PROMO CHEZ CARDY
Sujet
Moto(s) :
Grosse promo aussi sur les Pirelli Scorpion FIM.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bonjour est ce que cardy toulouse fait des promos aussi???
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
le mieux c'est de leur telephoner
Moto(s) :
Sans aucun doute. Les promos sont nationales, d'habitude.
Autre solution dont j'ai profité : je commande les mneus (comme disent les ancêtres) sur le site Cardy et je me fais livrer au magasin de mon choix.
Autre solution dont j'ai profité : je commande les mneus (comme disent les ancêtres) sur le site Cardy et je me fais livrer au magasin de mon choix.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ok merci je voulai y aller samedi,un toulousain y va demain en reperage des prix,donc j ai deja la reponse.
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
36,90 l'avant et 51,20 l'arrière. L'AR était même à 45 il y a 2 semaines quand j'ai changé les pneus de ma routière.
Moins cher, ce sont les Deli mais bon, les Deli, relisez le comparo des FIM dans MV et... pas glop.
Moins cher, ce sont les Deli mais bon, les Deli, relisez le comparo des FIM dans MV et... pas glop.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo