AVEZ-VOUS REÇU ENDURO MAG DE JUIN ?
Sujet
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'ai pas été livré de Enduro Mag n°50 de juin/juillet.
Encore un retard de publication ? ou un problème à la Poste ?
Je ne pense pas que ma charmante factrice qui livre avec sa mob me pique mes magazines ! 🤭
merci
@+
Je me suis rendu compte que je n'ai pas été livré de Enduro Mag n°50 de juin/juillet.
Encore un retard de publication ? ou un problème à la Poste ?
Je ne pense pas que ma charmante factrice qui livre avec sa mob me pique mes magazines ! 🤭
merci
@+
Bonjour,
Ben non, ta factrice ne te l'a pas encore volé. La sortie (retardée encore cette fois-ci) est prévue aux alentours des 22, 23 juin...
Gordon
Ben non, ta factrice ne te l'a pas encore volé. La sortie (retardée encore cette fois-ci) est prévue aux alentours des 22, 23 juin...
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Exact ! Merci pour l'info
Sur le site ils disent effectivement de ne pas s'en prendre au facteur, ha ! ha ! ha ! 😄
Sur le site ils disent effectivement de ne pas s'en prendre au facteur, ha ! ha ! ha ! 😄
Damned, faut que j'aille enlever la planche à clous que j'ai posé au pied de la boîte 😳 :/
Moto(s) : Austroibèreniponnes
Bonjour
S'ils continuent comme celà, ils sortiront 5 numéros par an au lieu de 6..
S'ils continuent comme celà, ils sortiront 5 numéros par an au lieu de 6..
Moto(s) : 300 gas 2007, 125 rm 1978
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo