INTERRESSANT
Sujet
ca vient de chez id vintage , ils font des pieces en caoutchouc pour voitures et motos anciennes (uniquement swm et husqvarna + ktm ) je ne connais pas la qualitée .... c' est de top ou du dc plastics ? c 'est a dire .... il n' y a que ça donc c' est ca ou rien du tout !!!! 😉
est ce que quelqu' un en a déja acheté ? 😉
est ce que quelqu' un en a déja acheté ? 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
ca s'appelle idcompositeet non id vintage, ca ne doit pas etre le meme
Moto(s) :
et non monsieur pastis ! , c 'est id vintage by id composite !!! 😄 😄 😄 bon aller ok 50/50 on a raison tous les deux
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
........si tu veux.......
Moto(s) :
Bonsoir à tous. Leurs prix sont un peu exagérés non (caoutchouc sélecteur HVA 7 euros et kick 11 euros) ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Par contre c'est du fait maison, et pas acheté chez DC ou autres...
C'est un gars, pro des plastiques qui aime les motos anciennes et qui a lancé une petite gamme de produits en annexe de son job.
Il sait tout reproduire ou presque !
@+
Laurent qui ne lui a jamais rien acheté mais qui l'a déjà contacté.
Bon contact au téléphone, Yvan, un passionné je pense.
C'est un gars, pro des plastiques qui aime les motos anciennes et qui a lancé une petite gamme de produits en annexe de son job.
Il sait tout reproduire ou presque !
@+
Laurent qui ne lui a jamais rien acheté mais qui l'a déjà contacté.
Bon contact au téléphone, Yvan, un passionné je pense.
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Je l'avais contacté pour des caches poussières de fourche pour ma japoniaise.
Il n'en a pas mais il m'a dit qu'il allait essayer de trouver un modèle pour peut être en refaire.
On peut trouver moins cher, aux US par exemple, mais la différence de prix pour faire bosser un passionné en France, sympa et avec qui on pourra avoir un vrai dialogue ne se justufie-t-elle pas ?
En plus je crois qu'il se déplace sur certaines courses donc on peut limiter les coûts de livraison.
Il n'en a pas mais il m'a dit qu'il allait essayer de trouver un modèle pour peut être en refaire.
On peut trouver moins cher, aux US par exemple, mais la différence de prix pour faire bosser un passionné en France, sympa et avec qui on pourra avoir un vrai dialogue ne se justufie-t-elle pas ?
En plus je crois qu'il se déplace sur certaines courses donc on peut limiter les coûts de livraison.
bigfoot à écrit:Bonsoir à tous. Leurs prix sont un peu exagérés non (caoutchouc sélecteur HVA 7 euros et kick 11 euros) ?Tu as un plan pour les avoir moins cher que cela ???? 😉
Cela nous intéresse !!!
...............................tout a un prix sur terre, on ne peut pas tout avoir gratuitement....................
Moto(s) :
bigfoot à écrit:Bonsoir à tous. Leurs prix sont un peu exagérés non (caoutchouc sélecteur HVA 7 euros et kick 11 euros) ?...............................tout a un prix sur terre, on ne peut pas tout avoir gratuitement....................
Moto(s) :
Allez, envoyons des modèles en Chine, faisons les reproduire par des enfants de 12 ans et on va se faire une marge de la moooooooooooort !!!
😉
😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
que vend t'il exactement celui-la, je ne connais pas l'allemand, est ce qu'il vend le cache, l'elastique ou les 2 a la fois?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320526104508&ssPageName=STRK:MEWAX:IT par ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320526104508&ssPageName=STRK:MEWAX:IT par ici
Moto(s) :
Eh oui, la vie est trop courte pour apprendre l'allemand.
Si je lis bien, c'est le couvercle de trousse à outils mit Gummi autrement dit avèque le caoutfou.
Si je lis bien, c'est le couvercle de trousse à outils mit Gummi autrement dit avèque le caoutfou.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ivan gagne a étre connu ,deplus il est sur le forum
il avait un stand a florac l'an dernier,et pareil a la bourse de pont de salars cette année ,et je crois qu il fait pareil pour AUROUX 🤔 🤔 🤔
on lui a montré plein de piéces a faire pour les hva tel que cache joint de fourche en 35/40 silenbloc de garde boue av ,protection de bras oscillant, patte caoutchouc support de phare , etc etc .
voici mail : idcomposite@live.fr
ivan DEBROCK
voici ça moto 😉 😉,non celle a son pére 😍 😍 😍
il avait un stand a florac l'an dernier,et pareil a la bourse de pont de salars cette année ,et je crois qu il fait pareil pour AUROUX 🤔 🤔 🤔
on lui a montré plein de piéces a faire pour les hva tel que cache joint de fourche en 35/40 silenbloc de garde boue av ,protection de bras oscillant, patte caoutchouc support de phare , etc etc .
voici mail : idcomposite@live.fr
ivan DEBROCK
voici ça moto 😉 😉,non celle a son pére 😍 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo