MACON VINTAGE FESTIVAL MX SPEEDWAY
Salut les potos !
Pour récupérer les photos d e vos exploits ,un petti mail et je vous réponds avec les clichés en haute résolution.
Pour les pilotes du dauphiné savoie de mx,elles seront sur le cd qui circulera en cours de saison.
à+ le doc 😎
Pour récupérer les photos d e vos exploits ,un petti mail et je vous réponds avec les clichés en haute résolution.
Pour les pilotes du dauphiné savoie de mx,elles seront sur le cd qui circulera en cours de saison.
à+ le doc 😎
Salut les potos !
Pour récupérer les photos de vos exploits en haute qualité,merci de me mailer et je vous réponds avec les clichés.
Pour les pilotes du trophée dauphiné savoie de mx ,elles seront sur le cd qiui circulera en saison .
à+ le doc 😎
Pour récupérer les photos de vos exploits en haute qualité,merci de me mailer et je vous réponds avec les clichés.
Pour les pilotes du trophée dauphiné savoie de mx ,elles seront sur le cd qiui circulera en saison .
à+ le doc 😎
merci grouik pour ces belles photos,
j'en poste deux, qui ont été prise pendant la balade, nous avons eu la chance d'assister à un jeter de ktoche, la photo à été prise après que la machine soit retombée d'une hauteur d'environ 4 mètres, coinçée entre un rocher et un arbre consécutivement à salto au sommet d'une marche un peu chaude.
Bien évidement sans conséquences pour le pilote.
On garde ce passage pour la prochaine édition....
j'en poste deux, qui ont été prise pendant la balade, nous avons eu la chance d'assister à un jeter de ktoche, la photo à été prise après que la machine soit retombée d'une hauteur d'environ 4 mètres, coinçée entre un rocher et un arbre consécutivement à salto au sommet d'une marche un peu chaude.
Bien évidement sans conséquences pour le pilote.
On garde ce passage pour la prochaine édition....
yes j'y serai et au guidon ce coup ci,fais moi péter l'email du club svp que je vous envoie de beaux clichés notamment celles du kx man 😉
de bien belles photos
contact@amcm71.com
A+ et merki
contact@amcm71.com
A+ et merki
2 semaines plus tard...
😉tiens quelques vieilles photos du circuit près de chez nous, envoyés par Terrier qui était à Macon aussi
à+ didier
ps:encore merci pour le réservoir 74 polyéthylène maico ,c'est un truc us,mass connaissait
à+ didier
ps:encore merci pour le réservoir 74 polyéthylène maico ,c'est un truc us,mass connaissait
sympa les photos, je poste une tof d'un equipage du sud ouest qui est passé fairede sa nouvelle aquisition.
side 1000 moteur yam r1
side 1000 moteur yam r1
il y a une quinzaine de jour, un équipage originaire du sud ouest , de retour de course en hollande est passé pour essayer son achat, un side 1000 moteur yam R1.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo