NORMAN SCRAMBLE À BEAUVAL EN CAUX MOTO CROSS 4T INTERNATIONAL MOTOS PRE65 + PRE80 4T
Sujet
NOTRE E.MAIL : marion-fabrice.norman@orange.fr
notre phone : 0235328169
notre phone : 0235328169
BONJOUR merci de vos coordonnees y aura t il une manifestation cette annee ?
bonjour merci de votre reponse
un norman scramble c est que cross ou enduro
desole je suis novice mais j apprends vite 😉
un norman scramble c est que cross ou enduro
desole je suis novice mais j apprends vite 😉
Salut Fabrice , tu peux compter sur moi pour le 4t en pré 84 et j'en connais d'autres .Stef
Pour Triumph 61 , tu connais pas le Norman Scramble , 10 ans de bonheur à Beauval qui mériterait un post spécial , ce sont que des motos pré 65 cross , style Bsa , Triumph , Lito ect... y avait eu jusqu'a 600 motos la derniére année !!!
Pour Triumph 61 , tu connais pas le Norman Scramble , 10 ans de bonheur à Beauval qui mériterait un post spécial , ce sont que des motos pré 65 cross , style Bsa , Triumph , Lito ect... y avait eu jusqu'a 600 motos la derniére année !!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je connais de nom mais jamais ete car a chaque fois mon fils avait une course en cross a la meme date
par contre cette anne plus de compet pour lui alors j y serais avec mon papa et j invite guy bertrand si il est dans le nord a ce moment la
par contre cette anne plus de compet pour lui alors j y serais avec mon papa et j invite guy bertrand si il est dans le nord a ce moment la
2 mois plus tard...
Bonjour Marion et Fabrice, est-ce qu'il y aura une petite place pour les locaux sur CZ de 1965 et pilote de 64 printemps
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Bonjour Marion et Fabrice, est-ce qu'il y aura une petite place pour un jeune de 64 printemps sur CZ 360 Bi-Tubes de 1965
2 mois plus tard...
Voici les séries qu'il y aura à Beauval , je suis en série coup de coeur j'en avais révé de le faire en France , et Fabrice le fait ,c'est génial , que des 4 temps de 76 à 83 , moi je serai sur la RVS et Dennis roulera avec mon 420 XL , pour une fois qu'on peut lui préter une moto .
Salut Marion et Fabrice,
je serais donc à Beauval le 10 octobre sur la CZ 360 bi-tubes en série past-master et très content de participer à ce grand évènement. C'est Beauval qui nous à pratiquement tous remis en selle
je serais donc à Beauval le 10 octobre sur la CZ 360 bi-tubes en série past-master et très content de participer à ce grand évènement. C'est Beauval qui nous à pratiquement tous remis en selle
Salut Christian, tu vas pouvoir rouler avec ton 2 temps ? 🤔
Salut Hervé,
oui j'ai rencontrél la famille Bazire dans le ch'nord le week-end derniere et c'est ok pour le 10 octobre avec les Jean Yves et consorts
oui j'ai rencontrél la famille Bazire dans le ch'nord le week-end derniere et c'est ok pour le 10 octobre avec les Jean Yves et consorts
à noter quand méme que ce sont principalement que des 4 temps dans les séries sauf une ou sont invités les anciennes gloires avec leurs motos d'époque , enfin le mieux est de contacter Marion et Fabrice qui saurons vous dire .
Les créateurs des chpt 4 temps , vétérans ,et motocross anciennes en France , c'est en partie grace à ces deux là , messieurs Bazire et Billot
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo