2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Ca va il s'est pas déséché avec le soleil vu le contraste de température et l'absence de neige chez nous??? 🤭 🤭
Ciao
Michel
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Jolie vidéo
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ca y est.
Hotel réservé à Auroux pour le samedi soir.
Qui a prévu aussi d'y crécher ?
dormirais la Haut aussi , mais serais au camping de Chastanier j ais vu sur la carte c est juste a cote d Auroux
suis un peu hesitant quant a la meteo :/ mais tout de meme fin juin ça devrait etre OK sous une tente !!! 😴
suis un peu hesitant quant a la meteo :/ mais tout de meme fin juin ça devrait etre OK sous une tente !!! 😴
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
on dormira la bas aussi!ma femme et moi!preparez du bon duvet,manquerais pu qu'il neige
Moto(s) : husky 250 wr
La tente aussi,jetée en l'air à côté de la voiture, puis pour la température, j'sais pô pourquoi mais le samedi soir, ça m'étonnerait que j'aie froid!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
erwan à écrit: on dormira la bas aussi!ma femme et moi!preparez du bon duvet,manquerais pu qu'il neigede facon,on ramenera de la bonne DUVEL!!!!
enzodiver à écrit:Ca y est.Salut,
L'hotel du commerce ?
J'y suis pour les 2 nuits... Par contre, rien prévu côté restau pour l'instant.
Que des Yam ! 😍
enzodiver à écrit:Ca y est.
laurent P à écrit: Salut,repas compris dans l'engagement le samedi soir
L'hotel du commerce ?
pique-nique remorques sortis du sac les samedi et dimanche midi, en général rien ne manque !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
franck,on va surement descendre en voiture,car au train ca coute bonbon.je t'apel bientot 😉
camping sur place a coté du barnum ,dés le vendredi soir
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
@ gatos:
non,franck me prete sa 125.et pour le train l'aller est a 200 euros alors que le retour n'est qu'a 100!vive la picardie,au moins pour y venir en juin,c'est pas tres cher!!!7h d'auto (70euros avec les peages)pour descendre,j'ai reussi a poser des jours du vendredi jusqu'au mardi!sinon les bras ca va,caisses de bieres et bouteilles de sky ca muscle son bonhomme 😂 !ca va etre dur vu que j'ai le courage a rien en ce moment:!mise a part la moto et la chouille !!! 😉
non,franck me prete sa 125.et pour le train l'aller est a 200 euros alors que le retour n'est qu'a 100!vive la picardie,au moins pour y venir en juin,c'est pas tres cher!!!7h d'auto (70euros avec les peages)pour descendre,j'ai reussi a poser des jours du vendredi jusqu'au mardi!sinon les bras ca va,caisses de bieres et bouteilles de sky ca muscle son bonhomme 😂 !ca va etre dur vu que j'ai le courage a rien en ce moment:!mise a part la moto et la chouille !!! 😉
si elle a pas 2 ou 3 copines a amener
y'aura plein de beaux mecs
Tu n'as pas meetic dans ta pomme Fabrice 🤔
😉 😉
😄
O.M
y'aura plein de beaux mecs
Tu n'as pas meetic dans ta pomme Fabrice 🤔
😉 😉
😄
O.M
enzodiver à écrit:Ca y est.
laurent P à écrit: Salut,Euh....je sais pas si c'est l'hotel du commerce, j'en ai trouvé qu'un dans les pages jaunes ... avec juste le nom du proprio !!
L'hotel du commerce ?
Je serais bien arrivé le vendredi soir mais je sais quoi faire de la moto .... y a un parc dispo dès le vendredi ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo