REMONTAGE VLAVE 125 YZ 1985 A L'AIDE !!!
Sujet
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je restaure une 125 YZ de 1985 modèle 55Y.
Et voila ca y est, je suis au bout de mes peines, mais la gros soucis : LA VALVE A L ECHAPPEMENT
Je n'ai aucune idée du remontage à effectuer, je sais juste que le levier est actionné par une sorte de variateur mais après....??
Aidez moi s'il vous palit elle ne tire pas et c'est tout ce qu'il me reste à faire pour tourner avec
D'avance merci
Le déménageur Breton
Cela fait quelque temps que je restaure une 125 YZ de 1985 modèle 55Y.
Et voila ca y est, je suis au bout de mes peines, mais la gros soucis : LA VALVE A L ECHAPPEMENT
Je n'ai aucune idée du remontage à effectuer, je sais juste que le levier est actionné par une sorte de variateur mais après....??
Aidez moi s'il vous palit elle ne tire pas et c'est tout ce qu'il me reste à faire pour tourner avec
D'avance merci
Le déménageur Breton
est ce que la fiche technique de cette partie du moteur te suffirait?
Moto(s) :
Oui, j'ai déjà les micro fiches mais pas de notice technique ça serait super sympa
c'est les vues eclatée que je peux te fournir
Moto(s) :
Merci mais je les ai deja ma vértable questons est de savoir si le variateur se monte en compression ou libre quand le moteur est a l'arret.
J'ai essayé d'une facon mais in dirait que la valve onctionne a l'envers ????
Merci encore pour ta réponse
J'ai essayé d'une facon mais in dirait que la valve onctionne a l'envers ????
Merci encore pour ta réponse
Salut
Quelle est ton problème???? :/
Quelle est ton problème???? :/
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
salut,je vais essayer de t'aider.a l'arret la valve doit obstruer la lumiere d'echapement.tu demonte le pot et tu regarde par la lumiere.quand tu accelere.le levier monte,la valve pivote vers la gauche et libere entierement la lumiere d'echapement.
pour savoir le sens de la valve, il sufit de metre le repere qui est sur l'axe de la valve ( coup de pointeau) coté haut! ensuite deserer la lumiere de reglage de la valve, metre la pige de reglage , resserer le tout , etça doit marcher!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo