CHAMBRES À L'HOTEL DU COMMERCE POUR L'ENDURO À AUROUX
Sujet
Il reste des chambres libres pour l'enduro à Auroux le 18 et 19 juin à l'hotel du commerce 04.66.69.56.63 à partir de 35€. Contactez david pour vos reservations à l'hotel du commerce
merci dédé
je viens de réserver 2 chambres
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci dédé
le canari
le canari
J'en ai une réservé pour le samedi mais j'arriverais bien le vendredi pour être plus cool mais je sais pas quoi faire de la moto le vendredi soir, tu fais comment toi ?
Le Canari à écrit:merci dédéNous serons donc une sacré bande dans cet hôtel le Samedi ça c'est sur !! 2 chambres pour toi tout seul canari ? 🤭Le Club SRCF sera présent, THierry, Pisse feu, Florian, Gitane Mais etc... Vive la grosse fête alors 😎 😉
le canari
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Excellente question... que je ne m'étais pas posée ! 😲 Le patron de l'hotel aura peut-être une solution...
Que des Yam ! 😍
Le Canari à écrit:merci dédé
le canari
Edart F. à écrit: Nous serons donc une sacré bande dans cet hôtel le Samedi ça c'est sur !! 2 chambres pour toi tout seul canari ? 🤭Le Club SRCF sera présent, THierry, Pisse feu, Florian, Gitane Mais etc... Vive la grosse fête alors 😎 😉non j emmene tout mon staff 😄 😄 😄
le canari
laurent P à écrit:Excellente question... que je ne m'étais pas posée ! 😲 Le patron de l'hotel aura peut-être une solution...Vous avez posé la question à Alain (HVA430) Il doit bien connaitre le problème, je suppose que l'année dernière c'était le même problème..on ne sais jamais
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Le Canari à écrit:merci dédésalut piou piou
le canari
moi aussi je dors a l'hotel et avec toute la famille et jpp aussi mais ds une autre chambre(faut pas pousser quand meme)
a bientot jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
bon on se fait une fiesta samedi soir alors 😄 😄 😄
le canari
le canari
Fabrice,
justement je cherche un capitaine de soirée pour le retour, parce que Mac gyver avec femme et enfants il va rater le bar à Get after d'Angel, ce bar quand on arrive à en sortir (pourtant il n'y a pas de mur) , faut pas conduire... 😄 😄
Mais je ne suis pas sûr que tu sois le bon cheval, tu as l'air arnaché toi aussi, je vais miser sur Le Poulet 😎
justement je cherche un capitaine de soirée pour le retour, parce que Mac gyver avec femme et enfants il va rater le bar à Get after d'Angel, ce bar quand on arrive à en sortir (pourtant il n'y a pas de mur) , faut pas conduire... 😄 😄
Mais je ne suis pas sûr que tu sois le bon cheval, tu as l'air arnaché toi aussi, je vais miser sur Le Poulet 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
euh pas sur que je sois le bon chauffeur !!!
m enfin j ai ma femme avec moi ca peut aider pour le retour
t es fou le poulet , il boit encore plus de biere que moi 😄 😄
he poulet je redscend a aubusson , on se boit une biere :/ :/
m enfin j ai ma femme avec moi ca peut aider pour le retour
t es fou le poulet , il boit encore plus de biere que moi 😄 😄
he poulet je redscend a aubusson , on se boit une biere :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo