2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Vois ça , et tiens nous au courant !!!
Tu penses bien que ta place est reservée , tu es pour ainsi dire Le Pére Spirituel de cette course !!!! 😉
Tu penses bien que ta place est reservée , tu es pour ainsi dire Le Pére Spirituel de cette course !!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
bidouille à écrit:je viendrai conne l'année dernierça y'estttttt j'y suis!!!!! c'est Carla avec une perruque, des talons et le camel back devant!!!! euhhh Carla = Carlqvist .....pas celle de l'Elysée a'c sa guitare!!! 😄 😄
sans avoir rouler avec la moto pour te laissez ta chance si non trop facile hahahaahah
découvrir une moto le jour de la course j'adore
pour la bière une belle blonde =\
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Oui sans déc je l'ai mis dans la boite dimanche dernier! Réserve moi quand même une place sinon... je viens tout péter!!! Passe encore la course mais l'aligot, ça oui, ça risque de bien m'énerver!itou pour moi
😉
Oui, pour le matos de projection j'ai tout sauf peut être l'écran? je vérifie ça...
j ai envoyé ca la smaine dernière
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
francktm à écrit:Une année sans cette année , Brioude peut etre , je penserai bien à vous le 19 -20merde francky 😢 😢
@+
et qui va me faire mon gateau d anniversaire 🤔
le canari
bon courage franck
poulet48 à écrit:Oui sans déc je l'ai mis dans la boite dimanche dernier! Réserve moi quand même une place sinon... je viens tout péter!!! Passe encore la course mais l'aligot, ça oui, ça risque de bien m'énerver!
😉
Oui, pour le matos de projection j'ai tout sauf peut être l'écran? je vérifie ça...
Le Canari à écrit: itou pour moiCa devarit arriver bientot , j'espere !!!!
le canari
J'en profite pour dire a tous ceux qui veulent participer a cette grande fête de l'enduro a l'ancienne , le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO , qu'ils essaient de se depecher , car avec les problémes a LA POSTE en LOZERE , en ce moment , le transport du courrier est assez perturbé !!!!!
je veux essayer de renvoyer vos N° de course quinze jour avant , c'est a dire bientot !!!!!
ATTENTION , N° Noirs sur fond jaune hauteur mini 17 cm , je rappelle que le pneu FIM est obligatoire , ceux qui roulent en 17' , HUSQVARNA , HONDA XR , il existe un pneu homologué route chez MITAS , pneu qui se trouve facilement chez http://husqvarnapieces.com/70-pneu-mitas- HUSQVARNAPIECES.COM , pour la modique somme de 50 Euros !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin voilà qui fait du bien aux yeux!!!! euh...là, ce coup ci, c'est pas des motos que je parle!!! 😉 😄 😄
Hé bien Monsieur DURAND , si cette dame vous fait peur je le la garde pour moi !!!!!
Et puis tiens , celle la aussi !!!
Et puis aussi celle la !!!!!
C'est à croire que les images déforment la largeur des cuisses tellement les motos sont belles!!!!
ciao
Michel
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
La charcuterie Lozérienne oui....l'asiatique ou le jambon hollandais, pas mon truc.....z'ont des tronches de travelos les grosses dames......N° de sécu qui commence par 3 et tout l'toutim.....
Nan, décidément, je préfère celles envoyées par Michel.... 😉 😉 😉
Nan, décidément, je préfère celles envoyées par Michel.... 😉 😉 😉
poulet48 à écrit:Oui sans déc je l'ai mis dans la boite dimanche dernier! Réserve moi quand même une place sinon... je viens tout péter!!! Passe encore la course mais l'aligot, ça oui, ça risque de bien m'énerver!
😉
Le Canari à écrit: itou pour moi
le canari
HVA430 à écrit: Ca devarit arriver bientot , j'espere !!!!Alain tu te plantes pas dans la hauteur des numéros?
J'en profite pour dire a tous ceux qui veulent participer a cette grande fête de l'enduro a l'ancienne , le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO , qu'ils essaient de se depecher , car avec les problémes a LA POSTE en LOZERE , en ce moment , le transport du courrier est assez perturbé !!!!!
je veux essayer de renvoyer vos N° de course quinze jour avant , c'est a dire bientot !!!!!
ATTENTION , N° Noirs sur fond jaune hauteur mini 17 cm , je rappelle que le pneu FIM est obligatoire , ceux qui roulent en 17' , HUSQVARNA , HONDA XR , il existe un pneu homologué route chez MITAS , pneu qui se trouve facilement chez http://husqvarnapieces.com/70-pneu-mitas- HUSQVARNAPIECES.COM , pour la modique somme de 50 Euros !!!!
C'est 11 cm mini non 🤔 🤔 🤔 🤔 .
Tifan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
ahhh y'en a un seul qui suit!!! bravo Jean-Marc!!! t'as pas bu aujourd'hui??? c'est pourtant la fêtes des mères, t'aurais loupé une occase comme ça??? 😉 😄 😄
11 cms bien sûr, exactement la hauteur de la tienne....de plaque phare.... 😄
11 cms bien sûr, exactement la hauteur de la tienne....de plaque phare.... 😄
😉
le canari
HVA430 à écrit: Ca devarit arriver bientot , j'espere !!!!
ticfan48 à écrit: Alain tu te plantes pas dans la hauteur des numéros?Ha , quand même , c'estait pour voir si il y en avait qui suivait , Lol !!!!!! 😂 😂 😂 😂
Tifan.
Tu te doutes bien que ça depasserait les N° de 17 cm , non ???? 😉
En tout cas felicitation Jean-Marc , rien ne t'echappe !!!!!!!
Extrait du reglement technique officiel pour les motos a l'ancienne .
Les plaques doivent être jaunes, les numéros doivent être noirs (dimension minimum des chiffres : 11cm, conformément au règlement du Championnat de France d’Enduro).
Pas de chiffres à la va-vite, au scotch..
HVA430 à écrit:Hé bien Monsieur DURAND , si cette dame vous fait peur je le la garde pour moi !!!!!ouaip BOF !!!!!
=
=
=
le canari
😉
le canari
HVA430 à écrit: Ca devarit arriver bientot , j'espere !!!!
ticfan48 à écrit: Alain tu te plantes pas dans la hauteur des numéros?
Tifan.
HVA430 à écrit: Ha , quand même , c'estait pour voir si il y en avait qui suivait , Lol !!!!!! 😂 😂 😂 😂en meme temps alain si il fallait croire toutes les conneries que tu ecris 😄 😄 😄
Tu te doutes bien que ça depasserait les N° de 17 cm , non ???? 😉
En tout cas felicitation Jean-Marc , rien ne t'echappe !!!!!!!
Extrait du reglement technique officiel pour les motos a l'ancienne .
Les plaques doivent être jaunes, les numéros doivent être noirs (dimension minimum des chiffres : 11cm, conformément au règlement du Championnat de France d’Enduro).
Pas de chiffres à la va-vite, au scotch..
le canari 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo