RASSEMBLEMENT MOTO
Sujet
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Karen et je suis présidente de l'Amicale Mob-Cross du Loiret.
Voilà le club envisage d'organiser un rassemblement moto (toutes catégories et de toute la France) les 23 et 24 avril 2011 (week-end de Pâques).
Samedi : soirée dansante + repas
Dimanche matin : bourse d'échange + balade + repas du midi
Dimanche après-midi : démonstrations des différents 2 roues présents
Tout cela pour environ 50 euro par personnes.
Que pensez-vous de l'idée et seriez intéressé pour participer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me présente je m'appelle Karen et je suis présidente de l'Amicale Mob-Cross du Loiret.
Voilà le club envisage d'organiser un rassemblement moto (toutes catégories et de toute la France) les 23 et 24 avril 2011 (week-end de Pâques).
Samedi : soirée dansante + repas
Dimanche matin : bourse d'échange + balade + repas du midi
Dimanche après-midi : démonstrations des différents 2 roues présents
Tout cela pour environ 50 euro par personnes.
Que pensez-vous de l'idée et seriez intéressé pour participer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
http://amcl.meabilis.fr
Pas de réponse dommage.
Je voulais juste l'avis de quelques motards.
Je voulais juste l'avis de quelques motards.
Allez, je vais te faire plaisir et répondre 🤭
-je suis en Alsace, je ne danse pas (sauf un peu de folk breton, fest-noz, ...) et ne suis pas intéressé par la bourse donc NON je ne participerai pas
-sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui roulent en ancienne, la bourse et la rencontre pourraient les intéresser, démonstration des différents 2 roues ça veut dire quoi ? chacun pourra rouler ? sur piste pour les sm ? sur terrain pour les cross, trial et enduro ? autour des bars pour les Harley ? 😄
-concernant le prix cela me semble correct si pas besoin de faire 50 km pour un hôtel de charme ... ce qui veut dire si vous mettez à disposition un terrain pour les tentes et camping cars
-les membres du guide vert sont de grands enfants ... et gourmands, il faudra aussi une chasse aux oeufs ! 🤭
voilà quelques pistes de réflexion
@+
-je suis en Alsace, je ne danse pas (sauf un peu de folk breton, fest-noz, ...) et ne suis pas intéressé par la bourse donc NON je ne participerai pas
-sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui roulent en ancienne, la bourse et la rencontre pourraient les intéresser, démonstration des différents 2 roues ça veut dire quoi ? chacun pourra rouler ? sur piste pour les sm ? sur terrain pour les cross, trial et enduro ? autour des bars pour les Harley ? 😄
-concernant le prix cela me semble correct si pas besoin de faire 50 km pour un hôtel de charme ... ce qui veut dire si vous mettez à disposition un terrain pour les tentes et camping cars
-les membres du guide vert sont de grands enfants ... et gourmands, il faudra aussi une chasse aux oeufs ! 🤭
voilà quelques pistes de réflexion
@+
Merci pour ta réponse.
Il y aura un lieu pour faire du camping c'est déjà prévu.
Pour la bourse d'échange, ce ne sera pas forcement ceux qui viennent au rassemblement qui auront un stand à la bourse.
Sinon pour les grands enfants, une chasse aux oeufs est envisageable 🤭.
Pour les démonstrations, il y aura pour la 1ère année du trial, du mob-cross, etc... mais ce sera une démonstration sur route pour cette année.
Karen
Il y aura un lieu pour faire du camping c'est déjà prévu.
Pour la bourse d'échange, ce ne sera pas forcement ceux qui viennent au rassemblement qui auront un stand à la bourse.
Sinon pour les grands enfants, une chasse aux oeufs est envisageable 🤭.
Pour les démonstrations, il y aura pour la 1ère année du trial, du mob-cross, etc... mais ce sera une démonstration sur route pour cette année.
Karen
toujours pas de réponses
Dommage je pensais que c'était une bonne idée ce rassemblement
Dommage je pensais que c'était une bonne idée ce rassemblement
c'est certainement une bonne idée ce rassemblement , mais il faudrait trouver un site plutot de route vu que c'est une démonstration de route ,ici c'est plutot out terrain voir vintage , donc les gens ici ne seront pas forcément interessés ,voilà pourquoi le peu de réponses .
Essayez Caradisiac moto , ou d'autres sites que nos forumers vont bien vous trouver 😉
Essayez Caradisiac moto , ou d'autres sites que nos forumers vont bien vous trouver 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pour info, il y aura plus de démonstrations out terrain que de route donc je ne vois pas le problème de ce post vis à vis de ce forum ou alors explique moi!!!!!!
Salut Elsinore et merci , bien vu , j'ai passé la dizaine hier :/
Pour ce post il est le bienvenue ici bien sur , c'est pas ce que j'ai voulu dire , mais faudrait élargir sur des forums de route .
Pour ce post il est le bienvenue ici bien sur , c'est pas ce que j'ai voulu dire , mais faudrait élargir sur des forums de route .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci pour le conseil,mais c'est déjà fait.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo