2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Pour l'enduro à Auroux, il reste des chambres de libres à l'hotel du commerce 04.66.69.56.63 , prix à partir de 35€ .Pour le 17, 18,19 juin.
Alain doit mettre le bultin d inscriptions en ligne ce soir
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ca y est les engagments sont en ligne sur hva430.over-blog.com/article-481-2eme-auro... PASSION-MOTO 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Super ! Merci Alain
Dis donc 1h14, tu fais des heures supp !!! 🤭
Est ce qu'il existe une solution pour stocker les motos le vendredi soir, j'aimerai bien arriver tranquillement la veille ?
Est ce qu'il existe une solution pour stocker les motos le vendredi soir, j'aimerai bien arriver tranquillement la veille ?
viens de lire le reglement : pneux FIM avant et arriere obligatoire !!!
j ais un cross a l arriere presque neuf donc a changer ? 😜
j ais un cross a l arriere presque neuf donc a changer ? 😜
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
enzodiver à écrit:Super ! Merci Alainpour ceux qui arrivent le vendredi ,vous étes conviés a boire le coup pour le baptéme du TEAM HVA VINTAGE qui sera fait dans la soirée
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Voilà une idée qu'elle est bonne !!! Ca sera volontiers ...
Et vous vous faites comment pour vos bécanes la nuit de vendredi 🤔
Et vous vous faites comment pour vos bécanes la nuit de vendredi 🤔
Oui mais moi je suis corse et je travaile à Marseille alors ça déforme un peu ..... 😄 😄
Si y a pas mieux je ferais comme ça mais je vais pas bien dormir :/
Tu viens le vendredi toi aussi ?
Si y a pas mieux je ferais comme ça mais je vais pas bien dormir :/
Tu viens le vendredi toi aussi ?
Dom à écrit:A priori pour la Dudu Dream Team ce sera le camping comme la dernière fois, en espérant qu'il fera un peu plus doux 😲 . L'an passé on est arrivé vers minuit, il faisait 4°c :/
Flamby, il magnifico. à écrit: En tous cas, bonne nouvelle de savoir que vous serez là!!!!!!
O.Morhaut à écrit: Ce coup-ci Flamby ,planque ton APN car des horreurs il y en a suffisamment sur internet et le Guide Vert en particulier ,hein Dom !!Alors là j'vois vraiment pas ce que tu veux dire 😎
😄 😄
O.M
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
j'vois vraiment pas ce que tu veux dire
Déjà a 42 piges tu as la vue qui baisse ou alors l'escargot se refuse a sortir de sa coquille 🙂 🙂 🤬
Enfin moi non plus je ne veux vraiment pas voir 😄 😄
C'est vrais aussi que Dudu rime bien avec Dudule ,mais la comparaison s'arrête là 😄 😄
😲
O.M
Déjà a 42 piges tu as la vue qui baisse ou alors l'escargot se refuse a sortir de sa coquille 🙂 🙂 🤬
Enfin moi non plus je ne veux vraiment pas voir 😄 😄
C'est vrais aussi que Dudu rime bien avec Dudule ,mais la comparaison s'arrête là 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 😄 😄 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
HVA430 à écrit: Ca y est les engagments sont en ligne sur hva430.over-blog.com/article-481-2eme-auro... PASSION-MOTO 😉Ouah génial! On commençait à s'inquiéter!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
enzodiver à écrit:Super ! Merci Alain
hva 83 à écrit: pour ceux qui arrivent le vendredi ,vous étes conviés a boire le coup pour le baptéme du TEAM HVA VINTAGE qui sera fait dans la soiréeBoire un coup , ouais , mais pour les becanes , faudra se debrouiller !!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
gatos à écrit: on les attachent a la remorque et la remorque a la voitureComme tu dis GATOS , je ne pense pas qu'il y ait de racailles parmi nous , et surement pas parrmi la population locale , mais bon , c'est sur , on ne sait jamais !!!!!
et tu es entoure d'aficionados donc il n'y a pas de voleurs ni de tricheurs 😉
HVA430 à écrit: Ca y est les engagments sont en ligne sur hva430.over-blog.com/article-481-2eme-auro... PASSION-MOTO 😉
poulet48 à écrit: Ouah génial! On commençait à s'inquiéter!Pour tout te dire moi ausssi , mais bon je ne suis pas le seul a gerer tout ça et on me demandait d'attendre , les pressions ecolos et du coté de la pref' etaient tellement fortes qu'on avait presque des doutes sur la possibilité d'organiser ce 2éme AUROUX ENDFURO RETRO , ca va etre de plus en plus dur, c'est sur !!!! :/ 😜
Bon maintenant , ce que j'espere c'est que vous tous , afficionnados de l'enduro retro et de cet enduro , vous allez venir encore plus nombreux que l'an dernier , ce serait sympa ça !!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo