UN NOUVEAU CLUB ÇA SE FÊTE !!!
Sujet
ça !!! ça m interesse 😂
y vas tu ce wkend pour voir ?
au cas tiens nous au courant
y vas tu ce wkend pour voir ?
au cas tiens nous au courant
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
C'est un petit club loisirs avec juste une belle spéciale d'environ 4 km et quelques zones de trial.
Comme c'est chez moi, j'ai pris ma licence ufolep là et je vais pouvoir rouler un peu pour me faire les bras.
L'ambiance est sympa, pas mal d'anciens, quelques bons mais pas de prise de tête.
Je reviens de l'inauguration avec une météo pas super, quelques averses mais un beau succès quand même.
Si tu veux venir un de ces jours c'est volontiers mais ça n'a rien à voir avec le Billardier, là on tourne un peu en rond ...
Comme c'est chez moi, j'ai pris ma licence ufolep là et je vais pouvoir rouler un peu pour me faire les bras.
L'ambiance est sympa, pas mal d'anciens, quelques bons mais pas de prise de tête.
Je reviens de l'inauguration avec une météo pas super, quelques averses mais un beau succès quand même.
Si tu veux venir un de ces jours c'est volontiers mais ça n'a rien à voir avec le Billardier, là on tourne un peu en rond ...
je vais y venir aussi ,mais je pourrai que le dimanche ,les autres jours je bosse
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Quand vous voulez venir prévenez moi on organise un truc sans problème.
velaux se trouve pas dans un triangle d' anciennes pistes de motocross 😍 😍 😍 ventabren , la fare les oliviers et vitrolles
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Exact.
Vitrolles (circuit du Walbacol) n'existe plus depuis quelques années.
En 83 j'y ai vu une macnhe du championnat du monde 125.
La Fare et Ventabren sont encore actifs.
La Fare accueille régulièrement des manches du championnat de France et dans les années 70-80 championnat du monde 500 avec Carla 😍.
Ventabren surtout la ligue.
Vitrolles (circuit du Walbacol) n'existe plus depuis quelques années.
En 83 j'y ai vu une macnhe du championnat du monde 125.
La Fare et Ventabren sont encore actifs.
La Fare accueille régulièrement des manches du championnat de France et dans les années 70-80 championnat du monde 500 avec Carla 😍.
Ventabren surtout la ligue.
Trés bonne nouvelle ça....
On pourrait se faire une journée en anciennes ?
On pourrait se faire une journée en anciennes ?
Jurassic Bike :)
Faut voir.
Au début c'est pas prévu pour, le circuit est autorisé seulement aux adhérents.
Remarque c'est pas cher 60 euros avec la licence ufolep incluse pour pouvoir rouler tous les week-ends.
Mais c'est juste une spéciale hein ! rien autour !
Si on veut organiser une journés spéciale ancienne faut que je demande aux chefs si c'est possible ...
Remarque c'est pas cher 60 euros avec la licence ufolep incluse pour pouvoir rouler tous les week-ends.
Si on veut organiser une journés spéciale ancienne faut que je demande aux chefs si c'est possible ...
enzodiver à écrit:Faut voir.Et si on a déjà la licence, on peut payer à la journée ? à l'année ?
Je pense que le nombre de terrains et d'organisateurs et si faible dans le Sud que ça peut valoir le coup d'essayer de faire quelque chose...
Nous avons déjà fait le Vintage Azur, à toi de voir ce que tu peux faire...
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo