PEINTURE RESEVOIR PLASTIQUE
Sujet
je sais que le sujet a déja été traité mais je ne le retrouve plus (peut etre a t il disparu lors du krack) bref j'ai trouvé a LEROY MERLIN un sous couche en bombe a 10e pour matiere poreuse.
efficace?
efficace?
Moto(s) :
www.spieshecker.fr/portal/fr?page=2.1.1_Pr... Ce produit commence à se faire une réputation.
En 88-89, mon père avait peint une HVA 250 ITC, réservoir compris, avec un primaire à plastiques souples. Beau résultat, et durable.
En 88-89, mon père avait peint une HVA 250 ITC, réservoir compris, avec un primaire à plastiques souples. Beau résultat, et durable.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonsoir,
Personnellement j'ais fait repeindre un réservoir par un carrossier professionnelle et résultat après un certain temps sont apparue des cloques, donc j'ais un doute sur un produit vendu en grande surface.
Personnellement j'ais fait repeindre un réservoir par un carrossier professionnelle et résultat après un certain temps sont apparue des cloques, donc j'ais un doute sur un produit vendu en grande surface.
Moto(s) : CZ 380
...eventuellement j'avais pensé (mais je pense qu'il y en a qui vont se marrer, tant mieux) y faire un traitement restom.Est ce que ca peut marcher?
Moto(s) :
Oui moi aussi un peu déçu avec mon 1er carrossier 😉 Cloque et lavage tranquille obligatoire...Mon 2eme carrossier a fait un peu mieux ,mais je prend soins d'enlever l'essence et de laisser le bouchon du réservoir ouvert a l'air libre..
Bonjour,
Le carrosier avait fait des essais d'adhérence pour la couche primaire et il me disait qu'il n'y avait pas de problême.
Par précausion j'enlève également l'essence et ouvre le bouchon mais malgré ça les cloques sont apparues et quand ons les perces,c'est bien de l'essence qui les remplis donc porosité du plastique.
Seul solution c'est un réservoir en alu. ou un nouveau réservoir sur lequel il n'y a pas de peinture mais pas toujours facile à trouver.
Salut à tous
Le carrosier avait fait des essais d'adhérence pour la couche primaire et il me disait qu'il n'y avait pas de problême.
Par précausion j'enlève également l'essence et ouvre le bouchon mais malgré ça les cloques sont apparues et quand ons les perces,c'est bien de l'essence qui les remplis donc porosité du plastique.
Seul solution c'est un réservoir en alu. ou un nouveau réservoir sur lequel il n'y a pas de peinture mais pas toujours facile à trouver.
Salut à tous
Moto(s) : CZ 380
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo