ATTENTION BARBELÉS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 25-05-2010, à 00:49
Bonsoir      Titan ; Gatos a trés bien pu demandé qu un arrété interdisant l accés aux motorisés soit délibéré au conseil municipal  Je comprend l agacement du propriétaire si les motards étaint prèvenus de l interdiction mais la réponse me semble disproportionnée   Un terrain dégradé  EGAL une vie ???????   Amicalement
Posté le 25-05-2010, à 08:35
exemple: je lis le journal chez mon frere il ya quelque années : un jeune motard se tue contre une chaine en haute loire   (vous vous rappellez ? ) reaction: c'est bien fait,le chemin n'etait pas a lui, il faisait du bruit , etc ...... je lui retorque : mais, ta fille fait du cheval, imagine que ce soit elle ? elle aurait pu se tuer aussi ? reponse : oh, mais c'est vrai, c'est un scandale , que fait la police, les elus , le gouvernement, il faut interdire ce genre d'obstacles, etc......on est vraiment dans un pays ...curieux.....
rappellez vous aussi : un bourgeois flingue a bout portant un motard : prison avec sursis !  etc......
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 25-05-2010, à 11:12
titan à écrit:Ouai, ben c'est pas demain que la motoverte va redorer son blason avec des mentalités pareilles !!!

Si gatos et enzodiver pouvaient me donner leur adresse, je voudrais tester mon 490 dans leur jardin pour voir si cela les amusent  😉
En ce qui me concerne j'ai du mal à faire respecter la distance de sécurité et la propriété privée au chasseurs mais c'est pas pour autant que je commet des tentatives de meurtre envers eux.

Quand je roule à moto, je respecte au maximum les autres usagers de la nature et ne pénètre jamais sur une propriété privée identifiée.

Quand je parle de cette activité autour de moi c'est pour essayer de faire passer l'idée du partage et non de l'affrontement.

Quant à toi dis nous un peu ce que tu fais pour redorer l'image de la moto verte puisqu'il semble que ça soit plus important à tes yeux qu'une vie humaine !!
Posté le 25-05-2010, à 22:08
Enzodiver a écrit
Bon ben le prochain qui passe dans mon terrain, même à pied, je le fume à coup de 12 et on va voir si la justice sera aussi clémente ....

C'est là toute ta façon de faire passer l'idée du partage ????????????
Posté le 26-05-2010, à 10:24
Tu as bien lu cette phrase mais visiblement tu ne l'as pas bien comprise et lorsque tu la cites tu occultes ton message auquel elle faisait réponse.

J'aurais aussi bien pu employer la troisième personne au lieu du je, sa signification aurait été la même : il est INTOLERABLE d'entendre à propos d'un mec qui a subi une tentative de meurtre qu'il n'avait rien à faire là avec sa moto.

La justice ne condamne pas les auteurs de ces attentats mais une attaque à l'arme à feu serait certainement plus lourdement condamnée.

Je suis le premier à pester contre ceux qui ne respectent pas la propriété privée mais je n'accepte pas que tu puisses justifier qu'on attente à leur vie pour ce seul prétexte.

Comme tu postes en anonyme, je ne sais pas si tu fais partie des lecteurs réguliers de ce forum mais tu pourras te rendre compte que même ici j'essaie de faire avancer l'idée du partage, https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=forum&id=230711&postorigine=230711 sur ce post par exemple

Dans ma vie professionnelle je suis assez impliqué dans le développement durable et je crois qu'écologie et moto vert ne sont pas forcément incompatibles.

Certains ici militent au Codever ou autres associations qui essaient de faire avancer les choses dans le bon sens mais j'attends encore ta réponse sur tes actions à ce sujet alors que tu te contentes de justifier des actions terroristes…..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
108 connectés : 3 membres : Lafayette43 Phil1964 Vince Klorto, 105 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 3 membres : Lafayette43 Phil1964 Vince Klorto, 105 invités et 89 Robots d'exploration.