REGLAGES CARBU POUR 500 KX DE 91
Sujet
53 ans66 messages 33 images
Posté le 11-05-2010, à 13:37
Sujet
bonjour a tous
heureux proprio d'un 500 kx de 91 depuis peu que je remets propre, je cherche tous les reglages carbu d'origine car la elle est vraiment trop riche et degeule presque l'huile.
sinon sur mon moteur neuf (cylindre et piston)  j'ai un pot SPES et un silencieux Rino pr info monte avant mon achat, surement par manque de puissance !!
mais comme ca elle respire bien la sante des que je passe la 3°, cest enorme, je me regale!!
-je voudrais donc un bon reglage carbu d'origine et trouver a lui rendre un peu de souplesse. on me dit de mettre un double joint de culasse aussi.
-je voudrais savoir si je peux adapter egalement des protections de fourche plus recent que 91 car ils changent apres 93 (3 vis au lieu de 2 avant) et je souhaite monter un kit depart pr eviter le wheeling assure.
merci bien
bav olivier

Moto(s) : 500 KX 91 et 250 KX 2005
53 ans66 messages 33 images
Posté le 11-05-2010, à 18:48
ok merci de tes reponses bien utile
la boite a clapets et l'entretoise ca servira a quoi?

j'ai deja des clapets carbone achetes chez bhir mais je ne les ai pas monte encore
j'attends davoir les bons reglages carbu
les clapets carbone vont ils m'apporte de la souplesse
bav
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
135 connectés : 9 membres : AlainSéné carmeau cateralp jeanjean ktm 73 letoine Poireaunen Terrosgube zozovic, 126 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 9 membres : AlainSéné carmeau cateralp jeanjean ktm 73 letoine Poireaunen Terrosgube zozovic, 126 invités et 92 Robots d'exploration.