OBUS SON.........................
Tiens un mot sur la fiabilité (encore ) !
KARIBOO 50% de casse ! 😉
a quoi ça sert de rouler sur une mocheté si en plus elle est fiable 😄
JPLL,flamby,Philippe 😘
KARIBOO 50% de casse ! 😉
a quoi ça sert de rouler sur une mocheté si en plus elle est fiable 😄
JPLL,flamby,Philippe 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
a quoi ça sert de rouler sur une mocheté si en plus elle est fiable
ah celle la angel elle est pas mal 😄 😄 😄 😄
le canari
ah celle la angel elle est pas mal 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon retablissement a jm Gayer qui ma bien aidé a remonter le 7V de mon Silver Vase qu'il connait sur le bout des doigts. A bientot
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Salut à tous,
Et courage à Jean Michel.
Je vous fais passer les photos (pas terribles) des résultats:
Et courage à Jean Michel.
Je vous fais passer les photos (pas terribles) des résultats:
Les résultats :
http://www.au4etop.fr/resultats.htm ICI!!!! 😉
http://www.au4etop.fr/resultats.htm ICI!!!! 😉
Au scratch, c'est une C3 !!
Bel enduro; merci aux organisateurs !
les ravitaillements au camion , tranquilou; c'est vraiment cool !
par contre, comme le canari, j'avais cru comprendre 2 tours de 40 km ! c'était bien 2 fois plus, chaque CH faisant 40 km ...
bon, avec ce que consomme mon chameau, no problem ...
parcours superbe , chemins bien détrempés, une zone bien hard pour se réchauffer au fond des bois...
par contre, il faudra qu'on m'explique d'où venaient les ondes négatives qui inondaient la spé 2 où ma moto s'est mise à chaque fois à ratattouiller grave ...
ce serait bien qu'il y ait des photos en action dans les spéciales ...
En attendant, une petite contribution vidéo de ce que mon assistance a pu prendre sur le site de la Naute.
www.xridersvideos.com/video/517/aubusson-2010
les ravitaillements au camion , tranquilou; c'est vraiment cool !
par contre, comme le canari, j'avais cru comprendre 2 tours de 40 km ! c'était bien 2 fois plus, chaque CH faisant 40 km ...
bon, avec ce que consomme mon chameau, no problem ...
parcours superbe , chemins bien détrempés, une zone bien hard pour se réchauffer au fond des bois...
par contre, il faudra qu'on m'explique d'où venaient les ondes négatives qui inondaient la spé 2 où ma moto s'est mise à chaque fois à ratattouiller grave ...
ce serait bien qu'il y ait des photos en action dans les spéciales ...
En attendant, une petite contribution vidéo de ce que mon assistance a pu prendre sur le site de la Naute.
www.xridersvideos.com/video/517/aubusson-2010
Moto(s) : du rouge
bon rétablissement à JM Gayer, je viens de l'avoir au tel....a bobo toupartou...clavette pétée, déchirure musculaire à la cuisse....aieuhhhhhh!!!!!! y's'met au dominos m'a t'il dit........la broderie, c'est trop dangereux, on risque de s'piquer.... :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gpm1 à écrit:Au scratch, c'est une C3 !!oui,mais c'est surtout Christian LAGARRIGUE 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Et....qui fait 3 Scratch ????...Nicolas BOYER au guidon d'un 80 TM de 1991.....sans embrayage !
Le pauvre à pété son cable d'embrayage en 1ere spec et à donc fait l'ensemble des 4 specs sans embrayage avec le 80...imaginez avec un embrayage.....
Tomss
Le pauvre à pété son cable d'embrayage en 1ere spec et à donc fait l'ensemble des 4 specs sans embrayage avec le 80...imaginez avec un embrayage.....
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Quand on connait l'importance de l'embrayage sur un 80 !! Chapeau !!
tres beau enduro comme chaque année
de tres belle SP
je me suis bien regalé
en esperants que le club ne galere pas trop a remettre en etat les chemins
de tres belle SP
je me suis bien regalé
en esperants que le club ne galere pas trop a remettre en etat les chemins
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
gpm1 à écrit:et moi qui ai fait la course sur un 125 FANTIC (à peine moins souple qu'un 80 TM) 😄 , je vous garantie qu'il y avait des endroits hard ou des montées sans élan où il ne faisait pas bon ne pas disposer d'embrayage.
Quand on connait l'importance de l'embrayage sur un 80 !! Chapeau !!
Alors, Nicolas, Respect !
Respect également à kiki qui nous fait pêter un nouveau scratch, avec sa vieille portal mais qui sonne clair...
Respect enfin à l'organisation qui a concocté un super parcours pour nos vieilles, certes pas super facile, mais varié et avec des montées d'adrénaline sympa, bref un vrai enduro faisable malgré la météo capricieuse.
Ne t'en fais pas O'DEDE, tu auras certainement l'occasion de te refaire en cours de saison ; le FANTIC, ça s'apprivoise...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
gpm1 à écrit:Au scratch, c'est une C3 !!
squadra fantic à écrit: oui,mais c'est surtout Christian LAGARRIGUE 😉euh on roule pas dans la meme cour 😢 😢 😢
ce mec est un avion il monte 3 ou 4 rapport la ou ou on en passe 2 :/ :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonsoir.un grand merci au moto club des i-rondelles.nous avons passe un excellent week end .a l année prochaine
l équipe du brivadois
l équipe du brivadois
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo