MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE CHAVAGNE LES EAUX (49) LE 31 MAI 2009
Salut les amis,
Et bien tous mes voeux de rétablissement à Jérôme car je sais ce qu'il l'attend et je sais aussi il est agréable de recevoir des messages de soutien durant la convalescence.
Courage et patience 😴 🤬 😢 😴 🤬 😢
Jérôme, si tu as besoin d'astuces pour que cette période de récupération soit moins longue et pénible n'hésite pas à me faire signe
Salutations 😉
Pry 😉
Et bien tous mes voeux de rétablissement à Jérôme car je sais ce qu'il l'attend et je sais aussi il est agréable de recevoir des messages de soutien durant la convalescence.
Courage et patience 😴 🤬 😢 😴 🤬 😢
Jérôme, si tu as besoin d'astuces pour que cette période de récupération soit moins longue et pénible n'hésite pas à me faire signe
Salutations 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Tu n'a rien compris , il controlait son niveau d'huile de fourche 😄 😄
Moto(s) : KTM 250 GS6 1977 et KTM 350 GS 1986
Moto(s) : KTM 250 GS6 1977 et KTM 350 GS 1986
ah ben oui, tu as raison ... c'est un sacré technicien, le souci du détail quoi !!!
Moto(s) : mz
c'est un malin le manu, il nous fait croire que le 420 est cassé, mais il a juste changé les autocollants et il les a remplacé par 125 😄
mais bon, pour une fois que j'étais devant lui....
Pour Jérôme mon soutien et beaucoup de patience...courage 😉
mais bon, pour une fois que j'étais devant lui....
Pour Jérôme mon soutien et beaucoup de patience...courage 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
A je vois que ça chambre hein!
Bon il y avait de la boue un peu plus loin et faut délester l'avant qui disent dans le manuel. Bah voilà.
Pour l'année prochaine je m'entraine à etre le nouveau Doug Domokos alias Wheelie King.
http://www.youtube.com/watch?v=PNa360R75aw Doug Domokos Kx
Rdv à Durtal dans 15 jours les gars, la guepe jaune et la grosse suédoise n'auront qu'à bien se tenir.
Bon courage à Jerome également.
Bon il y avait de la boue un peu plus loin et faut délester l'avant qui disent dans le manuel. Bah voilà.
Pour l'année prochaine je m'entraine à etre le nouveau Doug Domokos alias Wheelie King.
http://www.youtube.com/watch?v=PNa360R75aw Doug Domokos Kx
Rdv à Durtal dans 15 jours les gars, la guepe jaune et la grosse suédoise n'auront qu'à bien se tenir.
Bon courage à Jerome également.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moi je veus bien passer sur une (grosse) suedoise comme celle çi,si j'ai le droit de la retourner comme une japonaise pour pour la graisser!(la chaine....) 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo