OBUS SON.........................
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-05-2010, à 12:31
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour, moi j'ai le N° SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIx  🤭

(le graphisme, c'est pour symboliser ce que les Fantic apercevrons au passage du Caribou 😉 😉)

A Vendredi.

JPLL
Jean Pierre ,monte des retros ,j'ai le n° 21 ! 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-05-2010, à 13:18
J'espère que vous aurez un temps clément afin d'éviter la gadoue abrasive typique du coin ! Sous le soleil ça peut faire un très bel enduro...  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-05-2010, à 13:22
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour, moi j'ai le N° SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIx  🤭

(le graphisme, c'est pour symboliser ce que les Fantic apercevrons au passage du Caribou 😉 😉)

A Vendredi.

JPLL
squadra fantic à écrit: Jean Pierre ,monte des retros ,j'ai le n° 21 ! 🤭
mon lapin  , prends une sangle  que je puisse te ramener  a l arrivé    😄   😄   😄
le canari  N° 101

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 07-05-2010, à 23:23
Flamby, Il Magnifico. à écrit:N° 92 pour bibi!!!
Fred, si tu as encore le couvercle ombardier de J-Y, pense à le prendre avec toi!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
J'essaie d'influencer ma moitié pour qu'elle organise une soirée fillles avec ses copines samedi soir! J'aurai plus de temps à passer avec vous!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
La carter sera dans le camion...ta raison ,une bonne soirée fille,c'est ce qu'elle aura de mieux à faire!!!...pendant ce temps la,nous referons la course,avec un peu d'antigel dans la main!!  😍
20312031 messages 128128 images
Posté le 15-05-2010, à 18:46

Le Team TM Epoca Europe félicite son Pilote Nicolas BOYER pour sa 2ème place aux SCRATCH   a AUBUSON
ENORME avec une 80 TM de 20 ans! FELICITATION FELICITATION FELICITATION

Mention Spéciale à Didier LAURECON pour sa 25ème au SCRATCH et sa 3ème place en prè 95 avec sa 80 TM

Le Team TM Epoca Europe est très fier et remercie ses 2 pilotes présents à AUBUSSON pour avoir fait briller nos couleurs!

El Diablo heureux d'être le coatch de cette bande de copains!
11 message
Posté le 16-05-2010, à 11:13
Juste un grand MERCI aux I-rondelles qui nous ont fait un super enduro, chouette, varié, des spéciales         , de la liaison komonème et tout et tout!!!!!! Bon, le temps........  😜 :/  😲

M'enfin, il y avait de très belles machines :
Obus son.........................

Puis des engins élevés au Chouchen un peu plus improbables :

Mais dans l'ensemble, tout le monde s'est régalé, sauf peut-être un pôv'ti'piaf jaune que son maître s'évertue à promener dans la campagne, alors qu'à bien regarder sa mine déconfite, on voit bien que c'est pas son truc!!!!:/:/:

Enfin, toujours un plaisir de retrouver cette bande de passionnés !!!!!!!       
57 ans165165 messages 1313 images
Posté le 16-05-2010, à 19:54
est-ce que quelqu'un a des nouvelles du concurent n°35 qui roulait sur une hercules 250 GS ?
11 message
Posté le 16-05-2010, à 22:36
Celle-ci?

J'ai pas noté le résultat final, mais ça a eu l'air de ouler!!!!!!!! 😉
11 message
Posté le 16-05-2010, à 23:22
oui merci aux organisateurs car c'etait un bel enduro , varié, avec un niveau de difficulté qui je pense allait au plus grand nombre, manque plus que les resultats?
11 message
Posté le 17-05-2010, à 12:01
Pour le 35, malheureusement, je l'ai aidé à rejloindre le village le plus proche aprés une mauvaise chute dans un chemin vicieux(à priori clavicule cassée). d'ailleurs si il nous lit, je lui souhaite un bon rétablissement, en espérant le revoir d'aplomb sur une prochaine épreuve.
57 ans165165 messages 1313 images
Posté le 17-05-2010, à 13:10
mince,je suis désolé pour lui j'étais juste derrière lui quand il est tombé
je lui est demandé si ça allait et si il voulait que je reste avec lui mais il ma dit que çe n'était pas la peine.
bon rétablisement si tu nous lis.
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-05-2010, à 20:26
D'abord ,Bon retablissement a GAYER alias HERCULESMAN 😳

j'ai passé un super week end ,c'etait gras mais ça roulait partout...

2 tres belles speciales et tres differentes donc pour tout les gouts

et puis les amis ,etaient presque tous là .ça y est la saison est lançée

Angel enduriste retro heureux

PS1 Pour les detracteurs de FANTIC ,meme a 2 on a pas reussi a la casser  😉

PS 2 Merci a JM DONNAT ,notre hote (as tu reçu tes bouts de ZUNDAPPPPP ?)

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 17-05-2010, à 20:29
salut 
bin c était un très bon coup de moto       bravo et merci   aux organisateurs   
pour moi c était un peu la course   car je suis arrivé   a 23h00 le vendredi  ,  et a 6h00 du mat j étais  dans les spé  pour les reconnaitre    😎

- la première était  au top pour mettre du gaz        et se faire palisir  en sortie de courbe 
- la deuxième  était en sous bois  , sineueuse  , et pleines de virolos   , m en fout j aime bien  😍  😍 

l 'acceuil  du matin sympa  , l administratif   et le technnique fais en 30 minutes  , un tee shirt en souvenir  😲   , au passage  un accueil chaleureux du  père Opalinski   😲   😲   
je croise flamby  avec une chemise  de la mort qui tue    😄   😄   😄  putain il fait 3 degré et le mec se promène  en chemise  !!!  🤬   🤬 brrrrrrrr
un beau parc avec 120 motos en anciennes     
je fais  les laisions avec deux bretons  , ces mecs sont fous on dirait qu il n y a pas d ornière pour eux   😂 😂 moi après une ou deux frayeurs je calme le jeu  , d autant plus que je commence déja a avoir des crampes  !!!
mis a part le temps  , pluie , grelons  , le parcours est au top  , aux  les CH  c est des jeunes filles qui nous acceuillent  avec le sourire         
bon fred marquet pete son cable d accélérateur  en, début de spé        c est da ailleur qu on fait connaissance    😎
les deux tours se passent bien  malgré  mes crampes   , et  je me fait plaisir en  spé       😎 
je pique un peu d essence aux bretons  , car je pensais quon faisait que 80 kilomètres  , mais en fait on en faisait 150 kms  😳  😳  merci au homard volant 

fin de journé  , heureux d avoir fini        je fais la rencontre  de JPLL       et de sa femme  , ca ma fait plaisir  de les connaitre      , dommage  la pluie commencait a tomber   et moi je devais rentrer       

voila  , une bonne journee  de moto  ,  content d avoir revu les potes  ,  merci encore aux organisateurs        c était au top  !!!
je reviendrais   😂

PS1 ; pour angel    😘 , la première moto en rade  bin c était un FANTIC   😄   😄 
PS2  la deuxième , une HVA biensur    😄   😄   😄
le canari 

Posté le 17-05-2010, à 20:32
et j ai oublié  ,
bonjour a fanzie         

merci au président du moto club de villebret qu est venu parler , ca m a touché       merci 
le canari

Posté le 17-05-2010, à 20:35
franzi à écrit:mince,je suis désolé pour lui j'étais juste derrière lui quand il est tombé
je lui est demandé si ça allait et si il voulait que je reste avec lui mais il ma dit que çe n'était pas la peine.
bon rétablisement si tu nous lis.
merde je savais meme pas que jean michel étais la   😳  😳 
bon rétablissement jean michel    🙂
le canari     

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
60 connectés : 4 membres : Alain 37 AlainSéné hva390wr Jean louis 78, 56 invités et 10 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
60 connectés : 4 membres : Alain 37 AlainSéné hva390wr Jean louis 78, 56 invités et 10 Robots d'exploration.