2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Alain tu me garde une place car je t'ai laissé gagner samedi au Massegros.
Ticfan.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Pas de probléme , mon poto !!!!!!!! 😉 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
voila ou vont dormir mes motos 😍 😍 😍 😍 le vendredi soir
et moi juste a coté pour monter la garde
donc sur place directement
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Et avec le fusil a pompe , juste a tes cotés , non ????? 😄 😄 😄 😄 😄 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ha enfin !!! 😂 😂 😂
Alain, le courrier part demain, tu nous en dit plus sur la nouvelle spéciale ? Et le secteur du gué, qu'est ce que ça devient ? 😉
Alain, le courrier part demain, tu nous en dit plus sur la nouvelle spéciale ? Et le secteur du gué, qu'est ce que ça devient ? 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
La speciale j'irais prendre quelques photos , ça sera le mieux , elle n'est pas mal du tout , un peu (beaucoup ) plus de denivelé que celle de l'an dernier .
Pour le gué , cett année on ne nous a rien dit , etonnant , non ?
Juste aprés le gué au CP de LAVAL-ATGER , a la demande genérale , on devrait mettre un ravitaillement en kerozene !!!! 😉
Juste aprés le gué au CP de LAVAL-ATGER , a la demande genérale , on devrait mettre un ravitaillement en kerozene !!!! 😉
hva 83 à écrit:voila ou vont dormir mes motos 😍 😍 😍 😍 le vendredi soirOn les envierai presque d'avoir un si bel abri !!
=\
HVA430 à écrit:La speciale j'irais prendre quelques photos , ça sera le mieux , elle n'est pas mal du tout , un peu (beaucoup ) plus de denivelé que celle de l'an dernier .Donc on se refait la descente ??? 😂 😂 😂
et la spéciale est du type Chateauneuf comme devers ? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA430 à écrit:La speciale j'irais prendre quelques photos , ça sera le mieux , elle n'est pas mal du tout , un peu (beaucoup ) plus de denivelé que celle de l'an dernier .
GiPéPé34 à écrit: Donc on se refait la descente ??? 😂 😂 😂La descente , oui , pourquoi ?????? 🤔 🤔 🤔
et la spéciale est du type Chateauneuf comme devers ? 🤔
Elle n'etait pas bien mechante , si t'as pas une BM !!!!! 😄 😄 😄
La Speciale , je ne sais pas comment dire , a flanc de montagne , tout du même coté , des descentes et des montées rapides , un peu de plat pour relier un endroit , moins pentu , mais avec de nombreux petites sauts , bien sympas !!!!!
Faut que je mette des photos , des qu'il n'y a plus de neige !!!!!
gatos à écrit:t'inquiete laurent nous dormirons a cote et il y aura ma chienne pour veiller pendant qu'on boira et quand on cuveraBon de toute façon je monte le vendredi et on verra bien sur place.
la nuit je l'accoche aussi a la remorque 😎 no stress
Je boirai volontiers un coup ou même deux avec vous mais faut pas compter sur moi pour plus.
Tu montes avec l'automatique ?
La descente , oui , pourquoi ??????
Elle n'etait pas bien mechante , si t'as pas une BM !!!!!
La Speciale , je ne sais pas comment dire , a flanc de montagne , tout du même coté , des descentes et des montées rapides , un peu de plat pour relier un endroit , moins pentu , mais avec de nombreux petites sauts , bien sympas
Y avait une descente ????
En tous cas mon engagement part aussi ce soir voir demain.
Elle n'etait pas bien mechante , si t'as pas une BM !!!!!
La Speciale , je ne sais pas comment dire , a flanc de montagne , tout du même coté , des descentes et des montées rapides , un peu de plat pour relier un endroit , moins pentu , mais avec de nombreux petites sauts , bien sympas
Y avait une descente ????
En tous cas mon engagement part aussi ce soir voir demain.
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Engagement posté
Hébergement réservé
Yapluka 😴
Hébergement réservé
Yapluka 😴
Salut à tous, salut Alain,
Pas de BM' pour moi mais une 250 Husky de 1980. Toute belle, ce sera sa première sortie. Elle a pas encore démarré...
Sinon, Alain, je voudrai spartir en maintenant que Phil' Blanc Tailleur pour lui servir de kickeur de secours
Tu saurais faire ça ?
L'engagement part lundi.
J'ai hâte d'y être !
Laurent Hulky
Pas de BM' pour moi mais une 250 Husky de 1980. Toute belle, ce sera sa première sortie. Elle a pas encore démarré...
Sinon, Alain, je voudrai spartir en maintenant que Phil' Blanc Tailleur pour lui servir de kickeur de secours
Tu saurais faire ça ?
L'engagement part lundi.
J'ai hâte d'y être !
Laurent Hulky
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Pfffffffffffff traître une HVA quelle honte 🤬 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Hulk à écrit:Salut à tous, salut Alain,Et non , LAURENT , malheureusement non , on part par categorie et par marque a moins que PHIL , ait une HUSKY de 80 , mais j'en doutes !!!!!! 🙂
Tu saurais faire ça ?
L'engagement part lundi.
J'ai hâte d'y être !
Laurent Hulky
Il n'aurait pas une BMW Replica Usine 1980 ???? dans ce cas il partirait juste aprés toi , tu pourrais encore lui servir de Kickeur !!!! Lol !!!! 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo