2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 26-05-2010, à 21:53
  😄   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-05-2010, à 22:11
bah pitain j'sens que j'vais avoir une casquette en peau de locomotive moi!!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 26-05-2010, à 22:27
HVA430 à écrit:Dis moi pas que tu l'as deja envoyé , non non , je n'en reviens pas !!!????  😄   😄   😄   

Heu sinon , toujours pas reçu , et c'est pas le jour de gréve national demain qui va faire avancer les choses , heu......au point de vue des engagements , au point d evue des retraites faudrait bien que ça fasse avancer quelque choses , heu plutot reculer , je dirais !!!!
poulet48 à écrit: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lundi! Etonnant, non?
Bon j'ai mis dessus 490 Maico, faudra pas dire qu'en fait elle fait 504 cm3; j'ai eu peur de manquer un peu...
douce comme un agneau dixit Massoud'... mhhh, l'agneau en question aurait été élevé du côté de Tchernobyl (ou St Paul 3 chateaux) que ça ne m'étonnerait pas trop  :/ :/ :/
Prévoir une ration suffisante d'aligot samedi, je vais avoir des calories à reconstituer! Le record du buron de Bonnecombe tombera-t-il? (Pour mémoire 13 assiettes catégorie hommes et 9 pour les féminines. P... la tronche de la féminine, je préfère pas voir ça!)
Bon, J moins combien, déjà?
plantivaux à écrit: douce comme un agneau mon c..!!!! tu va pleurer dans les devers, si je te dis que je touche pas les pieds par terre ça t'étonnera pas, le Gipépé lui il lui manque encore 10 bons cms ('fin c'est ce que dit madame...) tu sais on est en pays de rugby, ben Chabal il la vue, il pleure encore 😢  😢  😢 bref oublie tout ce que tu as déjà piloté et va vite faire un stage chez EADS il reste des place sur simulateur Ariane VI  😄   😄   😄
GiPéPé34 à écrit: je confirme, pour la traversée du gué, tu ne risques rien c'est assez haut  😉 ...par contre, dans le travers en descente juste avant, réfléchi bien de quel côté poser le pied !!!  🤬   je ne pense même pas à l'épingle à gauche déjà serrée avec une moto normale :/:/:/

Pour le démarrage avec le décompresseur ça va, mais si jamais elle fait un retour, planque ton panard   😄   😄   😄

Enfin, je te rappelle Pascal qu'on compte sur toi pour les 2 jours cette fois-ci...en plus cette panzer c'est un vrai blindage anti-Angel !!! 😉
ouais la panzer il fait 2 fantics, voir 3  😄

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 26-05-2010, à 22:45
enzodiver à écrit:P.tain !!!

Je viens d'apprendre que ma réservation d'hotel que j'ai envoyée le 5 mai avec le chèque n'est arrivée qu'aujourd'hui et que donc ma chambre a été louée à quelqu'un d'autre  :-(

Ca part mal cette histoire ...

25 jours de trajet, mais que font les facteurs en Lozère ? :-)
HVA430 à écrit: T'as vu ton nom dans la liste des concurents , au moins !???

Putain , LA POSTE depuis qu'ils ont tout remanié , ça part en biberine  !!!
Un N° d'appel national  pour les reclamation le 3631 , n'hesitez pas l'utiliser !!!!Si ça ne fait pas avancer le schmilbick , ça fera au moins embaucher des standardistes !!!!!!!
poulet48 à écrit: Et pour faire les 30 km qui nous séparent Alain, il a mis combien mon engagement? Est il arrivé au fait?
L'avenir est radieux dans les zones rurales, on dit merci quiiiii????
Patrick à écrit: pffff t'aurais mieux fait de prendre le 250 TS et d'aller à St Flour de Mercoire direct.....en plus, ça t'aurais fait une belle balade.....
plantivaux à écrit: encore un coup des socialos 🤭
Non , non , arrete la tes conneries , et dis moi plutot quand tu m'envoies ton engagemnet !!!!! 😉!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 27-05-2010, à 08:36
Aie , aie , aie , j'ai rien entendu !!!!!!!!:/:/:/

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 27-05-2010, à 10:18
eh m'sieur alain, je roulerai pas mais viendrai en spectateur avec le numérique  😉
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-05-2010, à 10:31
HVA430 à écrit:Dis moi pas que tu l'as deja envoyé , non non , je n'en reviens pas !!!????  😄   😄   😄   

Heu sinon , toujours pas reçu , et c'est pas le jour de gréve national demain qui va faire avancer les choses , heu......au point de vue des engagements , au point d evue des retraites faudrait bien que ça fasse avancer quelque choses , heu plutot reculer , je dirais !!!!
poulet48 à écrit: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lundi! Etonnant, non?
Bon j'ai mis dessus 490 Maico, faudra pas dire qu'en fait elle fait 504 cm3; j'ai eu peur de manquer un peu...
douce comme un agneau dixit Massoud'... mhhh, l'agneau en question aurait été élevé du côté de Tchernobyl (ou St Paul 3 chateaux) que ça ne m'étonnerait pas trop  :/ :/ :/
Prévoir une ration suffisante d'aligot samedi, je vais avoir des calories à reconstituer! Le record du buron de Bonnecombe tombera-t-il? (Pour mémoire 13 assiettes catégorie hommes et 9 pour les féminines. P... la tronche de la féminine, je préfère pas voir ça!)
Bon, J moins combien, déjà?
plantivaux à écrit: douce comme un agneau mon c..!!!! tu va pleurer dans les devers, si je te dis que je touche pas les pieds par terre ça t'étonnera pas, le Gipépé lui il lui manque encore 10 bons cms ('fin c'est ce que dit madame...) tu sais on est en pays de rugby, ben Chabal il la vue, il pleure encore 😢  😢  😢 bref oublie tout ce que tu as déjà piloté et va vite faire un stage chez EADS il reste des place sur simulateur Ariane VI  😄   😄   😄
GiPéPé34 à écrit: je confirme, pour la traversée du gué, tu ne risques rien c'est assez haut  😉 ...par contre, dans le travers en descente juste avant, réfléchi bien de quel côté poser le pied !!!  🤬   je ne pense même pas à l'épingle à gauche déjà serrée avec une moto normale :/:/:/

Pour le démarrage avec le décompresseur ça va, mais si jamais elle fait un retour, planque ton panard   😄   😄   😄

Enfin, je te rappelle Pascal qu'on compte sur toi pour les 2 jours cette fois-ci...en plus cette panzer c'est un vrai blindage anti-Angel !!! 😉
plantivaux à écrit: ouais la panzer il fait 2 fantics, voir 3  😄
Pas de soucis ,encore une fois on va envahir le parc de nos sublimes motos  😍

et pour POULET  😘  sur une MAICO ,j'ai enfin compris que cet outil il braque pas donc les 1/2 tour sont un vrai calvaire et obstrue totalement le passage

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 27-05-2010, à 11:06
pour plus d'exactitude sublimes motos n'est pas approprié...à remplacer par sublimes cyclomoteurs et vélomoteurs la catégorie motocyclettes étant réservée aux plus de 125 cm3... 😂 😂  😄   😉

Posté le 27-05-2010, à 13:21
bon,d'accord SUBLIMES  cyclo ! 🤭

et on boira une biere pour chacun qui sera classé devant toi   😉

fallait pas commençer  😉

Posté le 27-05-2010, à 13:46
bah, bin disons que ça fait une attaque partout...balle au centre.....  😉
classé devant moi??? si je suis classé alors....passke pour le moment, j'en suis au stade où je roule le samedi et si l'épaule tient, je remets ça le dimanche....mais si ça tient.... :/:/ alors tu penses bien que la 3ème marche du podioume en C3 (ousske j'ai oublié de monter l'an passé  :/ ), bin cette année, ça va être un peu difficile....

11 message
Posté le 27-05-2010, à 14:37
Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)
Katéhèmes, et autres glorieuses et gaillardes teutonnes, planquez vos bas-morceaux, le Fantic Angel sera là et c'est pas pour le scrach, mais s'il peut dégommer un maximum de quilles en un seul lancer de Fantic, il va pas se géner, le bougre!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

Il vise pas le scratch, il vise le strike!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
Posté le 27-05-2010, à 14:58
mouarffffffffff!!!! toujours aussi excellent le K.T.M !!!!!!! (pour mémoire Kariboo Team Manager)

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-05-2010, à 16:17
Flamby, il magnifico. à écrit:Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)
Katéhèmes, et autres glorieuses et gaillardes teutonnes, planquez vos bas-morceaux, le Fantic Angel sera là et c'est pas pour le scrach, mais s'il peut dégommer un maximum de quilles en un seul lancer de Fantic, il va pas se géner, le bougre!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

j adore 😍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-05-2010, à 17:11
Flamby, il magnifico. à écrit:Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)

AH,Ouais si ça a marché sur une MAICO ,je pense viser plus facile cette année et me faire une Can Am   😜

en ,plus je pense que plein de gars viendront me payer a boire pour avoir debarasser la planete retroenduristique d'une poubelle  😉

11 message
Posté le 27-05-2010, à 18:54
gatos à écrit:  excellent
Méfiance, méfiance, tu ne connais pas encore les perfides et maléfiques actions de cet ange de malheur, mais si un jour tu reçois sur le biscuit un cyclo rouge surmonté de son antique régolariste compétiteur ailé, vaudrait mieux que ça reste à peu près dans un ordre horizontal, sous peine de ressembler étrangement à une cerise sur le gatos!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : 420 XL bezain minet RC 2 Vince Klorto, 113 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : 420 XL bezain minet RC 2 Vince Klorto, 113 invités et 57 Robots d'exploration.