BOURG-LASTIC (63) 25 JUILLET 2010: FAMILY - ENDURO À L'ANCIENNE
Sujet
Bonjour.
Le moto club se Saint Julien Puy Lavèze (fondé en 1989) organise le 25 juillet une family couplé à une manche du cchampionnat de France d'enduro à l'ancienne et du Trophée Seura (HVA Ossa).
Tout en sur notre http://www.bourg-lastic.fr/ site.
Nous contacter: mcsaint juline@wanadoo.fr
Où sommes nous ?
A une cinquantaine de km à l'ouest de Clermont Fd, à proximité de la Corrèze.Bourg Lastic est à 12 km de l'autoroute A 89 Clermont-Fd Bordeaux. Facile !
Comme se déroule l'épreuve ?
l- le samedi 24 juillet, controles administratifs et techniques + possibilité d'essayer la gamme AJP (pour les concurrents) + repas et concert des Flying tractors (rock agricole auvergnat). Place à la fete
- le dimanche 25 juillet, la course avec départ arrivée et CH à Bourg Lastic.
Circuit composé de 2 boucles d'environ 40 km à parcourir une ou deux fois.
2 spéciales dont un vaste prairie à Bourg-Lastic. Place aux chrono !
Les valeursLa plaisir et la convivialité, le respect de la nature et de ses autres usagers font partie des valeurs qui animeront cette épreuve.
Le moto club se Saint Julien Puy Lavèze (fondé en 1989) organise le 25 juillet une family couplé à une manche du cchampionnat de France d'enduro à l'ancienne et du Trophée Seura (HVA Ossa).
Tout en sur notre http://www.bourg-lastic.fr/ site.
Nous contacter: mcsaint juline@wanadoo.fr
Où sommes nous ?
A une cinquantaine de km à l'ouest de Clermont Fd, à proximité de la Corrèze.Bourg Lastic est à 12 km de l'autoroute A 89 Clermont-Fd Bordeaux. Facile !
Comme se déroule l'épreuve ?
l- le samedi 24 juillet, controles administratifs et techniques + possibilité d'essayer la gamme AJP (pour les concurrents) + repas et concert des Flying tractors (rock agricole auvergnat). Place à la fete
- le dimanche 25 juillet, la course avec départ arrivée et CH à Bourg Lastic.
Circuit composé de 2 boucles d'environ 40 km à parcourir une ou deux fois.
2 spéciales dont un vaste prairie à Bourg-Lastic. Place aux chrono !
Les valeursLa plaisir et la convivialité, le respect de la nature et de ses autres usagers font partie des valeurs qui animeront cette épreuve.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'espère bien pouvoir venir !! 😂
on y sera toute la famille donnat car on habite a 20 km 🤭 la squadra fantic aussi
Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
enzodiver à écrit:J'espère bien pouvoir venir !! 😂Je dirais meme plus, presence obligatoire !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Parfait. Une Zundapp 100 serait bien belle dans le parc.
Ahh !k la grande époque de Hau ... je me souviens d'in vieux moto verte... . Les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre.
Les Fantic seront aussi fête comme il se doit. On ne fait pas d'ostracime !
Ahh !k la grande époque de Hau ... je me souviens d'in vieux moto verte... . Les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre.
Les Fantic seront aussi fête comme il se doit. On ne fait pas d'ostracime !
dimanche sortie pour le rodage du moteur un petit roulement de boite fait des siennes et
voila le resultat, la belle allemande en pieces détachées
voila le resultat, la belle allemande en pieces détachées
on ne voit pas les images
belle becane.....
Moto(s) : monark
le mail est
mcsaintjulien@wanadoo.fr.
J ai commis des erreurs de frappe. Travail tardif !
Jolie cette Zundapp en effet.
mcsaintjulien@wanadoo.fr.
J ai commis des erreurs de frappe. Travail tardif !
Jolie cette Zundapp en effet.
2 mois plus tard...
Bonjour !
Les inscriptions seront closes le 3 juillet, date de réception des engagements.
Le parc s'annonce bien rempli, avec une part très très prépondérante faite aux catégories Family et anciennes afin de rester fidèle à l'esprit ce type d'épreuves.
Les retardataires souhaitant rouler en Auvergne sont les bienvenus !
Les inscriptions seront closes le 3 juillet, date de réception des engagements.
Le parc s'annonce bien rempli, avec une part très très prépondérante faite aux catégories Family et anciennes afin de rester fidèle à l'esprit ce type d'épreuves.
Les retardataires souhaitant rouler en Auvergne sont les bienvenus !
Décision de dernière minute (comme d'hab...), je viens de remplir le bulletin d'engagement 🙂
Il y a une liste des inscrits quelque part ?
Il y a une liste des inscrits quelque part ?
Que des Yam ! 😍
(Laurent, je t ai repondu en direct a l instant)
Nous avons annoncé sur la page internet suivre votre engagement les tracasseries causées par le logiciel (euphemisme...) et le retard induit.
Le soucis technique est reglé..
Au plus tard, l affichage sera accessible le 13 juillet.
Nous avons annoncé sur la page internet suivre votre engagement les tracasseries causées par le logiciel (euphemisme...) et le retard induit.
Le soucis technique est reglé..
Au plus tard, l affichage sera accessible le 13 juillet.
Désolé je serais forfait.
Bonhomme plus bécane un peu abimés à Auroux,j'ai pas envie de prendre de risques.
Amusez vous bien et à l'année prochaine j'espère.
Bonhomme plus bécane un peu abimés à Auroux,j'ai pas envie de prendre de risques.
Amusez vous bien et à l'année prochaine j'espère.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo