BRIOUDE 2010
bonsoir a vous tous
pour s'inscrire a brioude
il suffit d'aller sur le site du mc brioude ( mc.brioude.free.fr)
de choisir s'inscrire
la page motott s'ouvre puis choisir inscription
ensuite
connectez vous sur le site en utilisant votre identifiant et votre mot de passe (Pavé Connexion dans le menu de gauche). Une fois identifié, un nouveau lien apprait en haut dans le menu de gauche (Pavé Menu Utilisateur): Inscription. En cliquant sur ce lien vous avez accés aux inscriptions des épreuves.
Choisissez la course de votre choix.dans notre cas moto anciennes
Tapez ensuite les premiers caractères de votre nom lorsque cela vous est demandé, puis Rechercher : cela sert à rechercher vos données si vous vous étiez déjà inscrit dans une autre course de la Ligue, afin de vous éviter de tout ressaisir.
Cliquez sur le lien Aucune correspondance si vous ne vous êtes jamais inscrit.
a++ herve
pour ce qui est des engagements par équipe ou par affinité une solution envoyez vos règlements ensemble avec un petit mots ça devrait le faire
pour s'inscrire a brioude
il suffit d'aller sur le site du mc brioude ( mc.brioude.free.fr)
de choisir s'inscrire
la page motott s'ouvre puis choisir inscription
ensuite
connectez vous sur le site en utilisant votre identifiant et votre mot de passe (Pavé Connexion dans le menu de gauche). Une fois identifié, un nouveau lien apprait en haut dans le menu de gauche (Pavé Menu Utilisateur): Inscription. En cliquant sur ce lien vous avez accés aux inscriptions des épreuves.
Choisissez la course de votre choix.dans notre cas moto anciennes
Tapez ensuite les premiers caractères de votre nom lorsque cela vous est demandé, puis Rechercher : cela sert à rechercher vos données si vous vous étiez déjà inscrit dans une autre course de la Ligue, afin de vous éviter de tout ressaisir.
Cliquez sur le lien Aucune correspondance si vous ne vous êtes jamais inscrit.
a++ herve
pour ce qui est des engagements par équipe ou par affinité une solution envoyez vos règlements ensemble avec un petit mots ça devrait le faire
marquet à écrit:J'y serai aussi dans un eam de machines jap's avec mon volatile préféré, plus un autre gars avec une Yam....,enfin si j'arrive à sortir une demande d'engagement,je suis un anche sur un ordi,mais la ils ont faits fort!!....fred attends on va tout envoyer en meme temps pour etre ensemble 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tomss à écrit:Ah...dommage....Finalement, c'est peut etre ca qui fait peur.....se faire tordre par des PF !!!
Certains ne doivent pas connaitre le chant des abeilles pour s'obstiner dans la négation !....pas possible autrement....ou alors, une basse hsitoire de personnes...
Dommage pour tout le monde, un enduro doit rester une fête.....et des 80 en spec, c'est un évenement et une fête à lui seul...y'a qu'a se remémorer St Marcel et l'engouement des spectateurs pour finir de s'en convaincre....
Je ne parle même pas des temps réalisés par ces motos...cf la 3éme place scratch scratch de N. Boyer au dernier family avec son 80 TM de 1991.....aucours duquel il a fait les 4 speciales sans embrayages.....
Finalement, c'est peut etre ca qui fait peur.....se faire tordre par des PF !!!
Quoi qu'il en soit, sur qu'il eu été symbolique pour tout le monde de rouler à Brioude....et certainement encore plus pour Nanard que pour nous tous....dommage que certaines personnes ne lui refusent ce cadeau, à mes yeux mérité.
Tomss
euh j ai du mal a comprendre , les organisateurs ne roulent pas , ils ont donc pas peur du chrono 😂 😂 😂
le canari
PS: la solution du poulet est pas mal pour nous
PS: dommage pour ce refus des TM :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marquet à écrit:J'y serai aussi dans un eam de machines jap's avec mon volatile préféré, plus un autre gars avec une Yam....,enfin si j'arrive à sortir une demande d'engagement,je suis un anche sur un ordi,mais la ils ont faits fort!!....
Le Canari à écrit: fred attends on va tout envoyer en meme temps pour etre ensemble 😎Ok,de toute façon,j'arrive à aucuns resultat avec cet engagement,je t'enverai le reglement avec les numeros de licence,et tout le tremblement,me gave de me faire chier à ce point la pour m'engager à un truc!
le canari
Salut,
Bon, si j'ai bien compris, il faut se trouver 2 potes avant de se lancer dans l'inscription en ligne... Quelqu'un voudrait-il de moi et de ma bridée ?
Bon, si j'ai bien compris, il faut se trouver 2 potes avant de se lancer dans l'inscription en ligne... Quelqu'un voudrait-il de moi et de ma bridée ?
Que des Yam ! 😍
Ben moi je roule aussi en japonaise et on est voisins, ça aurait pu le faire mais Brioude c'est un trop gros morceau pour moi :/
t'as tord ! c'est abordable, les chemins sont variés, beaux, et pour le 19 septembre pas trop durs....le camping est pas cher et tu roule sur les traces des ISDT !
Moto(s) : monark
on peut rouler a brioude en individuel pas la peine d'être une équipe
a++ herve
a++ herve
j'ai fait un tour cette apreme,c'est tres beau, bien qu'un peu trop roulant....surtout avec la pluie recente, les chemins sont verts et fleuris....avec un petit ecureuil rouge pour me couper la route, belle journee...a vous le 19 septembre
Moto(s) : monark
Petit coup de gueule de la secrétaire (qui n'est pas pour les équipes, merci Jean-Louis de l'avoir souligné, mais j'assume mon point de vue 😜 )
Ce n'est vraiment pas dur de s'inscrire en ligne, il faut juste suivre les instructions, merci Hervé de les avoir rappelées !!!
Nous avons pris ce système en ligne, car cela nous gagne beaucoup de temps pour la saisie des engagements.
Quand je lis le genre de critiques que cela engendre, je me dis que je ne vais pas être bénévole longtemps 😲
J'aime beaucoup l'ambiance des motos anciennes, mais là, certains commencent à pourrir le truc 🤬
Message pour Mr CROS, le Trophée féminin n'est pas une nouveauté, donc le coup de colère à ce propos est déplacé.
Je pense quil faudrait se renseigner un peu avant de se mettre en pétard.
Nous avons créé ce trophée en 2006, parce que l'on trouvait que le parcours se prête bien aux filles de tous niveaux et ainsi nous renouvelons l'expérience cette année.
Les inscriptions commencent à se faire tranquillement, je reçois déjà des confirmations avec chèques.
Prenons tout cela avec philosophie, c'est une course où, en tant qu'organisateurs, nous avons envie de tout faire pour vous faire plaisir, donc que tout raleur essaie d'y mette du sien 🙂
PS: pour les équipes, ce qui nous avait posé problème, c'est le nom donné à chaque équipe, il faut, pour le logiciel, qu'il soit exactement le même (à l'accent près). Je me souviens d'une soirée passée à se prendre gravement la tête pour débroussailler le truc 😲
Ce n'est vraiment pas dur de s'inscrire en ligne, il faut juste suivre les instructions, merci Hervé de les avoir rappelées !!!
Nous avons pris ce système en ligne, car cela nous gagne beaucoup de temps pour la saisie des engagements.
Quand je lis le genre de critiques que cela engendre, je me dis que je ne vais pas être bénévole longtemps 😲
J'aime beaucoup l'ambiance des motos anciennes, mais là, certains commencent à pourrir le truc 🤬
Message pour Mr CROS, le Trophée féminin n'est pas une nouveauté, donc le coup de colère à ce propos est déplacé.
Je pense quil faudrait se renseigner un peu avant de se mettre en pétard.
Nous avons créé ce trophée en 2006, parce que l'on trouvait que le parcours se prête bien aux filles de tous niveaux et ainsi nous renouvelons l'expérience cette année.
Les inscriptions commencent à se faire tranquillement, je reçois déjà des confirmations avec chèques.
Prenons tout cela avec philosophie, c'est une course où, en tant qu'organisateurs, nous avons envie de tout faire pour vous faire plaisir, donc que tout raleur essaie d'y mette du sien 🙂
PS: pour les équipes, ce qui nous avait posé problème, c'est le nom donné à chaque équipe, il faut, pour le logiciel, qu'il soit exactement le même (à l'accent près). Je me souviens d'une soirée passée à se prendre gravement la tête pour débroussailler le truc 😲
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Ne t'inquiète pas Marielle, on a utilisé ce système d'inscription en 2009 pour l'enduro de Vannes, on s'était bien marés à chambrer ceux qui s'y reprennaient à plus de 10 fois... 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
M@rielle,
Ma colère n'était pas destiné aux membres du MC BRIOUDE en particulier, mais j'étais en colère car mon Ami Bernard DELAVAULT, qui avait eu l'idée de nous voir rouler sur cette épreuve et sur les terres de TM, n'avait pas était entendu. Moi personnellement je n'avais aucun interet personnel pour rouler sur cette épreuve et les gens qui me connaisent savent que je suis sincère. Mon seul projet était de rouler à St Marcel d'Ardèche et cela a été fait.
Je le regrette pour Nanard pour ma part j'en prends acte et je n'ai pas d'animausité particulière envers quiconque.
Vous êtes souverain dans votre Moto Club.
Si je veux etre présent à Brioude et si vous m'accepté je me plierai au conditions et au règlement de votre moto club.
Le tempérament des sudistes et souvens un tempérament sanguin mais sans lendemain.
Bonne réalisation à vous et prenez du plaisir.
Cordialement Hugues CROS qui préfère El Diablo
Ma colère n'était pas destiné aux membres du MC BRIOUDE en particulier, mais j'étais en colère car mon Ami Bernard DELAVAULT, qui avait eu l'idée de nous voir rouler sur cette épreuve et sur les terres de TM, n'avait pas était entendu. Moi personnellement je n'avais aucun interet personnel pour rouler sur cette épreuve et les gens qui me connaisent savent que je suis sincère. Mon seul projet était de rouler à St Marcel d'Ardèche et cela a été fait.
Je le regrette pour Nanard pour ma part j'en prends acte et je n'ai pas d'animausité particulière envers quiconque.
Vous êtes souverain dans votre Moto Club.
Si je veux etre présent à Brioude et si vous m'accepté je me plierai au conditions et au règlement de votre moto club.
Le tempérament des sudistes et souvens un tempérament sanguin mais sans lendemain.
Bonne réalisation à vous et prenez du plaisir.
Cordialement Hugues CROS qui préfère El Diablo
L'expérience m'a appris qu'il fallait s'exprimer quand ça ne va pas, chez nous on appelle ça crever l'abcès
C'est donc ce que chacun a fait ici, et ça permet de débloquer les situations qui risquent de mal tourner :/
Pas de rancune El Diablo 😎
Notre beau sport doit rester un loisir et non une prise de tête 😲
C'est donc ce que chacun a fait ici, et ça permet de débloquer les situations qui risquent de mal tourner :/
Pas de rancune El Diablo 😎
Notre beau sport doit rester un loisir et non une prise de tête 😲
L'année prochaine, normalement, nous avons prévu de refaire la
onde du brivadois (j'espère que je ne m'avance pas trop, Hervé), et à ce moment-là, nous serons ravis d'accueillir Cardel et TM 😍
bonjour marielle
pour le système d'inscription, j'ai juste voulu prévenir que l'inscription sur ce site n'est pas des plus facile. 😜 😜
mais on y arrive :la preuve j'ai roulé a vannes et je pense bien rouler a brioude
moi aussi je suis bénévole dans mon club et en ce moment je prépare la manche du championnat de France d'enduro qui a lieu dans 15 jours a scaer en bretagne
bon week- end
jean-charles
pour le système d'inscription, j'ai juste voulu prévenir que l'inscription sur ce site n'est pas des plus facile. 😜 😜
mais on y arrive :la preuve j'ai roulé a vannes et je pense bien rouler a brioude
moi aussi je suis bénévole dans mon club et en ce moment je prépare la manche du championnat de France d'enduro qui a lieu dans 15 jours a scaer en bretagne
bon week- end
jean-charles
Moto(s) : swm