FAMILY EN TM
Tomss à écrit:TRES TRES Bonne idée !!!La marque de fabrique TM, ce sont les belles pièces taillées dans la masse.
Ouais, je trouve ca sympa....surtout celle de créer notre propre trophé...pas une coupe à 2 balles mais un trophé TM...un truc qui ai de la gueule, artisanal..à l'image de la marque et de nos motos....
Ah ouais, ca me branche à fond....reste à trouver l'artiste du trophé....celui de la poignée, on le connait....mais bon, on essaiera de se chiffoner quand même...Bartho est rapide, Mujool aura arrété de rouler avec sa daube de 125 4tps !!....Boisso aura peut etre repris gout...et puis tout ceux qui comme moi, revent de re rouler avec le 80 depuis St Marcel.....
Des idées pour le trophé ???
Tomss
Pourquoi pas un trophée en alu taillé dans la masse ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je pensais un peu à ca oui Guarnaga.....faut que l'on murisse tout cela en famille !!
Mais oui, une belle pièce d'Alu usinée....ca peut avoir de la tronche....
Tomss
Mais oui, une belle pièce d'Alu usinée....ca peut avoir de la tronche....
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Comme trophée,moi je verrai bien une compression cubique a la César de 4 ou 5 TM (ou plus 🙂 ) histoire d'avoir un plot pour poser la sableuse ,au moins cela serrait utile et fonctionnel pour une fois !
😎
O.M
😎
O.M
Comment tu signes déjà O.M en bas de tes posts ???? J'ai la faiblesse de penser que la méchanceté en générale.......
Sans rancune !
Tomss
Sans rancune !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
O.Morhaut à écrit:Comme trophée,moi je verrai bien une compression cubique a la César de 4 ou 5 TM (ou plus 🙂 ) histoire d'avoir un plot pour poser la sableuse ,au moins cela serrait utile et fonctionnel pour une fois !C'est de l'art utile ou néo-réalisme ,comme tu veux :/
😎
O.M
Moi ce que j'en disais ,c'était juste pour vous aidez pour trouver une idée ,mais on dirait que tu n'aimes pas ma suggestion ,pas grave ,c'est pas cela qui m'empêchera de dormir 😉
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo