OBUS SON.........................
D'abord, la triche, c'est quand quelqu'un est lésé:/
Donc là, y a pas triche puisque tout le monde est content:
Les pilotes, d'abord, rassurés de savoir qu'ils risquent plus de se prendre un Angel à travers le casque 🤭 🤭
Les spectateurs enfin qui voient pour une fois un Fantic qui avance
Les pilotes, d'abord, rassurés de savoir qu'ils risquent plus de se prendre un Angel à travers le casque 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Pardon à Jean Robert qui a très bien marché, mais c'était pour la vanne 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
P...tain les mecs, moi qui vais faire le premier enduro de ma vie en juin, je suis atterré de voir que même en anciennes il ya de la triche (zibage de trajectoire, moteurs gonflés, etc) et du dopage (boissons suspectes, cochon lozérien, etc) .... 😄
lloret jean-pierre à écrit:D'abord, la triche, c'est quand quelqu'un est lésé:/t es mauvaise langue , les fantic ils avancent , le probleme c est la durée 😢 😢 😢 😢
3 kilomètre apres le départ , tu en retrouve déja sur le bord :/:/
je suis déja sortis 😳 😳
BANZAI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
lloret jean-pierre à écrit:Pardon à Jean Robert qui a très bien marché, mais c'était pour la vanne 😉J'ai compris, mais n'oublie pas que Patrice AMOURICQ sur FANTIC BRISSONI, termine quelques secondes devant moi au scratch. Donc 2 FANTIC BRISSONI dans les 26 au scratch ! C'est mieux que les CAN AM, non ????? et l'enduro était gras...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Amouricq!!! oui je vois!!! c'est l'salopiot qui m'a doublé en liaison l'an passé à Auroux, tellement vite que j'ai ruminé du sable pendant tout le CH2 et que le déplacement d'air ma collé la crève!!!! pourtant, j'avais l'impression de rouler à 80% de mes moyens....ce qui, toutes proportions gardées doit correspondre à 30% des siens.... :/ 😲 !!!
quel avion ce gars!!!
quel avion ce gars!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:Amouricq!!! oui je vois!!! c'est l'salopiot qui m'a doublé en liaison l'an passé à Auroux, tellement vite que j'ai ruminé du sable pendant tout le CH2 et que le déplacement d'air ma collé la crève!!!! pourtant, j'avais l'impression de rouler à 80% de mes moyens....ce qui, toutes proportions gardées doit correspondre à 30% des siens.... :/ 😲 !!!Ouais, il me fatigue !!!! 😢
quel avion ce gars!!!
Je suis toujours à quelques (petites) secondes derrière et je n'arrive pas à le taxer. Va falloir que ça change et vite. 😜 De mémoire, j'avais le n° 303 ou 304 à AUROUX et je me rappelle être arrivé juste derrière toi juste après ton 360° 😄 😄 😄 😄 .
Ouais, c'est moi !
Action !!!
Action !!!
O.Morhaut à écrit:Je ne sais pas pourquoi 😉 😉 mais ça me dit quelque chose cette photo 🙂bonjour a tous,
=\
Il me semble qu'une partie n'est pas de la bonne année ,hein El Canari 😄
Article de 4 pages couleur sur Moto-Journal de cette semaine
😲
O.M
c'est moi sur la photo , en 2007 avec l'husqvarna!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
ben, au profil, on avait bien vu que c'était pas le Canari !!!:/
Y'a pas de frisettes qui dépassent du casque 😄 😄 😄
Y'a pas de frisettes qui dépassent du casque 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
personne n'a pris de photos ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo