OBUS SON.........................
gpm1 à écrit:Au scratch, c'est une C3 !!
squadra fantic à écrit: oui,mais c'est surtout Christian LAGARRIGUE 😉
Le Canari à écrit: euh on roule pas dans la meme cour 😢 😢 😢Hé Canari, je te fais remarquer que 3 ou 4 rapports, ça veut rien dire si tu précise pas en combien de temps 🤭 🤬 🤬
ce mec est un avion il monte 3 ou 4 rapport la ou ou on en passe 2 :/ :/ :/
le canari
Heu..., je suis peut être hors sujet, c'est le cas de le dire:/:/
A part ça, ravi d'avoir fait ta connaissance même brève.
Merci à l'organisation, je me suis régalé du début à la fin malgrès ces P.... de crampes. Ah la vieillesse. 😢
Les temps étaient parfait et c'est ça qui donne une bonne ambiance ou une ambiance à tuer ton voisin. Cool
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
bin j ai pas parler de temps , mais j ai dit que moi j en motais seulement 2 rapports la ou lui en passait 3 ou 4 😢 😢 😢
oui breve rencontre , dommage mais on se reverra plus longuement
en tout cas heureux de t avoir enfin rencontré 😎
le canari
oui breve rencontre , dommage mais on se reverra plus longuement
en tout cas heureux de t avoir enfin rencontré 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gpm1 à écrit:Au scratch, c'est une C3 !!
squadra fantic à écrit: oui,mais c'est surtout Christian LAGARRIGUE 😉
Le Canari à écrit: euh on roule pas dans la meme cour 😢 😢 😢Hé hé, on ricanait l'an dernier quand je disais que le Christian s'entraînait sévère en vue de 2010...
ce mec est un avion il monte 3 ou 4 rapport la ou ou on en passe 2 :/ :/ :/
le canari
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Hé hé, on ricanait l'an dernier quand je disais que le Christian s'entraînait sévère en vue de 2010...
ha bin si en plus il faut s entrainer , la je suis pas d accord 😄 😄
j avais pas touché la moto depuis beauval 2009 😎
le canari
Besogneux ou talentueux, choisis ton camp, camarade ! 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari à écrit:Je t'ai regardé rouler en speciale,tu roules carrement tres bien,et en plus tu connais ta moto sur le bout des doigts...ça compte enormement en enduro ça...si tu t'entrainais???...je pense pas que ça change grand chose,tu pilotes tres bien au feeling...t'as une tres belle moto en plus...j'adore les PE aussi!!..;y'a pas grand chose que je n'aime pas d'ailleurs!!
Hé hé, on ricanait l'an dernier quand je disais que le Christian s'entraînait sévère en vue de 2010...
le canari
La connerie peut-etre?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Le Canari à écrit:
le canari
marquet à écrit: Je t'ai regardé rouler en speciale,tu roules carrement tres bien,et en plus tu connais ta moto sur le bout des doigts...ça compte enormement en enduro ça...si tu t'entrainais???...je pense pas que ça change grand chose,tu pilotes tres bien au feeling...t'as une tres belle moto en plus...j'adore les PE aussi!!..;y'a pas grand chose que je n'aime pas d'ailleurs!!merci fred 😳 😳 😳
je pense en effet que m entrainer ne changerait pas grand chose :/ :/ et surtout j en ai pas envie :/:/:/
ah je la connais un peu ma PE c a fait 20 ansd que je roule avec 😂 😂 😂 au bout dun moment on se connait bien 😄 😄 😄
le canari
D'accord avec ça aussi. Christian roule depuis très longtemps et a la course dans le sang. Fabrice a une aisance naturelle.
A quoi bon passer des heures à l'entraînement pour gagner quelques secondes ?
A 40 ans, c'est pas le moment d'aller rouler à 110%.
A quoi bon passer des heures à l'entraînement pour gagner quelques secondes ?
A 40 ans, c'est pas le moment d'aller rouler à 110%.
.....alors j'te dis pas aux abords de la 50taine..........!!!! 😂 encore que le Homard Breton et d'autres, Théric et d'autres............. 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
A 60 ans, le plus dur, c'est d'attacher le fauteuil roulant sur le porte bagage de la Can AM sans lacher les béquilles:/:/:/ 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
je t'avais volontairement, éludé de même que JM Huguet et d'autres encore cause que là, c'est pas pareil, champion un jour, champion toujours....vos
estes sont supérieurs aux acquis de bien d'entre nous...
J'aime ton sens de la formule, Patrick. 😄
bin qwâ... 😲 c'est la vérité non?? :/ 😲
Ah oui, sans conteste.
Disons que j'aurais dit de moi-même
ul un jour, nul toujours.
Quoique... souvenons-nous de Desproges : Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires..
Disons que j'aurais dit de moi-même
ul un jour, nul toujours.
Quoique... souvenons-nous de Desproges : Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo