ACIDE CHLORIDRIQUE
Pastis courage j'ai fait mieux !!! 😄
J'avais mais dans un sceau l'acide....PUR !! et j'ai tremper ma culasse dedans...et puis coup de telephone la couche a changer a bébé la nuit est tombé et......A 22h00 les voisins qui tape a la porte pour me dire qu'il y un gros gros nuage qui put qui se degage de mon jardin !! Merde la culasse !!!! 😲 😲
grand coup de jet d'eau et gros gros nuage dans le Sud ...
Résultats ? Ma culasse a fondu et c'est collé au sceau...
J'avais mais dans un sceau l'acide....PUR !! et j'ai tremper ma culasse dedans...et puis coup de telephone la couche a changer a bébé la nuit est tombé et......A 22h00 les voisins qui tape a la porte pour me dire qu'il y un gros gros nuage qui put qui se degage de mon jardin !! Merde la culasse !!!! 😲 😲
grand coup de jet d'eau et gros gros nuage dans le Sud ...
Résultats ? Ma culasse a fondu et c'est collé au sceau...
O.Morhaut à écrit:Petite question : es-que le cylindre est propre maintenant 😉 🤔petite réponse : il est en train de devenir propre et l'acide est en train de manger la rouille qui etait sur les parois du cylindre.
😂
O.M
Moto(s) :
O.Morhaut à écrit:Petite question : es-que le cylindre est propre maintenant 😉 🤔petite réponse : il est en train de devenir propre et l'acide est en train de manger la rouille qui etait sur les parois du cylindre.
😂
O.M
Moto(s) :
Il est TROP FORT le PASTIS !!!! 🤬 🤬 😉 😉
Pour enlever simplement l'oxydation ou les trace de tartre du vinaigre blanc suffit largement
C'est le meilleur enlève-rouille ou anti -tartre
on agressif que je connaisse depuis 25 ans de restauration et ....le moins cher!!
Avant-après sur une vis de 6
Pendant
Pour enlever simplement l'oxydation ou les trace de tartre du vinaigre blanc suffit largement
on agressif que je connaisse depuis 25 ans de restauration et ....le moins cher!!
Pendant
Moto(s) : PW 50 ...!
Il est TROP FORT le PASTIS !!!!
Pendant
Pendant
Il est TROP FORT le PASTIS !!!!
Pendant
Pendant
O.Morhaut à écrit:Petite question : es-que le cylindre est propre maintenant 😉 🤔
😂
O.M
pastis à écrit: petite réponse : il est en train de devenir propre et l'acide est en train de manger la rouille qui etait sur les parois du cylindre.Petit Merci
😄 😄
O.M
Ninomx63 à écrit:Pour nettoyer j'utilise un mélange de 1 dose d'acide pour 5 doses d'éthanol, puis rinçage à l'eau.C'est bien le ratio que j'annonçais 😄
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
j'aurais du mal a l'oublier, c'est le meme dosage que pour le pastis,
Moto(s) :
Bonjour,
Vous et l'écologie ça fait deux 😄 😄 😄 ,bon les mecs il y à d'autre solutions,comme par exemple un sablage,moi je le fais et résultat superbe et aucun risque de se faire bouffer les mimines 😢 😢
Allllaaais à plus
Vous et l'écologie ça fait deux 😄 😄 😄 ,bon les mecs il y à d'autre solutions,comme par exemple un sablage,moi je le fais et résultat superbe et aucun risque de se faire bouffer les mimines 😢 😢
Allllaaais à plus
Moto(s) : CZ 380
pastis à écrit:alors il faut que je laisse le cylindre dans l'eau?pas si c'est un cylindre à air 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
.....et qu'est ce que ca fait si on le laisse trop longtemps dans l'eau?
Moto(s) :
Bonjour,
Eh bien si,je l'ais fait sur un cylindre de CZ (voir photos sur le sujet CZ 380 COMME NEUVE)et de SUZUKI RM 400.
Evidemment je ne sable pas dans l'alésage et un nettoyage conséquent avant remontage.
La CZ j'ais aussi microbillé et même traitementpour la culasse.
A+
Eh bien si,je l'ais fait sur un cylindre de CZ (voir photos sur le sujet CZ 380 COMME NEUVE)et de SUZUKI RM 400.
Evidemment je ne sable pas dans l'alésage et un nettoyage conséquent avant remontage.
La CZ j'ais aussi microbillé et même traitementpour la culasse.
A+
Moto(s) : CZ 380
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo