2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 86 87 88 Suivant >>
<< Préc. 87 Suivant >>
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 11-06-2010, à 09:01
Patrick à écrit:et pi 600 bornes en marche arrière avec une remorque!!!!! j'voudrais voir ça!!! à rentrer au Guiness des records idiots à coté de celui du mec qui a réussi à démarrer une H................. au premier coup de kick!!!  😄
gatos à écrit: tiens la je prends les paris avec un pote qui sera la , il te demarrera toutes les HVA qui seront presentes en maxi 3 coups de kick
ton prix sera le mien , on le multiplira par le nb de becanes qu'il te demarrera devant le nez dont la mienne  😉
on joue a combien ? 😂
je crois qu'il y a 43 HVA :
😭  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢 
je suis tres serieux il faut que je rentabilise le W-E ,
une HVA en loterie et des paris sur des HVA   😎
je compte sur toi mon cher Patrick ca sera un vrai plaisir
Sûr ! Vu le nombre de HVA au départ y'en a bien au moins 1 ou 2 à l'arrivée.   😉

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-06-2010, à 09:24
objectivement, faut quand même admettre que je fais la route avec le Hulk et que sa moto est une des HVA qui me plait le plus avec le 390 WR....elle est superbe voir là
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-21890... HVA Hulk
et je serais bien étonné si celle là ne craquait pas au premier coup....  😲  d'un autre coté, on va pas pousser le bouchon jusqu'à les faire voyager ensemble hein!!!! le HVA à l'abri dans le Scudo pour être certain qu'elle démarre et la KTM, moi sujette à ces soucis (j'ai pas dit PAS sujette, j'ai dit moins)....sera sur la remorque.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 11-06-2010, à 10:11
le canari à écrit:voui .... 
et il était motivé !!
je m'étais dit ,il est sympa ce p'tit gars mais j'ai oublié de lui faire une ordonnance d'orthophonie 

🤬   🤬   🤬   🤬 
attends la semaine  prochaine 
le canari   😘
ah bonzou ,j'ai déjà des tomates mures pour les fantic ,des avocats blets pour les kdx,des sanguines pour les Caznam ,faut que je trouve un stock de citrons périmés   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-06-2010, à 10:14
bah les citrons périmés   c est assez sec  , ca tâche pas    😉   😉  donc je suis le plus gaté    😄   😄   😄 
a la semaine prochaine petit grouik des montagnes    😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 11-06-2010, à 10:22
et il était motivé !!
je m'étais dit ,il est sympa ce p'tit gars mais j'ai oublié de lui faire une ordonnance d'orthophonie 

🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari   😘
grouiksson à écrit: ah bonzou ,j'ai déjà des tomates mures pour les fantic ,des avocats blets pour les kdx,des sanguines pour les Caznam ,faut que je trouve un stock de citrons périmés   😄
et ,le lombalgique   😘 si tu as des tomates mures pour les FANTIC ,il me reste un stock de DOLPIC pour te frotter la lune   😉

mais comme je suis un gentil garçon ,on te laissera a disposition une bassine d'eau fraiche ( c'est RIKA qui sera contente 🤭)

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 11-06-2010, à 10:29
Remarque, le Dolpic, bien mélangé avec le get,...................... tard dans la nuit... :/ :/ :/
Posté le 11-06-2010, à 10:50
le canari à écrit:bah les citrons périmés   c est assez sec  , ca tâche pas    😉   😉  donc je suis le plus gaté    😄   😄   😄 
Notes bien que cet éminent membre des suidés appartenant à la famille des artiodactyles reblochonophages n'a rien prévu de jeter aux Maico, HVA et KTM....normal, il en possède au moins une exemplaire de chaque!!!  😄   😄

59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 11-06-2010, à 10:53
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
11 message
Posté le 11-06-2010, à 10:59
le canari à écrit:bah les citrons périmés   c est assez sec  , ca tâche pas    😉   😉  donc je suis le plus gaté    😄   😄   😄 
Patrick à écrit: Notes bien que cet éminent membre des suidés appartenant à la famille des artiodactyles reblochonophages n'a rien prévu de jeter aux Maico, HVA et KTM....normal, il en possède au moins une exemplaire ce chaque!!!  😄   😄
Certes reblochonophage, ainsi que     ouslesbreuphage,  mais à la base, c'est quand même une espèce d' ongulé!!!!!
Posté le 11-06-2010, à 11:10
ongulé d'sa race des Sus Verrucosus nom savant et néanmoins Latin du.....Sanglier de Java!!! et vu sa tendance à faire la chouille à not' doc porcin, ça lui va pas mal....  😄

Posté le 11-06-2010, à 11:12
Patrick à écrit: Notes bien que cet éminent membre des suidés appartenant à la famille des artiodactyles reblochonophages n'a rien prévu de jeter aux Maico, HVA et KTM....normal, il en possède au moins une exemplaire de chaque!!!  😄   😄
RE normal les MAICO je m'en occupe   😉 (enfin ,je sais pas qui s'occupe mais ...)

les HVA elles ont du mal a quitter la ligne de depart  🤭

et les KTM ben ,leurs conducteurs (on dit pilotes pour les machines de course  😉 ) ,ils s'en occupent tout seul pour les retourner ( et dit pas le contraire on a un film....)   😄

Posté le 11-06-2010, à 11:16
  😄   😄   😄  bien vu Angel!!!!! 

Posté le 11-06-2010, à 11:23
Patrick à écrit: Notes bien que cet éminent membre des suidés appartenant à la famille des artiodactyles reblochonophages n'a rien prévu de jeter aux Maico, HVA et KTM....normal, il en possède au moins une exemplaire de chaque!!!  😄   😄
squadra fantic à écrit: RE normal les MAICO je m'en occupe   😉 (enfin ,je sais pas qui s'occupe mais ...)

et les KTM ben ,leurs conducteurs (on dit pilotes pour les machines de course  😉 ) ,ils s'en occupent tout seul pour les retourner ( et dit pas le contraire on a un film....)   😄

et pour un coup  tu m as oublié    😄   😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 11-06-2010, à 11:39
et il était motivé !!

🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari   😘
grouiksson à écrit: ah bonzou ,j'ai déjà des tomates mures pour les fantic ,des avocats blets pour les kdx,des sanguines pour les Caznam ,faut que je trouve un stock de citrons périmés   😄
Ouf, rien pour les VILLA ... !    😉
Posté le 11-06-2010, à 11:45
squadra fantic à écrit: RE normal les MAICO je m'en occupe   😉 (enfin ,je sais pas qui s'occupe mais ...)

le canari à écrit:         
et pour un coup  tu m as oublié    😄   😄 
pas la peine ça ferait double emploi avec les citrons rances du GROUIK  😉

les Kariboos ,ils sont en voie d'exterminations (voir les resultats aux dernieres epreuves)

reste le cas des DTMX mais la on joue pas dans la meme cour ,ils font un champ du MONDE 🤭

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 86 87 88 Suivant >>
<< Préc. 87 Suivant >>
90 connectés : 9 membres : Beubeugne steph Buell-LN carmeau chpèr62 den's frederic desaintghislain Gill ktm64 Vince Klorto, 81 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 9 membres : Beubeugne steph Buell-LN carmeau chpèr62 den's frederic desaintghislain Gill ktm64 Vince Klorto, 81 invités et 48 Robots d'exploration.