CYLINDRE 125 RM 1983 ?
Sujet
bonsoir a tous , j' ai trouvé aujourd 'hui en gironde un 125 rm de 1983 immaculé 😍 en état d' origine avec les autocolants d' origine 😂 sur le réservoir et le pneu avant irc tristement célebre sur les cross japonais des années 80..... mais bon , ......le gars qui avait cette merveille a donné le cylindre a un ami a lui .....il ya 10 ans et ils se sont perdus de vue depuis donc j' ai la belle mais sans cylindre 🤬
je n' ai qu' un cylindre de 125 rm 1984 mais ce n 'est pas le meme ......donc help 😢 !!!! si quelqu' un a ça chez lui en trop , je suis preneur !!!! elle mérite de re-roulé !!! 😢 .
je n' ai qu' un cylindre de 125 rm 1984 mais ce n 'est pas le meme ......donc help 😢 !!!! si quelqu' un a ça chez lui en trop , je suis preneur !!!! elle mérite de re-roulé !!! 😢 .
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Est-ce que vous savez quelles sont les années compatibles ?
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Slt Husqy.
Sauf erreur les models 82 et 83 sont les mêmes, la différence avec le 81 se situe au niveau de l'admission..! Je recherche également un cylindre piston pour un 83 aussi... 😉
@+ @lex
Sauf erreur les models 82 et 83 sont les mêmes, la différence avec le 81 se situe au niveau de l'admission..! Je recherche également un cylindre piston pour un 83 aussi... 😉
@+ @lex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
geff07 à écrit:Est-ce que vous savez quelles sont les années compatibles ?je suis d' accord , d' aprés mes recherches le 1 er cylindre liquide de 1981 ressemble beaucoup a celui de mes 84.... avec une admission trés basse dans le cylindre mais avec des clapets 😲 , je suis étonné que ca soit difficile de trouvé ce genre de pieces les rm se sont vendues en grand nombre et meme plus tard comme celui que j' ai acheté , acheté neuf bradé en 1985..... , surtout que le rm en 1983 etais depassé par la concurence ..... 😉 , mais bon , pour moi c' est l' image de geboers qui colle a cette moto et surtout , c' est rare de trouvé une mot aussi propre ...je vous met des photos dés qu' il arrete de pleuvoir ....je veut pas la mouillée 😄 😄 !!
Sur Ebay US, il y a un cylindre de 82. 😉
Même 2 !
qu' en pensez vous ? elle est sale ? 🤔 stockée un bon bout de temps dans un garage avec un sol en terrre ... 😲 , j' ai fait le tour des pieces ,, en fait j' ai la boite a clapets , donc il manque juste le cylindre et l' embout d' échapement vissé dessus ....
est ce que quelqu' un saiit ou trouvé les parts list pour les rm période 81 a 84 ?
est ce que quelqu' un saiit ou trouvé les parts list pour les rm période 81 a 84 ?
2 mois plus tard...
est ce que tu as un numéro de tel nico ? ou une adresse mail ?
j ai un cylindre de 125
par contre la cote je ne c est pas
tel 0628755500
par contre la cote je ne c est pas
tel 0628755500
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo