SUPER SUPER JJ BRUNO
SALUT Bruno ,que deviens tu?Moi je suis en retraite depuis 5ans et je passe mon temps entre le centre où je renove des granges,le sud pour le fun? le nord pour voir ma famille et l'asie pour le soleil et les femmes comme sur la photo plus haut....Je ne vais plus beaucoup au cross pourtant mes filles sont avec des pilotes locaux.La fougue je l'ai gardée et des fois je regrette la carrière que je n'ai pas reussi comme j'aurais pù.Mais j'ai quand même pris plaisir à rouler pendant 15 ans sans grosse blessure et c'est essentiel.J'ai un fils de 12 ans mais je ne l'incite pas à rouler car le cross c'est du plaisir pur mais aussi beaucoup de bobos.J'aimerais rouler en veterans,le faites vous ton frère et toi? Mai je n'aime pas trop la mecanique alors je zappe,c'est peut être pour ne pas replonger que je ne vais plus trop au cross.Tu peux m'ecrire direct sur mon mail comme l'a fait ton frangin.A bientôt peut être.En thailande si tu veux...
Salut c'est ce que j'ai fait la semaine dernière mais j'ai du uguer car les photos je les avais pas réduites... Mais bon cela devrait le faire maintenant...
oh les vieux , arretér de raloter et venais faire un tour de breles sur Ales au Pole avec moi , surtous toi le thierry maintenant que tu est dans le sud un!!!
a Plus les mec JJB
a Plus les mec JJB
Moto(s) : Husqvarna 390 WR, Métisse Rickman
Héhé mr JJB en personne ... On radote je sais mais bon ... On est qd même content de se retrouver excuses nous si on sature un peu on blog lol. A part le stage de Charny (où j'en avais pas mal avé entre la mécanique 🤬 et le sport le matin :/ainsi que la boue sur le terrain) , j'ai eu la chance et le plaisir de te revoir 3 ou 4 fois, à Cognac (stage avec Jean Michel Baron notre pote Charentais ) et au moto cross des nations (où une jolie petite nana 😍 s'était pointé pour se faire signer un autographe par BRUNO, et comme sous le auvent avec toi, les BONI, Daniel Péan (je crois), J'étais là et j'amusais la galerie...Elle m'a demandé si c'était moi Bruno je ne pouvais pas lui mentir j'étais bien Bruno... 😄 !! Et Royal je lui avais signé un autogtaphe sur le programme...(Catégorie ligue 125) Grace à toi j'ai signé le seul autographe de ma petite carrière de crossman et rendu une fille heureuse ce jour là merci pour elle et pour moi JJ. J'espère que tu m'as enfin pardonné... Et que j'aurais la chance de te recroiser un jour je participe de temps en temps au championnat moto anciennes ainsi que qq courses tjs en anciennes. Je te souhaite le bonjour de mon frère Patrick bien sur ... Pour lui tes conseils avaient été plus efficaces que pour moi semble t il ... mais pas grave je m suis bien éclaté depuis 1977 a moto cross et j'ai réussi à garder à peu près tous mes copains, pas mal non?
Bien merci cela fait plaisir de revoir le passer avec des mecs comme toi , quant on voit le cross de maintenant on se dit que ,, beh on n'a riens rater de notre époque .
Moi je roule un peut mais avec des motos de maintenant et surtout en enduro et souvent au Maroc .
L'autre jour je suis aller au départ de JCO en retraite ( soirée sur Paris) et j'ai revue mon amis André , grand moment .
Charny quant j'en reparle avec les jeunes de maintenant il me prenne pour un fou et je me demande si maintenant il sortirais leurs motos .
JJB
Moi je roule un peut mais avec des motos de maintenant et surtout en enduro et souvent au Maroc .
L'autre jour je suis aller au départ de JCO en retraite ( soirée sur Paris) et j'ai revue mon amis André , grand moment .
Charny quant j'en reparle avec les jeunes de maintenant il me prenne pour un fou et je me demande si maintenant il sortirais leurs motos .
JJB
Bien merci cela fait plaisir de revoir le passer avec des mecs comme toi , quant on voit le cross de maintenant on se dit que ,, beh on n'a riens rater de notre époque .
JJB
JJB
JJB
JJB
Oh non Djay-Djay, on a rien raté de notre époque ! Je me souviens des foules que tu déplaçais, plus personne, aucun crossman peut revendiquer cela maintenant (à un degré moindre Mickaël Pichon).
Parce que le respect du public !
On ne te dira jamais assez MERCI !
Parce que le respect du public !
On ne te dira jamais assez MERCI !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
à ce propos Jean Jacques , si le 22 Aout tu n'as rien de prévu , y a le cross de Belleme spécial vintage , et il se murmure qu'un certain JC Nowack sera là et peut etre un voisin de Brou (qui a remit ça cette année à Tilly) , ça serait sympa une bataille d'anciennes gloires (pour la moto no problem ,on peut voir ça ) 😉
Mes premiers souvenirs de Jean-Jacques BRUNO datent d'un certain dimanche de pendecôte à Vesly ou Viesly ? dans le Nord je crois qu' il devait avoir 13/14 ans probablement en 1970/71 , il était très intéressé par ma CZ !!! Le lendemain je courrais à BROU, et en me présentant pour le contrôle du permis de conduire et de la licence, je m'aperçois que j'avais perdu mon porte-feuille . Je réussi à participer à ce moto-cross et le lendemain je retourne dans le Nord ou je le retrouve un peu piétiné dans la zone d'attente pour le dépard ou j'avais enlevé une veste (car il faisait assez froid ce jour là) 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Ettelbruck le lieu des finales 500 ou tout se jouait ,ça c'est arrété en 82 ou 83 ? j'y suis retourné quelques années aprés , la végétation avait repris son bien , dommage c'était un lieu fantastique avec sa fameuse montée du coq
en 81 , j'avais la patte dans le platre , pas facile pour accéder et prendre des photos , scusez pour la netteté
JJ 5éme du mondial en 81 😲
à la poursuite de Brad
en 81 , j'avais la patte dans le platre , pas facile pour accéder et prendre des photos , scusez pour la netteté
JJ 5éme du mondial en 81 😲
à la poursuite de Brad
Bonjour à tous,ce 28 AVRIL 2010,c'est l'anniv de JJ,il a donc 53 ans.Quand nous l'avons connu,il avait 16 ans,il roulait sur une CZ et c'etait à ST QUENTIN.Il venait d'être Champion du HAINAUT l'année precedente et remportait ce jour de septembre je crois le cross de savy.Les gens presents etaient tous impressionnés par ce iot gamin sur une 250 et mon père à tenu à faire sa connaissance de suite.Le mercredi suivant,nous etions à AIBES et Casimir nous racontait tout de leur vie...En 74,nous avons suivi toute la saison du JUNIOR 250 et bien sùr jean jacques est devenu Champion de FRANCE sur KTM,car dans l'hiver à Gaillefontaine,le pére Keller qui était le patron de KTM France à l'epoque avait pris jj dans le team.Il faut dire qu'au debut le contrat n' était pas terrible et mon père avait menacé le petit bonhomme au cigare de payer lui même les motos pour la saison.Du coup Mr KELLER avait accepté un contrat correct,et jean jacques à commencé la carrière que l'on sait.Pour nous il devait devenir Champion du monde,mais helas le destin ne l'a pas voulu.En tout cas ce pilotage incroyable de recherche de trajectoire avec la maniere de recouper les traçes,ce pilotage qu'il nous a appris et dont beucoup d'entres nous gardent les sequelles,je ne l'ai retrouvé dans aucun pilote depuis...
En 74,à ST JEAN DE MAURIENNE,Casimir m'avait preté la KT de Jean jacques pour rouler dans le parc apres la course,et moi qui avait 12 ans j'ai attaqué le circuit qui était assez impressionnant.Casimir avait bien rigolé mais mon père,lui,était tout pâle...
Je pourrais ecrire des pages entieres de ce qu'on a vecu avec la famille BRUNO,tant ma memoire est vive sur le sujet,et tant leur presence sur les circuit etait du pur bonheur de gentillesse et d'amitié.
L'autre jour en voyant une emission sur Mourousi,je me suis souvenu que Jean Jacques avait fait un 13 h apres sa victoire en allemagne ,si quelqu'un avait le document je serais ravi.C'etait ENORME car c'etait la premiere fois qu'un pilote de cross avait les faveurs de la télé et le milieu en etait tout excité.Pour les photos,ce serait sympa aussi si on pouvait voir des photos en belgique avec la CZ.Merci d'avance et BON ANIV SUPER BRUNO,tu nous as fait rêver...
Th. AYMAR
En 74,à ST JEAN DE MAURIENNE,Casimir m'avait preté la KT de Jean jacques pour rouler dans le parc apres la course,et moi qui avait 12 ans j'ai attaqué le circuit qui était assez impressionnant.Casimir avait bien rigolé mais mon père,lui,était tout pâle...
Je pourrais ecrire des pages entieres de ce qu'on a vecu avec la famille BRUNO,tant ma memoire est vive sur le sujet,et tant leur presence sur les circuit etait du pur bonheur de gentillesse et d'amitié.
L'autre jour en voyant une emission sur Mourousi,je me suis souvenu que Jean Jacques avait fait un 13 h apres sa victoire en allemagne ,si quelqu'un avait le document je serais ravi.C'etait ENORME car c'etait la premiere fois qu'un pilote de cross avait les faveurs de la télé et le milieu en etait tout excité.Pour les photos,ce serait sympa aussi si on pouvait voir des photos en belgique avec la CZ.Merci d'avance et BON ANIV SUPER BRUNO,tu nous as fait rêver...
Th. AYMAR
UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A JEAN JACQUES
(ligue bourgogne franche comté)
(ligue bourgogne franche comté)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo