VINTAGE AZUR TT SPÉCIAL ABEILLES
BRUNO comme l ouverture du circuit est a 9h
rdv au muy a 7h30 ,on prends richard et manu a 8h et a 8h30 on est sur place
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
C'est ok, ça me parait plus raisonnable, comme ça on aura le temps de s'installer tranquile 😎
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
hva 83 à écrit:BRUNO comme l ouverture du circuit est a 9hO K c est notè
Yoras le cafe sur place ou on porte le thermo ? 😉
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
sacré mistral pa cool pour les pompiers
rdv a 8 h sa veu dire couché tot sa 😄 😄
moi qui me couche pa avant 4 h 😴
rdv a 8 h sa veu dire couché tot sa 😄 😄
moi qui me couche pa avant 4 h 😴
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Un carter contre une bière ça tient toujours,tel moi ou mail .
🤭 🤭
Salut Bernard,
Encore merci pour cet échange........ de bons procédés. 😉
Je t'envoie un mail sur ta boîte perso.
A+,
Thierry.
Salut Bernard,
Encore merci pour cet échange........ de bons procédés. 😉
Je t'envoie un mail sur ta boîte perso.
A+,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
etais present avec le N 6 125 HVA
si quelqu un a une ( ou plusieurs ) photos merci de me faire parvenir
et grand merci a tout les organisateurs de c ette super journee
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
gat_hva13 à écrit:Voilà mes quelques photos.....Salut Thierry,
==
Bien rentré ? Sympa tes photos, il faut que l'on en cause un peu car il semble que cela fasse deux choses que nous ayons en commun 😉Perso je bosse sur les miennes, mais c'est un peu plus long (400 photos 🤬 ) mais je pense que tu seras content, ainsi que d'autres d'ailleurs... 🤭Mais je ne sais pas si j'en ai fait une aussi jolie que celle de ton avatar 😉Tchao et à bientôt 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
huskyam 83 à écrit:etais present avec le N 6 125 HVAJe posterais le lien menant à la galerie de celles que j'ai faites, si tu y est, tu me fais signe par MP, je te les enverrai en haute définitions 😉IL n'y a plus qu'à croiser les doigts
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
florian bosse pour nous et ca va etre super .merci flo 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
gat_hva13 à écrit:Voilà mes quelques photos.....
==
Edart F. à écrit: Salut Thierry,Salut Florian,
Bien rentré ? Sympa tes photos, il faut que l'on en cause un peu car il semble que cela fasse deux choses que nous ayons en commun 😉Perso je bosse sur les miennes, mais c'est un peu plus long (400 photos 🤬 ) mais je pense que tu seras content, ainsi que d'autres d'ailleurs... 🤭Mais je ne sais pas si j'en ai fait une aussi jolie que celle de ton avatar 😉Tchao et à bientôt 😎
Wè, bien rentré. C'est juste le démarrage au Billardier qui a posé problème........ :/
Batterie faible..... 😢
Mais heureusement, les potes étaient encore là. Super GG avec ses pinces et le grand Mibfy qui n'est pas passé pour rien.
Merci à tous.
La photo est ma deuxième passion. On en cause quand tu veux. 😉
J'attends avec impatience tes images, elles vont magnifiques, comme la dernière fois. 🤭
A bientôt.
DELON gerard à écrit:super marshall =\Il faisait chaud 😎
bon bin c'est fini !!!j'espère que tout le monde s'est bien marré et que personne ne se soit fait mal .....c'est le minimum
super bravo à tout ceux qui sont venus de loin et à la prochaine
gégé.....monark ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo