VIVIERS LES LAVAUR 11 & 12 SEPTEMBRE2010
Sujet
VIVIERS LES LAVAUR LE 11 & 12 SEPTEMBRE 2010, 3éME EDITION DE DEMONSTRATION MOTOCROSS CLASSIC.
http://www.viviers-les-lavaur.org www.viviers-les-lavaur.org/ BIENTÖT (COURANT MAI) LA FEUILLE D'INSCRIPTION, ET POUR CEUX QUI ONT DEJA PARTICIPE LES ANNEES PRECEDENTES, SURVEILLEZ VOS BOÎTES AUX LETTRES.
http://www.viviers-les-lavaur.org www.viviers-les-lavaur.org/ BIENTÖT (COURANT MAI) LA FEUILLE D'INSCRIPTION, ET POUR CEUX QUI ONT DEJA PARTICIPE LES ANNEES PRECEDENTES, SURVEILLEZ VOS BOÎTES AUX LETTRES.
Ne vous inquiétez pas nous serons là avec plein de copains avec des vieilles motos pourvu que madame météo
ne nous fasse pas de vacheries comme l'année dernière.
Sportivement TONTON .
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Merci à tous, pour votre engouement convivial et sportif. Cette année nous avons une nouvelle salle des fêtes plus confortable et surtout plus spacieuse (voir photo) et comme le dis tontonktm, nous espérons une belle journée sans pluie. A bientôt sur[url]http://www.viviers-les-lavaur.org/
MERCI A TOUS POUR VOTRE ENGOUEMENT CONVIVIAL POUR VIVIERS LES LAVAUR.
CETTE ANNEE LA NOUVELLE SALLE DES FÊTE BEAUCOUP PLUS SPACIEUSE, NOUS PERMETTRA DE MIEUX VOUS ACCUEILLIR. A BIENTÔT POUR DES INFOS SUR www.viviers-les-lavaur.org www.viviers-les-lavaur.org
ET COMME LE DIT TONTONKTM POURVU QUE LA METEO NE FASSE PAS DE CAPRICE
CETTE ANNEE LA NOUVELLE SALLE DES FÊTE BEAUCOUP PLUS SPACIEUSE, NOUS PERMETTRA DE MIEUX VOUS ACCUEILLIR. A BIENTÔT POUR DES INFOS SUR www.viviers-les-lavaur.org www.viviers-les-lavaur.org
ET COMME LE DIT TONTONKTM POURVU QUE LA METEO NE FASSE PAS DE CAPRICE
2 semaines plus tard...
Belle affiche Alain, et belle sale des fêtes ! Ca sent la montée en puissance
A quand le trophée des Nations ???
Quant au temps, on ne pourra pas avoir plus mauvais que l'an passé (ou alors peut être la neige ?) 🤬
Amicalement Mass'
A quand le trophée des Nations ???
Quant au temps, on ne pourra pas avoir plus mauvais que l'an passé (ou alors peut être la neige ?) 🤬
Amicalement Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Mass tu boudes ? J'ai toujours pas eu la réponse à mes mails pour embellir ma elle. Kramer.
kramer à écrit:Mass tu boudes ? J'ai toujours pas eu la réponse à mes mails pour embellir ma elle. Kramer.Non je ne boude pas, je me disperse un peu trop (air connu) !
Des nouvelles demain... Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
je guette la boite au lettre!!!! 😉
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
Bonjour,
Trouvez ci-dessous le lien concernant le bulletin d'inscription du motocross Classic de Viviers Les Lavaur du 11 & 12 septembre 2010. Sous un soleil radieux. 😎
www.viviers-les-lavaur.org/
Amicalement.
Trouvez ci-dessous le lien concernant le bulletin d'inscription du motocross Classic de Viviers Les Lavaur du 11 & 12 septembre 2010. Sous un soleil radieux. 😎
Amicalement.
Salut Ichiban
Guette bien, ta boîte aux lettres ça arrive incessamment sous peu
Guette bien, ta boîte aux lettres ça arrive incessamment sous peu
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
almeras à écrit:Bonjour,effectivement la rosée était un peu épaisse et les sorties du parc coureur étaient très dures même avec un sol mou.
Amicalement.=\
Planplan a dû se décrotter depuis allez soyons optimistes que diable!!!
BONNE SOIREE A TOUS. Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo