2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
TROP FORT 😍 ,t'as mangé un clown pour ton quatre-heure
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Non, pas mangé un clown, mais comme je bosse pas aujourd'hui, j'ai picolé ce midi, donc ça aide!!! 😂 😂 😂 😂
Un peu comme Blondin, mais malheureusement pas du même niveau!!!! 😲 😲 😲 😲
😢 😢 😢
Un peu comme Blondin, mais malheureusement pas du même niveau!!!! 😲 😲 😲 😲
😢 😢 😢
Qui dans le 78/95/27, va descendre à Auroux ?
J'ai 2 ou 3 bricoles, à ventiler.
Moto(s) : KTM
grouiksson à écrit:eh m'sieur alain, je roulerai pas mais viendrai en spectateur avec le numérique 😉Quand je disais qu'il y en aurait bien un poteau pour nous immortaliser !!!!! 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Flamby, il magnifico. à écrit:Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)Lé en forme la pt'ite couille de Caribou 😄 😄 😄
Katéhèmes, et autres glorieuses et gaillardes teutonnes, planquez vos bas-morceaux, le Fantic Angel sera là et c'est pas pour le scrach, mais s'il peut dégommer un maximum de quilles en un seul lancer de Fantic, il va pas se géner, le bougre!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Il vise pas le scratch, il vise le strike!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Flamby, il magnifico. à écrit:Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)Un gars qui écrit si bien est forcément un homme de gout.
Katéhèmes, et autres glorieuses et gaillardes teutonnes, planquez vos bas-morceaux, le Fantic Angel sera là et c'est pas pour le scrach, mais s'il peut dégommer un maximum de quilles en un seul lancer de Fantic, il va pas se géner, le bougre!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
CQFD,
la Can Am est donc une belle moto que les incultes ne peuvent comprendre car les pauvres n'ont pas les moyens intellectuels de gouter à la finesse de la conception. 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bin dis donc mon JLPLL, t'es pas loin des évangiles Heureux les simples d'esprit, etc... !
Bonsoir Michel,
C'est que je viens pas souvent sur le guide vert en ce moment, alors qd je jette un oeil et que je vois l' OKRT si dignement représenté par son fondateur, ça me transporte, c'est Divin, quasiment mystique tu comprends. Faut pas m'en vouloir, mais cotoyer une élite pareil met à mal ma modestie naturelle 🤭 🤭 🤭 🤬 :/
A part ça, tu viens à Auroux? Faudrait qd même que je finisse par payer une mousse à tous ceux que j'ai charrié depuis que je traine sur le GV 😍
C'est que je viens pas souvent sur le guide vert en ce moment, alors qd je jette un oeil et que je vois l' OKRT si dignement représenté par son fondateur, ça me transporte, c'est Divin, quasiment mystique tu comprends. Faut pas m'en vouloir, mais cotoyer une élite pareil met à mal ma modestie naturelle 🤭 🤭 🤭 🤬 :/
A part ça, tu viens à Auroux? Faudrait qd même que je finisse par payer une mousse à tous ceux que j'ai charrié depuis que je traine sur le GV 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Flamby, il magnifico. à écrit:Bof, malgré l'épaule et les autres problèmes inhérents à ton age et celui de ta kt, si tu dois boire un coup par Fantic classé devant toi, il vaut mieux que tu prennes un peu d'argent avec toi pour ne pas risquer la lyophilisation testiculaire de la cinquantaine (qui te guette avidement, la salope!!!!Tu nous raconteras bientôt les délices de la palpation de prostate lascivementadministrée par ton futur gérontologue amateur de p'tits fions burgondes endurcis à la selle de Katoche!!!!)
lloret jean-pierre à écrit: Un gars qui écrit si bien est forcément un homme de gout.beati pauperes spiritu et..........in vino veritas..... 😉
CQFD,
la Can Am est donc une belle moto que les incultes ne peuvent comprendre car les pauvres n'ont pas les moyens intellectuels de gouter à la finesse de la conception. 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir Michel,une mousse?????? bah prévois un ou deux fûts, vu le nombre qui s'est fait charrier!!! 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
AMEN !
Nan Auroux, c'est archi mort !
Je mise tout sur Badaroux !
Oh là, je crois qu'on va voir rappliquer tout un tas de gars qui vont jouer les offensés pour se faire rincer à l'oiel 🤭 🤭 🤭
0K, on va prévoir grand. mais on va qd même vérifier que les plaigneux soient au moins motard 😉
0K, on va prévoir grand. mais on va qd même vérifier que les plaigneux soient au moins motard 😉
ploermel78 à écrit:Comment ça Auroux c'est mort 🤔
Nan Auroux, c'est archi mort !
Je mise tout sur Badaroux !
Bon bin on attendra Badaroux. Pour toi car les autres auront pris de l'avance à Auroux
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo