PREMIER ENDURO A L ANCIENNE - CHECK LIST
Sujet
Salut a tous
inscrit a un premier enduro a l ancienne ( Aubusson en l occurence ) je me demandais ce que j allai oublier !
- une moto qui demarre
- CG, PC, licence
- protections homologuees
- qq outils
- un bidon de melange
...?
What else ? comme dirait Georges.
Les anciens, c est quoi la check list pour etre sur de rouler ?
Merci d avance
inscrit a un premier enduro a l ancienne ( Aubusson en l occurence ) je me demandais ce que j allai oublier !
- une moto qui demarre
- CG, PC, licence
- protections homologuees
- qq outils
- un bidon de melange
...?
What else ? comme dirait Georges.
Les anciens, c est quoi la check list pour etre sur de rouler ?
Merci d avance
des pneux homologués F I M ,faire un petit {pour le moment mais jusqua quand ????}effort sur le bruit ,des feux en état
de marche .
prends y du plaisir et bonne bourre 😉 🤭 🤭 🤭
de marche .
prends y du plaisir et bonne bourre 😉 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
.....n'oublie pas un coup a boire......
Moto(s) :
et une pensée pour ceusses qui se tapait les six jours la dessus !
et prevoir Brioude ! et d'autres encore.....
et prevoir Brioude ! et d'autres encore.....
Moto(s) : monark
Oh putain ! J'allais l'oublier çuilà !!!
On est obligé d'acheter un truc à watt mille euros ou on peut bricoler avec de la moquette ?
On est obligé d'acheter un truc à watt mille euros ou on peut bricoler avec de la moquette ?
Le Canari à écrit:un tapis de protection 😎Il faut en prendre un comme celui-ci ,pas plus efficace qu'un autre mais plus écolo d'apparence avec la possibilité de jouer au gokf aussi
le canari
Et ne pas oublier aussi les munitions liquides zé solides pour entretenir l'amitié avec les copains
😄 😄
O.M
L'attestation d'assurance !!! 🤬
Une montre au guidon, du scotch et un marqueur pour mettre les horaires des CH sur la moto... 😉
Une montre au guidon, du scotch et un marqueur pour mettre les horaires des CH sur la moto... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
au contrôle technique, il ne doit pas y avoir d'éléments saillants: un bout de durite sur la tige de frein ar et eventuellement sur les tendeurs et sur le tube de sortie du silenceiux (à Beauval le commissaire m'a tracassé avec le bout du sliencieux d'origine de ma hva), le guidon doit etre fermé par le caoutchouc des poignées ou des embouts , les leviers doivent avoir leurs boules, les plaques à numéros de la bonne couleur et les numéros de course à la bonne dimension devant et sur les cotés. Va sur le site de la ffm pour le reglement technique enduro ancienne légèrement allégé par rapport aux modernes.
Bon enduro!
Bon enduro!
enzodiver à écrit:Oh putain ! J'allais l'oublier çuilà !!!un bout de moquette fais l 'affaire
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le certificat medical pour les licences a la journée
Moto(s) : monark
Un saucisson de ton pays, deux ou trois fromages, un bon gros rouge de terroir, et surtout, la bonne humeur!!!!!!! 😂 😂 😂
Et si il vient d'un pays où on fait pas de sauciflard ? 🤭 🤭
Tu n'as cas amener une boite de papaline
😄
O.M
😄
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo