LAVAUR LES PHOTOS
Sujet
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Lavaurmai2010#slideshow/5477338623752382434 400 photos
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci FABIENNE
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci pour ces somptueuses photos. Je me suis permis d'en conserver quelques unes. A priori, le photographe avait une préférence pour la RM 125 n° 5.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Et la Maico n°6 😍
Mass'Moto(s) : MAICO
va savoir pourquoi...
Jp,tu y étais à Lavaur,la MAÏCO a t'elle bien tourné?
Je viens de remettre la BSA à l'essence,c'est + facile,enfin le vrai comportement d'une moto,mais....c'est tout mou........!
Je viens de remettre la BSA à l'essence,c'est + facile,enfin le vrai comportement d'une moto,mais....c'est tout mou........!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
merci beaucoup pour c belle photo c tjr aussi sympa d avoir des souvenir de nos courses!!
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
l abbé sa à écrit:Jp,tu y étais à Lavaur,la MAÏCO a t'elle bien tourné?Bonsoir
Oui, elle a bien roulée l'après-midi, moins le matin, heureusement que son papa Patrick s'est occupé de son cas, et je l'en remercie encore.
Ça m'a un peu changé car jusqu'à maintenant, elle fonctionnait pas trop mal le matin et plus du tout l'après midi.
Elle était tellement contente de bien fonctionner qu'à la dernière manche elle s'est amené un petit copain de jeu au départ :(.
HS:nous avons retrouvé dans le camion une ceinture de maintien lombaire de marque Thuasne, elle est peut-être aux PORTAL BROTHERS garés à coté de nous, si c'est le cas je l'ai à la maison...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
le terrain avait l'air super, vous avez du vous regalé!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
un grand merci à Fabienne et Bruno pour ces magnifiques photos.
Il faut aussi remercié le MC de Lavaur et tous les bénévoles pour cette journée.
Vivement le mois d'octobre.
A+ pat-ibulaire
Il faut aussi remercié le MC de Lavaur et tous les bénévoles pour cette journée.
Vivement le mois d'octobre.
A+ pat-ibulaire
Moto(s) : Maïco
merci à toi Patrick de m'avoir fait transpirer dans les manches et éliminer mes kilos superflus 😉
Et Bruno,pour perdre des kilos, il te faut perdre un os. 😄 😄
Je te rassure, je suis comme toi. 😄 😄
On se retrouve le 13 au Bugue.
A+ Pat
Je te rassure, je suis comme toi. 😄 😄
On se retrouve le 13 au Bugue.
A+ Pat
Moto(s) : Maïco
JP 09 à écrit:Merci FABIENNE
Ca marche autrement mieux quant c'est au point, pas vrai?
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Meci a Fabienne pour les photos,et au moto club ;tres bonne journee comme d'ab! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo