2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
Posté le 09-06-2010, à 18:23
Patrick à écrit:moi, c'est la maison mère la liste Yahoo enduro-anciennes de Jiji Royer qui m'a remis le pied à l'étrier, puis j'ai concrêtisé avec le Guide Vert et définitivement inscrit la chose dans mes gènes avec KTMaddict qui regroupe maintenant près de 800 membres dont....à peine une petite centaine de réellement actifs.....mais c'est déjà ça..... 
mon parrain dans la discipline en quelque sorte, celui qui m'a injecté le virus, c'est Thierry Honnart le Hommard Breton, sa passion m'a contaminé....
le canari à écrit: itou  pour moi 
Yahoo en 2004 alors que je cherchais des infos pour refaire  ma  250  suite  a un choc frontal  avec un arbre  !!!
euh  mes parrains  , j ose pas les citer   😳  😳  😳

- le grouik   en 2004 a port sur saone  , mais je roulais  pas  !!! j ai poussé  son 510   😄   😄   😄   😄  et la j ai dit c est ca que je veux faire   , mais pas avec une HVA  :/:/
- patrick , michel , duf  , hulk ; premiere enduro de ma vie  en  2005  a chablis      , c était aussi  ma première  préparation sucre lents  spéciale  mimi  :/
le canari
voui .... 
et il était motivé !!
je m'étais dit ,il est sympa ce p'tit gars mais  j'ai oublié de lui faire une ordonnance d'orthophonie   😄
moi mon parrain c'est le bamba qui un jour m'a fait déposer à la maison par un copain commun une 500 wr 83 prête à rouler en me disant : inscris toi à Rochepaule et si ça te plait elle est dispo pour Brioude.
j'ai fait 500 m dessus arrrghhh !!!  🤬 et pourtant j'avais un 520 ktm 2002 dans le garage mais bon j'avais toujours relu les vieux motoverte et manqué racheté une 250 swm et je me cherchais déjà un xt 76.
allez à la semaine prochaine   😎
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-06-2010, à 18:35
voui .... 
et il était motivé !!
je m'étais dit ,il est sympa ce p'tit gars mais j'ai oublié de lui faire une ordonnance d'orthophonie 

🤬   🤬   🤬   🤬 
attends la semaine  prochaine 
le canari   😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 09-06-2010, à 18:51
poulet48 à écrit:Hum, désolé Fabrice, je ne pouvais pas penser que la conversation tournerait là dessus...
Tiens, faut que je cherche une photo, mais je crois plutôt que ta coiffure ressemble à celle de Larry Roeseler au sommet de sa gloire! Ca te convient mieux?
Bon, je vous sens motivés, ça me remonte le moral!   😎 
le canari à écrit: pas grave poulet    😎 
euh oui je prefere  la ressemblance  avec  Larry   😂 😂

bah nous   ,  la motivation   ca nous connais   :/ :/ :/
je roule  a epernay  dimanche  ( pas tres loin de chez moi seulement  370 kms  :/) donc après  dur semaine  !!  lavage de la moto  lundi soir 
, lavage  du barda  mardi soir  , préparation de la  brêle  mercredi soir  , préchargement du barda  jeudi soir , chargement  de tout vendredi soir a partir de 17 h  ,  récuperation  du gosse   a 18 h00   , et  en route  pour auroux  , soit une arrivée au mieux  vendredi a 24h00  :/ :/ :/ et tout ca en bossant  10 ou 12 h  par jour  :/:/:/
donc crois moi une fois  que je suis a auroux , c est que du bonheur    😄   😄 
le canari         
Alors la mon Canari je dis chapeau.   
Quand on aime on compte pas mais quand même t'as une sacré semaine en perspective. 😳  😳
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 09-06-2010, à 19:00
J'ai la même semaine que lui et je prie pour ne pas casser la moto à EPERNAY...:/:/:/

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 09-06-2010, à 19:56
Je me demande bien ce qu'el Canari va répondre à ça...
  😄

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 09-06-2010, à 20:00
Ben moi j'ai pris le virus en participant en tant que spectateur à Brioude en 2004. Puis en tant que pilote usine en 2005 avec la 250 GS 78 du Frangin que j'ai un peu abimé puis en 2006 avec la même mais cette fois j'étais finisher... 2007 c'était le Family en moderne avec mon 400, 2008 Châteauneuf avec la 125 KT 79 du frèrot (encore pilote usine) puis re Family avec ma petite 125 KT 80 mais course avortée pour cause d'eau  :(, ensuite 2009 avec le Auroux I. Cette année le II et peut-être Brioude après...

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 09-06-2010, à 20:00
Il ne dira rien, car nous allons partager une semaine prochaine identique...
Quant à la légendaire solidité des FANTIC, il serait présomptueux qu'il en dise plus, car une japonaise, ça peut casser aussi...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
61 ans560560 messages
Posté le 09-06-2010, à 20:26
figureau à écrit:dans mon cas, je pense que c'est de ne pas pouvoir prendre la licence sur place qui a coincé....alors qu'il y a 3 jours la date etait bloquée pour une raison familiale, et que je pourrais desormais venir, au moins en spectateur....
a part pour me mettre à table , je suis toujours à la bourre ...

donc lundi 7  visite medicale perception d'une enveloppe chronopost appel à l'UFOLEP 48 , réception  du dossier au  fax 5'' après,

dépot du dossier à la poste mardi 8  matin ,

ce matin mecredi 9  mail de confirmation que ma licence sera faite pour AUROUX , un Monsieur de L' UFOLEP les apportera sur place et il n'y aura plus qu'à mettre les photos.

merci à eux, et ils ont surement la possibilitté d'établir encore  une nouvelle licence.....

A+
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-06-2010, à 20:39
GGMONARK4EVER à écrit:Dis moi poulet t'a l'air vachement triste  😲 kesta? il fait pas beau ,t'attends le retour de l'été .....le 15 aout   😉 ou quoi??
je trouve que toutes les motos inscrites prouvent ,au contraire,que cet enduro inspire BEAUCOUP DE MONDE,donc pour le second AUROUX,je crois que les comptes vont s'équilibrer (j'espère) il faudra penser aux concurrences de dates plus tard  :(
moi ,rien que pour l'ambiance je viens ,sans moto ,cette année,faut dire que je me suis entrainé grave au lancé d'aligot,à ce qu'il parait qu'il y a un concours   😄   😄 ,et puis la chouille qui va avec les retrouvailles,ça me ferait mal de la manquer 😂....non?
poulet48 à écrit: Voilà une bonne nouvelle!
Non, je suis un peu déçu qaund même qu'une classique comme ça ne fasse pas plus le plein... ou plutôt je ne comprends pas. Mais bon, on va pas en faire un fromage...
Lancer l'aligot? ca va pas, non!!!! On va se le bouffer, oui! Quitte à faire un concours c'est celui du plus grand nombre d'assiettes engoulées!
enzodiver à écrit: Faut garder le moral !

D'après ce que j'ai compris y a déjà plus de monde que l'année dernière.

Moi ça sera la première course de ma vie et si ça n'avait pas été en anciennes ça n'aurait pas été du tout.

A force de trainer sur le GV et de voir la bonne ambiance entre vous, je suis venu vous voir à Florac en octobre et en janvier je rachetais une moto (après un paquet d'années) juste pour participer à ce genre d'évènement.

Par chez moi on ne peut quasiment plus rouler, ou alors on est un délinquant alors mettre 9000 euros dans une brêle neuve pour zigzaguer entre les contrôles de flics, très peu pour moi.

Je préfére acheter une petite vieille et la sortir quelques fois dans l'année pour rouler dans de bonnes conditions,  grâce au travail acharné de quelques bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts.

Je crois bien ne pas être le seul dans ce cas : d'après ce que je lis par ici on est plusieurs à revenir à la moto par le biais des courses vintage, et c'est grâce à vous !   

Tout pareil!!! Il faut qu'on boive un coup ensemble car je crois qu'on ne se connait pas... RDV au fond du pré à gauche...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 09-06-2010, à 21:39
je suis pret   
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
  n° 7

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 09-06-2010, à 21:47
GGMONARK4EVER à écrit:Dis moi poulet t'a l'air vachement triste  😲 kesta? il fait pas beau ,t'attends le retour de l'été .....le 15 aout   😉 ou quoi??
je trouve que toutes les motos inscrites prouvent ,au contraire,que cet enduro inspire BEAUCOUP DE MONDE,donc pour le second AUROUX,je crois que les comptes vont s'équilibrer (j'espère) il faudra penser aux concurrences de dates plus tard  :(
moi ,rien que pour l'ambiance je viens ,sans moto ,cette année,faut dire que je me suis entrainé grave au lancé d'aligot,à ce qu'il parait qu'il y a un concours   😄   😄 ,et puis la chouille qui va avec les retrouvailles,ça me ferait mal de la manquer 😂....non?
poulet48 à écrit: Voilà une bonne nouvelle!
Non, je suis un peu déçu qaund même qu'une classique comme ça ne fasse pas plus le plein... ou plutôt je ne comprends pas. Mais bon, on va pas en faire un fromage...
Lancer l'aligot? ca va pas, non!!!! On va se le bouffer, oui! Quitte à faire un concours c'est celui du plus grand nombre d'assiettes engoulées!
enzodiver à écrit: Faut garder le moral !

D'après ce que j'ai compris y a déjà plus de monde que l'année dernière.

Moi ça sera la première course de ma vie et si ça n'avait pas été en anciennes ça n'aurait pas été du tout.

A force de trainer sur le GV et de voir la bonne ambiance entre vous, je suis venu vous voir à Florac en octobre et en janvier je rachetais une moto (après un paquet d'années) juste pour participer à ce genre d'évènement.

Par chez moi on ne peut quasiment plus rouler, ou alors on est un délinquant alors mettre 9000 euros dans une brêle neuve pour zigzaguer entre les contrôles de flics, très peu pour moi.

Je préfére acheter une petite vieille et la sortir quelques fois dans l'année pour rouler dans de bonnes conditions,  grâce au travail acharné de quelques bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts.

Je crois bien ne pas être le seul dans ce cas : d'après ce que je lis par ici on est plusieurs à revenir à la moto par le biais des courses vintage, et c'est grâce à vous !   

poulet48 à écrit: Tout pareil!!! Il faut qu'on boive un coup ensemble car je crois qu'on ne se connait pas... RDV au fond du pré à gauche...
OK, RDV au fond du pré à gauche.
Je rentre quoi dans le GPS ? Buvette ?   😄
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 09-06-2010, à 21:51
Tiens! Lla FFM qui fait de la pub pour l'enduro d' Auroux:
http://extra.ffmoto.org/France%20Moto%20Web/France_Moto_Web_437.pdf ici
Eric
Posté le 09-06-2010, à 22:01
Garnaga à écrit:Je me demande bien ce qu'el Canari va répondre à ça...
  😄
  tout simplement que sa sert a rien de prier  , seulement choisir la bonne marque de moto   😄   😄   😄   😄 
le canari

Posté le 09-06-2010, à 22:01
poulet48 à écrit:Hum, désolé Fabrice, je ne pouvais pas penser que la conversation tournerait là dessus...
Tiens, faut que je cherche une photo, mais je crois plutôt que ta coiffure ressemble à celle de Larry Roeseler au sommet de sa gloire! Ca te convient mieux?
Bon, je vous sens motivés, ça me remonte le moral!   😎 
le canari à écrit: pas grave poulet    😎 
euh oui je prefere  la ressemblance  avec  Larry   😂 😂

bah nous   ,  la motivation   ca nous connais   :/ :/ :/
je roule  a epernay  dimanche  ( pas tres loin de chez moi seulement  370 kms  :/) donc après  dur semaine  !!  lavage de la moto  lundi soir 
, lavage  du barda  mardi soir  , préparation de la  brêle  mercredi soir  , préchargement du barda  jeudi soir , chargement  de tout vendredi soir a partir de 17 h  ,  récuperation  du gosse   a 18 h00   , et  en route  pour auroux  , soit une arrivée au mieux  vendredi a 24h00  :/ :/ :/ et tout ca en bossant  10 ou 12 h  par jour  :/:/:/
donc crois moi une fois  que je suis a auroux , c est que du bonheur    😄   😄 
le canari         
ticfan48 à écrit: Alors la mon Canari je dis chapeau.   
Quand on aime on compte pas mais quand même t'as une sacré semaine en perspective. 😳  😳
Ticfan.
ticfan 
je le fais parce que j aime  et que je louperais pour rien au monde   une petite rencontre avec les potes    😎   😎 
le canari 

Posté le 09-06-2010, à 22:02
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:J'ai la même semaine que lui et je prie pour ne pas casser la moto à EPERNAY...:/:/:/
je ne prie  pas c est pas mon trip  , mais  j espère aussi que tu ne cassera pas   
le canari
a samedi 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
100 connectés : 7 membres : chpèr62 Epine43 gs-600-xc phili 43 Throttleman Vince Klorto yam250, 93 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : chpèr62 Epine43 gs-600-xc phili 43 Throttleman Vince Klorto yam250, 93 invités et 34 Robots d'exploration.