IDENTIFICATION AMORTISSEUR 125YZ 86
Sujet
Bonjour, j'avance petit à petit dans mes restaurations (vraiment doucement car les sous ça file vite, trop vite)...
Je vais prochainement acheter les prte joint d'amortisseurs mais je suis dans la m****, je ne sais pas quelle est la marque de mon amorto....
c'est un amorto d'origine de 125 yz 1986 (avec le système raccordé au frein arrière), il n'y a pas détiquette dessus, ressort rouge
je pense que c'est un kayaba d'après mes recherches mais j'attend confirmation des pro de la vieille...
Merci à tous pour votre aide
Je vais prochainement acheter les prte joint d'amortisseurs mais je suis dans la m****, je ne sais pas quelle est la marque de mon amorto....
c'est un amorto d'origine de 125 yz 1986 (avec le système raccordé au frein arrière), il n'y a pas détiquette dessus, ressort rouge
je pense que c'est un kayaba d'après mes recherches mais j'attend confirmation des pro de la vieille...
Merci à tous pour votre aide
Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
c'est un decarbon ohlins mais un bloc joint standard qui a les memes cotes s'y monte! j'en ai acheté un chez bihr et, il y aller nickel
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
clair, net et précis...j'ai vu aux USA des porte joint de kayaba, de même dimensions, ça doit le faire??
Chez bihr, quel prix?
merci encore
Chez bihr, quel prix?
merci encore
Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo