HUSQVARNA 70'S
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
7 semaines plus tard...
ERIC LOHEZ à écrit:Bonjour,une unité de haute montagne(Barcelonnette???)
En bref,
Certains régiments à missions particulières(chuuut) comme le 9em RCS(Dinan),le 1er RI en moselle (professionnel déjà à l époque),le 13em RDP et une unité de haute montagne(Barcelonnette???) auraient été équipé de HVA MP(en plus des peugeot SX8), mais malgré mes recherches il m est impossible d etre affirmatif (mon Général 😄 ).
A priori au 1er RI elles auraient été remplacé par les LIGIERS 200cc!?!
A ma décharge j ai quitté la grande muette il y a 9ans.
Pour ma part j ai vu un stock de pièces au retour du Dakar 82 en Allemagne au 5em RCS (à l époque JP GOY y était soldat)ainsi que des motos fin 88/89 dans des ventes au domaine;la mienne en vient.
Il doit etre plus facile de retrouver la personne responsable à l époque des contrats de la SIMA que celle signataire pour la Défense !!
ERIC
peut le 13eme bataillon de chasseur alpin de chambéry?
Moto(s) :
:/,Désolé Pastis mais je n ai pas la réponse,j ai juste connu fin des années 80 un ancien moniteur de haute montagne de l artillerie,il venait de Barcelonette et parlait d engins spéciaux à roues(2 et 4) et à chenilles.
Comme ça c est dit au moins Fabrice!!! 😳
ERIC
Comme ça c est dit au moins Fabrice!!! 😳
ERIC
2 mois plus tard...
Bonjour
J ai vu ce WE à Schweyen 57,ce magnifique 4T d Allan Watson à sélecteur à droite biensur quelle beautée!
Vu également le 125 LEJ d Uwpicasso quel missile!
Mon automatique qui m a encore joué des tours 🤬 quelle M....!
ERIC
J ai vu ce WE à Schweyen 57,ce magnifique 4T d Allan Watson à sélecteur à droite biensur quelle beautée!
Vu également le 125 LEJ d Uwpicasso quel missile!
Mon automatique qui m a encore joué des tours 🤬 quelle M....!
ERIC
2 semaines plus tard...
Voici le nouveau PW de chez husqvarna, steeve Mac queen était certainement plus petit que moi 🤭
Ciao
Michel
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
4 mois plus tard...
ERIC LOHEZ à écrit:Bonjour,
En bref,
Certains régiments à missions particulières(chuuut) comme le 9em RCS(Dinan),le 1er RI en moselle (professionnel déjà à l époque),le 13em RDP et une unité de haute montagne(Barcelonnette???) auraient été équipé de HVA MP(en plus des peugeot SX8), mais malgré mes recherches il m est impossible d etre affirmatif (mon Général 😄 ).
A priori au 1er RI elles auraient été remplacé par les LIGIERS 200cc!?!
A ma décharge j ai quitté la grande muette il y a 9ans.
Pour ma part j ai vu un stock de pièces au retour du Dakar 82 en Allemagne au 5em RCS (à l époque JP GOY y était soldat)ainsi que des motos fin 88/89 dans des ventes au domaine;la mienne en vient.
Il doit etre plus facile de retrouver la personne responsable à l époque des contrats de la SIMA que celle signataire pour la Défense !!
ERIC
pastis à écrit: une unité de haute montagne(Barcelonnette???)je suis natif de Barcelonnette
peut le 13eme bataillon de chasseur alpin de chambéry?
La prochaine fois que j'y suis, je vais aller fouiller l'ancienne caserne du 11ème BCA !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
ALORS GAFFE AUX PIEGES EXPLOSIFS 😄 😂
2 mois plus tard...
huskysportsweden à écrit:au sujet des modeles 1975tres juste Françis, le couvercle plat , je ne l'ai pas mi , car il etait fissuré ! celui là, doit etre de 1976!
rendez moi mes couilles svp !!!
autant sur la moto de Bernard que sur celle de Régis, y'a un truc qui cloche pour une 75
le couvercle de boite a air
sur celle de Regis, il ne devrait pas y avoir la bande caoutchouc sur le dessus
sur celle de Bernard, en plus de la bande caoutchouc, il y a le rectangle pour y poser le sticker
cette piece n'est pas 75 a coup sure
tu a bonne vue ! ! ! ! 🤭
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo