2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
C'est aligot et saucisses si j'ai bien suivi !!!
Et oui, malheureusement ; nous devons dire adieu au cochon grillé de l'année dernière ! 😢
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
J'en suis fort marri.
C'est ma première année et ce cochon grillé m'aurait bien plu ....
Ou alors on en fait un en douce au milieu du parc fermé :-)
C'est ma première année et ce cochon grillé m'aurait bien plu ....
Ou alors on en fait un en douce au milieu du parc fermé :-)
gatos à écrit:j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas d'aligot pour la 2eme edition mais des saucissesAligot saucisses, unis pour la vie! C'était prévu dés le début...
ce qui faisait suer car pour une fois qu'on pouvait tester la specialite locale dans un buron (vu au 13h de ce jour , tres tres appetissant 😎 )
alors si le programme a change tant mieux sinon il reste les restos
Sérieux, aller au resto le samedi soir serait une offense pour nous, sanctionnée immédiatement par le goudron et les plumes!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
eh les mecs, on parle D'ALIGOT SAUCISSES là!!! la grande spécialité du groin euhhh nan, du coin....alors z'allez pas râler quand même, c'est divin l'aligot saucisse, perso, et même si le cochon de l'an passé est un des plus délicieux que j'aie mangé, je signe tout de suite pour le menu de cette année....
J'm'en relèverai la nuit pour en manger s'il fallait et s'il fallait aller chercher du rab en chevauchant une HVA, je l'ferai aussi, c'est dire!!!!!! 😄 😄 😄
J'm'en relèverai la nuit pour en manger s'il fallait et s'il fallait aller chercher du rab en chevauchant une HVA, je l'ferai aussi, c'est dire!!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Quand même pas à ce point là 😲
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
gatos à écrit:salut alainOuais , ouais , je publierais ça en fin de semaine et tu seras dessus avec ta fidele 250 XLS , j'ai reçu ton engagement ce midi !!!!
fais-tu des mises a jour de ta liste ?
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:Dis moi pas que tu l'as deja envoyé , non non , je n'en reviens pas !!!???? 😄 😄 😄
Heu sinon , toujours pas reçu , et c'est pas le jour de gréve national demain qui va faire avancer les choses , heu......au point de vue des engagements , au point d evue des retraites faudrait bien que ça fasse avancer quelque choses , heu plutot reculer , je dirais !!!!
poulet48 à écrit: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lundi! Etonnant, non?Lundi ferié , pas bon ça , tu me dras TICFAN , l'a posté Samedi , oui mais je comprends Samedi aprés-midi surement quand LA POSTE est fermée , bon demain c'est foutu , gréve alors peut etre Vendredi !?,plus surement Samedi !!!!
Bon j'ai mis dessus 490 Maico, faudra pas dire qu'en fait elle fait 504 cm3; j'ai eu peur de manquer un peu...
douce comme un agneau dixit Massoud'... mhhh, l'agneau en question aurait été élevé du côté de Tchernobyl (ou St Paul 3 chateaux) que ça ne m'étonnerait pas trop :/ :/ :/
Prévoir une ration suffisante d'aligot samedi, je vais avoir des calories à reconstituer! Le record du buron de Bonnecombe tombera-t-il? (Pour mémoire 13 assiettes catégorie hommes et 9 pour les féminines. P... la tronche de la féminine, je préfère pas voir ça!)
Bon, J moins combien, déjà?
Je vous tiens au courant de toutes façons !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bon j'ai mis dessus 490 Maico, faudra pas dire qu'en fait elle fait 504 cm3; j'ai eu peur de manquer un peu...
Hé mon POULET , mais j'y pense , ça va te faire drokle d'en avoir une plus grosse que moi , pour une fois !!! heu ....heu de moto , bien sur !!!!!!!!!
Patrick à écrit:eh les mecs, on parle D'ALIGOT SAUCISSES là!!! la grande spécialité du groin euhhh nan, du coin....alors z'allez pas râler quand même, c'est divin l'aligot saucisse, perso, et même si le cochon de l'an passé est un des plus délicieux que j'aie mangé, je signe tout de suite pour le menu de cette année....chiche !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
HVA430 à écrit:Dis moi pas que tu l'as deja envoyé , non non , je n'en reviens pas !!!???? 😄 😄 😄
Heu sinon , toujours pas reçu , et c'est pas le jour de gréve national demain qui va faire avancer les choses , heu......au point de vue des engagements , au point d evue des retraites faudrait bien que ça fasse avancer quelque choses , heu plutot reculer , je dirais !!!!
poulet48 à écrit: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lundi! Etonnant, non?douce comme un agneau mon c..!!!! tu va pleurer dans les devers, si je te dis que je touche pas les pieds par terre ça t'étonnera pas, le Gipépé lui il lui manque encore 10 bons cms ('fin c'est ce que dit madame...) tu sais on est en pays de rugby, ben Chabal il la vue, il pleure encore 😢 😢 😢 bref oublie tout ce que tu as déjà piloté et va vite faire un stage chez EADS il reste des place sur simulateur Ariane VI 😄 😄 😄
douce comme un agneau dixit Massoud'... mhhh, l'agneau en question aurait été élevé du côté de Tchernobyl (ou St Paul 3 chateaux) que ça ne m'étonnerait pas trop :/ :/ :/
Prévoir une ration suffisante d'aligot samedi, je vais avoir des calories à reconstituer! Le record du buron de Bonnecombe tombera-t-il? (Pour mémoire 13 assiettes catégorie hommes et 9 pour les féminines. P... la tronche de la féminine, je préfère pas voir ça!)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Dom à écrit:Quand même pas à ce point là 😲bah si, c'est tellement bon, mais pas au point de monter sur une blanche quand même!!! mais une 79/80 bah.....si j'ai encore faim..... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah bon ! Tu m'as donné des sueurs froides tout à coup 😲
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
poulet48 à écrit: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lundi! Etonnant, non?
plantivaux à écrit: douce comme un agneau mon c..!!!! tu va pleurer dans les devers, si je te dis que je touche pas les pieds par terre ça t'étonnera pas, le Gipépé lui il lui manque encore 10 bons cms ('fin c'est ce que dit madame...) tu sais on est en pays de rugby, ben Chabal il la vue, il pleure encore 😢 😢 😢 bref oublie tout ce que tu as déjà piloté et va vite faire un stage chez EADS il reste des place sur simulateur Ariane VI 😄 😄 😄je confirme, pour la traversée du gué, tu ne risques rien c'est assez haut 😉 ...par contre, dans le travers en descente juste avant, réfléchi bien de quel côté poser le pied !!! 🤬 je ne pense même pas à l'épingle à gauche déjà serrée avec une moto normale :/:/:/
Pour le démarrage avec le décompresseur ça va, mais si jamais elle fait un retour, planque ton panard 😄 😄 😄
Enfin, je te rappelle Pascal qu'on compte sur toi pour les 2 jours cette fois-ci...en plus cette panzer c'est un vrai blindage anti-Angel !!! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick à écrit:eh les mecs, on parle D'ALIGOT SAUCISSES là!!! la grande spécialité du groin euhhh nan, du coin....alors z'allez pas râler quand même, c'est divin l'aligot saucisse, perso, et même si le cochon de l'an passé est un des plus délicieux que j'aie mangé, je signe tout de suite pour le menu de cette année....Quelle motivation mon petit Pat mais si tu te lèves la nuit ce sera plutôt pour changer l'eau du poisson avec tout les demis que tu te seras mis dans le cornet pendant la soirée et en plus fait gaffe à ce que tu chevauches dans ton déplacement nocturne ça peu faire désordre. 😂 😂
Non Non ne me tape pas.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo