peut vu a l'époque . bonne continuation et bcp de plaisir a son guidon .
@+
@+
un invité de marque à Tilly sur la Gilera de Michélé en la personne de Mister Christian Vimond (photo Mme Jo)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 mois plus tard...
6 mois plus tard...
4 mois plus tard...
Je dirais que c'est tout simplement une des plus belle moto Italienne ! 😍 Et la version enduro alors là !!! 😍 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo