250 CR
Sujet
Bonsoir a tous !
J'ai un souci avec mon 250 CR de 1996,
la moto ne tenais pas le ralenti, j'ai donc regler la molette de ralenti ce qui reviens a rouler en permanence avec la moitié du starter est ce bon ?
autre chose ma moto a des trou a bas regime et fonctionne nikel apres d'ou ça viens ?
et quel huile utiliser ?
merci pour vos conseil
salutations
bonsoir,
netoie le carburateur , et soufle bien les gicleurs.il doit y en avoir un de boucher
a+
bernard
netoie le carburateur , et soufle bien les gicleurs.il doit y en avoir un de boucher
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut
quelqu'un sais pkoi ma moto a des creux a bas regime ?
merci
quelqu'un sais pkoi ma moto a des creux a bas regime ?
merci
j'ai donc regler la molette de ralenti ce qui reviens a rouler en permanence avec la moitié du starter est ce bon ?
Quand tu regle le ralenti,tu n'agit en rien sur le mecanisme de starter
quand tu regle ton ralenti, il faut affiner avec la vis d'air(a l'arriere du carbu).
Pour commencer, verifie deja sa position, normalement vissé a fond(sans forcer!!!!)tu la devisse de 1 tour 1/2, 1 tour 3/4
Quand tu regle le ralenti,tu n'agit en rien sur le mecanisme de starter
quand tu regle ton ralenti, il faut affiner avec la vis d'air(a l'arriere du carbu).
Pour commencer, verifie deja sa position, normalement vissé a fond(sans forcer!!!!)tu la devisse de 1 tour 1/2, 1 tour 3/4
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
ok je te remerci je vais essayer de paufiner ses reglages
est ce que ça va rgler mes trous a bas regime ou faut il faire autre chose
merci
est ce que ça va rgler mes trous a bas regime ou faut il faire autre chose
merci
ton haut moteur est dans quel etat?
et ton filtre a air?
et ton filtre a air?
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
bonsoir,
merci mais qu'appelle tu le haut moteur ?
(je suis pas trés doué en mecanique )
du coté du filtre a air je viens d en commander un , est ce que ça ne viendrai pas du gicleur principal ?
merci par avance
merci mais qu'appelle tu le haut moteur ?
(je suis pas trés doué en mecanique )
du coté du filtre a air je viens d en commander un , est ce que ça ne viendrai pas du gicleur principal ?
merci par avance
bon, ce qu'il veut dire par haut moteur c'est ce qu'il y a en haut donc c'est un peu con mais c'est cylindre, piston et segments...
D'abord, fais le b-a-ba:
- filtre à air super propre et normalement graisse
- carbu. nettoyé à fond (gicleurs) et niveau de cuve correct.
- bougie neuve.
- vérif. aussi des clapets.
bon je ne suis pas un pro mais ces simples vérif. déja élliminent une paire de problème.
(je crois que sur ce keihin (carbu) la molette starter sert aussi de réglage ralenti (tirer, tourner) donc gaffe)
D'abord, fais le b-a-ba:
- filtre à air super propre et normalement graisse
- carbu. nettoyé à fond (gicleurs) et niveau de cuve correct.
- bougie neuve.
- vérif. aussi des clapets.
bon je ne suis pas un pro mais ces simples vérif. déja élliminent une paire de problème.
(je crois que sur ce keihin (carbu) la molette starter sert aussi de réglage ralenti (tirer, tourner) donc gaffe)
Moto(s) : ktm 250 95
1 an plus tard...
Un serrage est possible, quand on a une panne d'essence le moteur n'est plus graissé ( plus de mélange huile essence).
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo