2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-06-2010, à 14:17
poulet48 à écrit:Hum, désolé Fabrice, je ne pouvais pas penser que la conversation tournerait là dessus...
Tiens, faut que je cherche une photo, mais je crois plutôt que ta coiffure ressemble à celle de Larry Roeseler au sommet de sa gloire! Ca te convient mieux?
Bon, je vous sens motivés, ça me remonte le moral!   😎 
oups....sorry pour les divagations pré-alcooliques....  😄
plus que....pas longtemps......en fait plus qu'un week end pour trouver le temps de m'occuper de la moto!!!  😲

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-06-2010, à 14:53

Et la Biafine, c'est pour les chiens ?

Si elle ne veut pas d'effet  Velcro, elle n'a qu' à s'épiler la moniche !

Merde, se raser le W.E. , et puis quoi encore ?

Moto(s) : KTM
Posté le 09-06-2010, à 14:56
  😄   😄   😄   😄 mékilékon!!!   😄   😄   😄   😄

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-06-2010, à 15:02
GGMONARK4EVER à écrit:Dis moi poulet t'a l'air vachement triste  😲 kesta? il fait pas beau ,t'attends le retour de l'été .....le 15 aout   😉 ou quoi??
je trouve que toutes les motos inscrites prouvent ,au contraire,que cet enduro inspire BEAUCOUP DE MONDE,donc pour le second AUROUX,je crois que les comptes vont s'équilibrer (j'espère) il faudra penser aux concurrences de dates plus tard  :(
moi ,rien que pour l'ambiance je viens ,sans moto ,cette année,faut dire que je me suis entrainé grave au lancé d'aligot,à ce qu'il parait qu'il y a un concours   😄   😄 ,et puis la chouille qui va avec les retrouvailles,ça me ferait mal de la manquer 😂....non?
Voilà une bonne nouvelle!
Non, je suis un peu déçu qaund même qu'une classique comme ça ne fasse pas plus le plein... ou plutôt je ne comprends pas. Mais bon, on va pas en faire un fromage...
Lancer l'aligot? ca va pas, non!!!! On va se le bouffer, oui! Quitte à faire un concours c'est celui du plus grand nombre d'assiettes engoulées!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-06-2010, à 15:02
poulet48 à écrit:Hum, désolé Fabrice, je ne pouvais pas penser que la conversation tournerait là dessus...
Tiens, faut que je cherche une photo, mais je crois plutôt que ta coiffure ressemble à celle de Larry Roeseler au sommet de sa gloire! Ca te convient mieux?
Bon, je vous sens motivés, ça me remonte le moral!   😎 
pas grave poulet    😎 
euh oui je prefere  la ressemblance  avec  Larry   😂 😂

bah nous   ,  la motivation   ca nous connais   :/ :/ :/
je roule  a epernay  dimanche  ( pas tres loin de chez moi seulement  370 kms  :/) donc après  dur semaine  !!  lavage de la moto  lundi soir 
, lavage  du barda  mardi soir  , préparation de la  brêle  mercredi soir  , préchargement du barda  jeudi soir , chargement  de tout vendredi soir a partir de 17 h  ,  récuperation  du gosse   a 18 h00   , et  en route  pour auroux  , soit une arrivée au mieux  vendredi a 24h00  :/ :/ :/ et tout ca en bossant  10 ou 12 h  par jour  :/:/:/
donc crois moi une fois  que je suis a auroux , c est que du bonheur    😄   😄 
le canari         

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-06-2010, à 15:03
ploermel78 à écrit:
Et la Biafine, c'est pour les chiens ?

Si elle ne veut pas d'effet  Velcro, elle n'a qu' à s'épiler la moniche !

Merde, se raser le W.E. , et puis quoi encore ?
   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
sacré mimi

59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 09-06-2010, à 15:56
GGMONARK4EVER à écrit:Dis moi poulet t'a l'air vachement triste  😲 kesta? il fait pas beau ,t'attends le retour de l'été .....le 15 aout   😉 ou quoi??
je trouve que toutes les motos inscrites prouvent ,au contraire,que cet enduro inspire BEAUCOUP DE MONDE,donc pour le second AUROUX,je crois que les comptes vont s'équilibrer (j'espère) il faudra penser aux concurrences de dates plus tard  :(
moi ,rien que pour l'ambiance je viens ,sans moto ,cette année,faut dire que je me suis entrainé grave au lancé d'aligot,à ce qu'il parait qu'il y a un concours   😄   😄 ,et puis la chouille qui va avec les retrouvailles,ça me ferait mal de la manquer 😂....non?
poulet48 à écrit: Voilà une bonne nouvelle!
Non, je suis un peu déçu qaund même qu'une classique comme ça ne fasse pas plus le plein... ou plutôt je ne comprends pas. Mais bon, on va pas en faire un fromage...
Lancer l'aligot? ca va pas, non!!!! On va se le bouffer, oui! Quitte à faire un concours c'est celui du plus grand nombre d'assiettes engoulées!
Faut garder le moral !

D'après ce que j'ai compris y a déjà plus de monde que l'année dernière.

Moi ça sera la première course de ma vie et si ça n'avait pas été en anciennes ça n'aurait pas été du tout.

A force de trainer sur le GV et de voir la bonne ambiance entre vous, je suis venu vous voir à Florac en octobre et en janvier je rachetais une moto (après un paquet d'années) juste pour participer à ce genre d'évènement.

Par chez moi on ne peut quasiment plus rouler, ou alors on est un délinquant alors mettre 9000 euros dans une brêle neuve pour zigzaguer entre les contrôles de flics, très peu pour moi.

Je préfére acheter une petite vieille et la sortir quelques fois dans l'année pour rouler dans de bonnes conditions,  grâce au travail acharné de quelques bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts.

Je crois bien ne pas être le seul dans ce cas : d'après ce que je lis par ici on est plusieurs à revenir à la moto par le biais des courses vintage, et c'est grâce à vous !   
Posté le 09-06-2010, à 16:07
voilà des paroles qui plaisent aux z'organisateurs, c'est leur moteur!!!
perso, je suis retombé dans l'enduro et en anciennes en 2002, depuis, j'ai jamais regretté....

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 09-06-2010, à 16:35
N'oublions pas Le Guide vert qui favorise nettement les échanges et crée des nouvelles vocations, j'y suis venu en 2006 et trois mois après j'avais une SWM... 😉

En plus Laurent aussi à plongé pour les vieilles, il sera de la fête ! 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 09-06-2010, à 16:48
moi, c'est la maison mère la liste Yahoo enduro-anciennes de Jiji Royer qui m'a remis le pied à l'étrier, puis j'ai concrêtisé avec le Guide Vert et définitivement inscrit la chose dans mes gènes avec KTMaddict qui regroupe maintenant près de 800 membres dont....à peine une petite centaine de réellement actifs.....mais c'est déjà ça..... 
mon parrain dans la discipline en quelque sorte, celui qui m'a injecté le virus, c'est Thierry Honnart le Hommard Breton, sa passion m'a contaminé....

Posté le 09-06-2010, à 16:52
poulet48 à écrit:Oui c'est vrai que ça parait extra, mais le problème reste... la finance! Ca coûte de plus en plus cher d'organiser, et... y a de moins en moins de monde. Du coup ça finira par des courses virtuelles sur internet! C'est peut être l'avenir?
Du coup, une fois de plus il va falloir oublier nos habitudes de grande vertu et faire bosser la buvette pour éviter la faillite! Pas facile d'être parfait...

Pascal,

j'ai consulté mes archives, le meilleur score des 2 dernières années c'était Aubusson 2008 avec 150 pilotes, donc Auroux va se placer juste derrière le record de Brioude 2006, c'est pas mal pour une deuxième année. L'année prochaine se sera complet, puisque l'UFOLEP 48  limite en général à 200 !

Au fait dans le même registre, le nombre de places devrait être limité assez bas à Badaroux en octobre, bientôt des nouvelles de JMO j'espère...  😉

Posté le 09-06-2010, à 17:02
Patrick à écrit:moi, c'est la maison mère la liste Yahoo enduro-anciennes de Jiji Royer qui m'a remis le pied à l'étrier, puis j'ai concrêtisé avec le Guide Vert et définitivement inscrit la chose dans mes gènes avec KTMaddict qui regroupe maintenant près de 800 membres dont....à peine une petite centaine de réellement actifs.....mais c'est déjà ça..... 
mon parrain dans la discipline en quelque sorte, celui qui m'a injecté le virus, c'est Thierry Honnart le Hommard Breton, sa passion m'a contaminé....
itou  pour moi 
Yahoo en 2004 alors que je cherchais des infos pour refaire  ma  250  suite  a un choc frontal  avec un arbre  !!!
euh  mes parrains  , j ose pas les citer   😳  😳  😳

- le grouik   en 2004 a port sur saone  , mais je roulais  pas  !!! j ai poussé  son 510   😄   😄   😄   😄  et la j ai dit c est ca que je veux faire   , mais pas avec une HVA  :/:/
- patrick , michel , duf  , hulk ; premiere enduro de ma vie  en  2005  a chablis      , c était aussi  ma première  préparation sucre lents  spéciale  mimi  :/
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-06-2010, à 17:05
Pour BADAROUX ,je m'en fous des limites  🤭

j'espere sortir un ijou 😳 qui ravira JMO meme si je risque de perdre mon titre de squadra fantic   😲

pardon ,c'est un peu hors sujet  :/

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-06-2010, à 17:30
GiPéPé34 à écrit:N'oublions pas Le Guide vert qui favorise nettement les échanges et crée des nouvelles vocations, j'y suis venu en 2006 et trois mois après j'avais une SWM... 😉

En plus Laurent aussi à plongé pour les vieilles, il sera de la fête ! 
peuuf 2006 ! jeunot va ! 🤭

pour ma part ,c'est 2000 (ou 1999?) a PONTARION grace a JPV et au RECF

j'avais acheté une SWM RS/GS ,1 mois avant et BOUM apres 15 ans de epos   licence etc ...et depuis j'ai pas arreté   

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 09-06-2010, à 18:05
Ha je l'ai vu ton bijou,...., mais la swoume RSGS, quelle belle moto, au moins Angelo on a commencé par la même   😎

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
117 connectés : 7 membres : chpèr62 danimoto dubois etienne Gordon Fofona jph33 TUTUF62 www.motottvintage, 110 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : chpèr62 danimoto dubois etienne Gordon Fofona jph33 TUTUF62 www.motottvintage, 110 invités et 41 Robots d'exploration.