2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
gatos à écrit😂ui maitre patrick
mais tu n'as pas tout suivi , je ne suis pas inconscient au point de rouler en europennes 😄
c'est pas une 200 XR qui a gagne l'annee derniere ? je serai en 250 😎
pour le classement moto on verra bien ce que je vaux mais pour celui de l'apero , la derniere fois a salars j'ai couche tout le monde 😉
et la suedoise avait tres bien demarre 🤬 merci mr Kennedy
GiPéPé34 à écrit: Allez, pour une fois, je vais aider Patrick, 😉bah n'a fout Gipépé...j'ai pas de katé 74.....en attendant, j'ai jamais pété de cadre sur les 78/80 et 82 que j'ai ....pour la 76, je sais pas, elle roule pas encore....
...et Gatos, à Bouteville, je sais pas si t'as couché quelqu'un, mais il me semble que tu as eu du mal à franchir la ligne de départ avec ta XR !!!:/
OK de notre côté on eu du mal à franchir celle de l'arrivée, n'empêche on a tout essayé ! 😎
Patrick c'est pour effacer la cruelle déception que te procurent les cadres des KTM 250 GS de 74 😢
je m'éclipse 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Aie , aie , aie , je m'en doutais qu'on y viendrais !!!
Non , mais ce n'est pas bon de manger tous les ans pareil , faut changer un peu !!
Cette année Aligot-Saucisse , mais de la bonne Saucisse de chez nous , artisanalle!!!!
http://www.facebook.com/pages/Aligot/82286130051?ref=ts ALIGOT
GiPéPé34 à écrit: L'année dernière le cochon grillé il a fallu l'attendre jusqu'à tard dans la nuit...avec la saucisse le timing devrait être plus facile à gérer !!! 🤭
Mais ça laisse moins de temps pour l'apéro... :/
HVA430 à écrit: Je vois que t'as compris aussi pourquoi !!!!! 🤭
GiPéPé34 à écrit: Ouais, j'ai tout compris:Et en plus les benevoles du club seront un peu moins stressés et pourront venir boire un peu avec nous ( avec vous ) car cette année on a pris un traiteur qui améne ses seveuses , c'est pas beau ça !???
C'est pour éviter de tomber en rade de munitions à la buvette du parc fermé , comme l'année dernière,si jamais on devait attendre trop longtemps les cochons... 😄 😄 😄
Quoi d'autre ? 😲
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick,
je n'ai jamais écrit que ça cassait, du dégaines trop vite...je pensais juste à une conception peut être un poil, comment dire ? je ne trouve pas les mots !!!
Non j'en parle plus ! 😎
PS: t'as vu ya des ultras cette année, un qui vient avec 6 HVA ! Paraît même que c'est la réunion d'une sorte de club, je prendrai un peu de calmant pour mettre dans ton Bourgogne :/
je n'ai jamais écrit que ça cassait, du dégaines trop vite...je pensais juste à une conception peut être un poil, comment dire ? je ne trouve pas les mots !!!
Non j'en parle plus ! 😎
PS: t'as vu ya des ultras cette année, un qui vient avec 6 HVA ! Paraît même que c'est la réunion d'une sorte de club, je prendrai un peu de calmant pour mettre dans ton Bourgogne :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nan, pas la peine de gâcher le Bourgogne!!! avec la vieuzerie, je deviens philosophe, ça me passe de vouloir guérir les gens de certaines de leurs perversités... 😄 😄
pi même pour descendre à Auroux, je vais faire la route avec un HVéiste ami.....Ze Hulk avec une beeeeeeeeeelle 240 HVA 80(pas blanche) aieuhhh les z'autres, pas sur le casque!!! 😄 😄 😄
rends toi compte, je cotoie maintenant sans difficultés apparente des Fantic, des Bultaco, des HVA, des Ossa....ça me parait presque naturel de voir ces machines dans mon environnement. Je trouve même que ça met en valeur la beauté de mes KTM et des Teutonnes en général et Maico entre autres........ 😍 😍 😄 😄
pi même pour descendre à Auroux, je vais faire la route avec un HVéiste ami.....Ze Hulk avec une beeeeeeeeeelle 240 HVA 80(pas blanche) aieuhhh les z'autres, pas sur le casque!!! 😄 😄 😄
rends toi compte, je cotoie maintenant sans difficultés apparente des Fantic, des Bultaco, des HVA, des Ossa....ça me parait presque naturel de voir ces machines dans mon environnement. Je trouve même que ça met en valeur la beauté de mes KTM et des Teutonnes en général et Maico entre autres........ 😍 😍 😄 😄
chuis pas au courant, mais peut être y a t'il un post sur Bouteville que j'aille ....m'informer.... 😎
A Bouteville, t'étais colère contre la DDE?
C'est vrai, quoi, ils foutent rien, il a fallu qu'on roule dans la boue.... 😄 😄 😄 😄 😄
C'est vrai, quoi, ils foutent rien, il a fallu qu'on roule dans la boue.... 😄 😄 😄 😄 😄
Je prévois donc le calmant pour la bière à Gatos, faudrait pas qu'il se fâche avec l'AMCA ! 🤬
Tu verras c'est de l'Ufolep, un autre état d'esprit, le sport pour tous.
Tu verras c'est de l'Ufolep, un autre état d'esprit, le sport pour tous.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gatos à écrit:et oui ils ont tous peurs de la tronconeuse suedoise , du coup je suis interditHé Gatos, moi je trouvais tes colères un peu excessive 🤬 mais un type qui aime les Honda ne peut pas être foncièrement mauvais 🤭 🤭 🤭
alors il me reste que les japonaises qui sont d'ailleurs mes preferees , les honda's 😍
donc je prends la 81 et a bouteville j'ai meme pas descendue sa grande soeur la 78 de la remorque tellement j'etais colere
La prochaine fois, on demande à Sarko de nous preter son Karcher, si il y a trop de boue.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
hva 83 à écrit:moi qui monte 6 de mes hva 😍 😍 😍 😍 si pas une ne démarre le matin,
mes amis vont me 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😉 😉
Patrick à écrit: ah bin l'an passé, les amateur de belles Suédoises ont dû se sentir un brin isolé....grand moment de solitude le dimanche matin....enfin du peu que j'en ai vu car je suis parti assez vite au deuxième coup de kick....C'est pour faire le malin mais hier ma 125 RVGS qui n'avait pas démarré depuis 1 an a craqué au deuxième coup de kick. Pas sûr que si ça avait été une tronçonneuse 😉 mais c'que j'en dis... 😄 😄 😄
mais je gage que cette année, les allumages vont être affûtés sévère sur les motos de Malmö 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Tu sais DOM , je suis allé faire une course il y a quinze jour avec mon 430 WR , il n'avait pas demarré depuis ma derniere course en septembre ou octobre et bien il a demarré aussi du premier coup .Mais bon , la tu n'es pas obligé de me croire !! Lol!!!!! 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bonsoir les gars,
Je serai à Auroux moi aussi.
Par contre pas d'autobus plein de Tarnais cette fois-ci. J'ai juste réussi à convaincre mon pote Bébert, car pour les autres, ils sont soit en convalescence, soit occupés ailleurs...
Bébert roulera avec sa 250 de 79, donc C2...
J'avais un temps pensé sortir la Francru mobile, mais c'est une 80 donc C3...
Alors pour faire la route en bonne compagnie, ce sera la Bertha mobile, 440 de 79... Comme l'an passé quoi !
Les engageos partent demain.
Bonne 😴 Mass'
Ah si j'oubliais, nous aurons notre assistance de choc, le grand Thomas toujours coiffé de son plus que légendaire béret pour ne pas changer les bonnes habitudes
Je serai à Auroux moi aussi.
Par contre pas d'autobus plein de Tarnais cette fois-ci. J'ai juste réussi à convaincre mon pote Bébert, car pour les autres, ils sont soit en convalescence, soit occupés ailleurs...
Bébert roulera avec sa 250 de 79, donc C2...
J'avais un temps pensé sortir la Francru mobile, mais c'est une 80 donc C3...
Alors pour faire la route en bonne compagnie, ce sera la Bertha mobile, 440 de 79... Comme l'an passé quoi !
Les engageos partent demain.
Bonne 😴 Mass'
Ah si j'oubliais, nous aurons notre assistance de choc, le grand Thomas toujours coiffé de son plus que légendaire béret pour ne pas changer les bonnes habitudes
Mass'Moto(s) : MAICO
Bonne nouvelle ça !!!!
ouhhh je sens que ça va encore être un grand millésime c'te course!!! bon, moi, c't'aprèm, j'ai tripatouillé de la Suédoise....
super après midi avec le Hulk, petites mises au point du 250 HVA WR80, superbe...décrassage du cadre de mon 125 KTM 76, une super bonne après midi de passion moto dans les Ardennes...
super après midi avec le Hulk, petites mises au point du 250 HVA WR80, superbe...décrassage du cadre de mon 125 KTM 76, une super bonne après midi de passion moto dans les Ardennes...
HVA430 à écrit:Tu sais DOM , je suis allé faire une course il y a quinze jour avec mon 430 WR , il n'avait pas demarré depuis ma derniere course en septembre ou octobre et bien il a demarré aussi du premier coup .Mais bon , la tu n'es pas obligé de me croire !! Lol!!!!! 😄 😄 😄quoi !! tu as encore changé l allumage devant le magasin 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mauvaise langue Petit Oiseau , non , non , j'ai toujours le même allumage depuis AUROUX 2009 , je regrette mon SEM , pour l'eclairage , en 12 v , ça crache quand même mieux !!!!
Et puis mon autre 430 , depuis il marche beaucoup mois bien !!!!!!!
D'ailleurs , je suis toujours a la recherche dun rotor SEM , si quelqu'un a ça qui traine sur une etagére qu'il me l'améne a AUROUX , je lui achéte !!!!!!
Et puis mon autre 430 , depuis il marche beaucoup mois bien !!!!!!!
D'ailleurs , je suis toujours a la recherche dun rotor SEM , si quelqu'un a ça qui traine sur une etagére qu'il me l'améne a AUROUX , je lui achéte !!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo