2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
arretez de vous prendre le chou pour la météo 🙂
- j ai pas vu de bourbier, ou d endroit propices aux bourbier lors du premier auroux
- ok des fois ca caille la mort , il peut neiger :/ :/ mais on s en fout on fait de la moto
- ok des fois il pleut , mais on s en fout on est avec les potes et il y aura un chapiteau pour le soir
- on a la chaleur des moteurs et des pots pour faire sécher les gants et se réchauffer
- j ai ma petite femme pour me réchauffer après
donc je reste OPTIMISTE 😄 😄 😄
le canari
- j ai pas vu de bourbier, ou d endroit propices aux bourbier lors du premier auroux
- ok des fois ca caille la mort , il peut neiger :/ :/ mais on s en fout on fait de la moto
- ok des fois il pleut , mais on s en fout on est avec les potes et il y aura un chapiteau pour le soir
- on a la chaleur des moteurs et des pots pour faire sécher les gants et se réchauffer
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pareil pour tout sauf le dernier alinéa, moi.... :/, j'aurai le Hulk et franchement, même si j'ai des perversions (Austrophiles selon certains), celle ci n'en fait pas partie!!!!! c'est pas dans mes déviances ce genre de danseuse....... !!!!!
mais bordel, pourquoi est-ce que je descends pas avec ma chère et tendre moi!!!!! pffffffff!!!!!! ah oui, merd'.....elle peut pas abandonner le fiston en plein au milieu des épreuves du bac....il lui faut un minimum de soutient quand même.....
tant pis, j'me réchaufferai à l'aligot!!!!:/
mais bordel, pourquoi est-ce que je descends pas avec ma chère et tendre moi!!!!! pffffffff!!!!!! ah oui, merd'.....elle peut pas abandonner le fiston en plein au milieu des épreuves du bac....il lui faut un minimum de soutient quand même.....
tant pis, j'me réchaufferai à l'aligot!!!!:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut j'ai vu que tu as dit que tu avait tarodé mais cela remonte forcement des limaille dans le carter???meme en percant??
figureau à écrit:comme j'ai pas envie de me mouiller il ferra beau , vive la Lozere !Tout pareil comme toi Jean-Louis, IL VA FAIRE BEAU !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
alexandre à écrit:salut j'ai vu que tu as dit que tu avait tarodé mais cela remonte forcement des limaille dans le carter???meme en percant??je suppose que c'est à moi que s'adresse ce commentaire concernant mon intervention chirurgicale sur le 240.....
:/
en théorie, oui, tu as raison sauf que pour limiter la chose, j'ai taraudé avec le bloc incliné et que par ailleurs, le taraudage s'est fait sous aspiration. Pour limiter tout risque j'ai rincé deux fois le bloc à l'huile....de toutes façons je n'avais pas le temps matériel de faire ce qu'il aurait fallu faire si j'avais eu 8 jours devant moi....c'est à dire déculasser, virer le cylindre, ouvrir les carters de boite, intervenir puis commander une pochette de joints et tant que c'était ouvert, changer la fourchette d'attaque du barrillet de sélection qui, à cause de son usure me génère des faux points morts, puis remonter le tout......etc etc
de toutes façons, les carters étant en magnésium et s'agissant de métal tendre, le risque pour la boite ou un roulement si un copeau se baladait n'est pas bien grand...
ce sera refait dans les règles de l'art APRÈS Auroux....
ok car j'ai le meme probleme que toi mon filltage du carter est vraiment usé et comme je ne suis pas très bon mécano demonté le cater me fait très peur...donc je peu le tarodé???merci 😲
le canari à écrit:arretez de vous prendre le chou pour la météo 🙂On aimerait tous avoir des supportrices pour nous motiver :
le canari
alexandre à écrit😂k car j'ai le meme probleme que toi mon filltage du carter est vraiment usé et comme je ne suis pas très bon mécano demonté le cater me fait très peur...donc je peu le tarodé???merci 😲euhhhhh attention Alexandre!!!! c'est une solution PROVISOIRE, faut quand même pas se planter et bien faire ça sous aspiration.....
le mieux, c'est de démonter les carters!!! c'est sur quoi comme machine??
c'est un 400 WR donc yam enduro 4temps??
aie!!!! c'est clair que c'est pas la même chanson là!!!! vois avec un atelier de méca générale s'ils ne pourraient pas te poser un hélicoïl, ce serait peut être le plus simple....
Patrick à écrit:aie!!!! c'est clair que c'est pas la même chanson là!!!! vois avec un atelier de méca générale s'ils ne pourraient pas te poser un hélicoïl, ce serait peut être le plus simple....et des helicoil il y en a dans tout les mecano ou c'est special?et je ne peut pas le monté moi meme?je t'embete mais j'ai vraiment besoin de tes conseil merci
grouiksson à écrit:ben 2 mètres de neiges avec des congères de 4 mètres 😄 etOn t'attends GROUICK , j'aimerais bien le gouter ce ROBLOCH'
le naussac qui déborde jusqu'à st étienne.
bon alain ,tu prévois comme le mcl ,de distribuer aux spectateurs un plan pour se rendre aux points spectaculaires pour voir passer nos idoles ?
ps:j'ai 6 reblochons ,du jus de raisin fermenté et serai sur site vendredi soir 😉
Aujourd'hui , pluie intermittente et soleil vers 19 h 00 , ça devient bon !!!!!!
Sinon , les pôints spectaculaires , tu les connais , la descente avant le gué et le gué , mais bon , ça sera surement shunté !!!
et puis juste aprés le Cp de ravitaillement la petite montée , petite mais caillouteuse , entre deux murs
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
figureau à écrit:comme j'ai pas envie de me mouiller il ferra beau , vive la Lozere !Il fera beau , c'est a peu pres sur !!!!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Oui ! oui ! Pour une fois ils sont tous d'accord entre eux les météorologues
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo