ENGAGEMENT LAVAUR 30 MAI
Oh c'est Ufolep aiiiiieee il n'y a pas moyen de la prendre a la journée ???? :/
Et pour Lavaur moi aussi j'ai les boules Yamus 😢 on aurait passé le dimanche ensemble 🤬
J'espere que pour ste Suzanne licence Ufolep a la journé c'est possible ....
Et pour Lavaur moi aussi j'ai les boules Yamus 😢 on aurait passé le dimanche ensemble 🤬
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Bonjour
Désolé VINTAGE 81, mais l'UFOLEP ne délivre pas de licence à la journée.
Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter par mail ou téléphone,tout est sur le post concernant ST-SUZANNE.
Voilà, je n'en mets pas plus pour ne pas polluer ce post consacré au Moto-Cross de LAVAUR.
Merci
Désolé VINTAGE 81, mais l'UFOLEP ne délivre pas de licence à la journée.
Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter par mail ou téléphone,tout est sur le post concernant ST-SUZANNE.
Voilà, je n'en mets pas plus pour ne pas polluer ce post consacré au Moto-Cross de LAVAUR.
Merci
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
vintage81 à écrit:Oh c'est Ufolep aiiiiieee il n'y a pas moyen de la prendre a la journée ???? :/c'est pas possible a la Journée .....Mais le prix d'une licence ufolep a l'année est environ le prix d'une licence a la journée en FFM 😎 Soit dans le Tarn 35Euros a l'année !!!
Ste Suzanne c'est top 😂 ❤️
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Les tarnais ados à dos???????? 😉 😉Bien vu!!! monsieur a le sens de la répartie , au fait Planplan va mieux? Il il va faire de la RIGOLARITA ma qué qu'el ombré
😄 😄 😄
Bon, on te voit quand sur un égolarita, Planplan?????
caramba! Un peu d'humour que diable ça ne fait pas de mal par les temps qui courent; fais plutôt dans le ski .
AMICALEMENT A TOUS TOUS . TONTON
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ahhh Normalement je serais de la partie a Ste suzanne ! sa va etre top ! il me tarde deja le week end de pentecote bizarement 😄
Bonjour,
J'ai depuis tout à l'heure le bulletin d'engagement pour LAVAUR.
Que ceux qui souhaitent en avoir se fassent connaitre soit ici soit sur ma BAL perso (maicomas@voila.fr)
A bientôt, Mass'
J'ai depuis tout à l'heure le bulletin d'engagement pour LAVAUR.
Que ceux qui souhaitent en avoir se fassent connaitre soit ici soit sur ma BAL perso (maicomas@voila.fr)
A bientôt, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Salut Mass, j'ai trouvé un site allemand à Dortmund pour acheter des plastiques pour ma nouvelle monture, mais impossible de payer par CB... Je suis donc à la recherche d'un revendeur sur notre bon territoire qui pourrait me fournir en pièces Maïco. As-tu ça dans tes connaissances ?
Cordialement. Kramer.
Cordialement. Kramer.
Bonjour Hervé,
Oui, contactes moi en direct maicomas@voila.fr ou 05 63 41 63 08 (AM)
Bye, Mass'
Oui, contactes moi en direct maicomas@voila.fr ou 05 63 41 63 08 (AM)
Bye, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
2 semaines plus tard...
salut les gars je serai la dimanche avec vous!!!dommage vintage que tu ne vienne pas et bien venu a toi la jeunesse se renforce 😉!!!!savez vous si les famille combe et lacan seront presente ainsi que vincent viallars???bon en tt cas a dimanche les gars et vivement que l on y soit
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
SAlut Rigodanzo , roule tu en evolution ? je serais peut etre de la partie mais pas sur ... :/
salut MATHIEU oui je serrai a LAVAUR aissi que LACAN pour ma part peut etre a partir de vendredi soir. amitiés régis.
Moto(s) : hva
Vintage 81 ! Lavaur faut y aller !!! 😍 Super terrain , bonne ambiance , et pilotes top...
En parlant de cross du grand Toulouse....Le motocross de Longuages est il d'actualité ? Date ? Infos ?
Bon Lavaur a tous... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
En parlant de cross du grand Toulouse....Le motocross de Longuages est il d'actualité ? Date ? Infos ?
Bon Lavaur a tous... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
quelqu'un a t'il des infos sur le nombre de manches ? liste des engagés ... en esperant etre de la partie 🤭
+ 1 pour moi si j'ai ma moto de remonté.
Je l'ai ramené chez son papa à GIROUSSENS pour une sérieuse remise en forme suite au moto-cross de ST.SUZANNE 🤬 .
Sinon pour YAMUS, la course n'est pas à LONGAGE mais à BEAUMONT sur LEZE le 13 juin (circuit du bas, pas celui qui sert au Challenge UFOLEP).
A dimanche pour ceux qui seront là 😉
Je l'ai ramené chez son papa à GIROUSSENS pour une sérieuse remise en forme suite au moto-cross de ST.SUZANNE 🤬 .
Sinon pour YAMUS, la course n'est pas à LONGAGE mais à BEAUMONT sur LEZE le 13 juin (circuit du bas, pas celui qui sert au Challenge UFOLEP).
A dimanche pour ceux qui seront là 😉
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci JP.. Le 13 Juin pour Beaumont ? Et un Baptême un !!! 😜 :/ :/ 🤬 😉
A ce rythme je suis pas prêt de réaléser... 🤭
A ce rythme je suis pas prêt de réaléser... 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo