RECHERCHE MOUSSE DE GUIDON RENTHAL
Sujet
bonjour.
je suis à la recherche d'une mousse de guidon Renthal en tissu ( nylon ) de coloris bleu avec l'écriture Renthal en blanc.
je vous remercie pour votre aide dans ma recherche
je suis à la recherche d'une mousse de guidon Renthal en tissu ( nylon ) de coloris bleu avec l'écriture Renthal en blanc.
je vous remercie pour votre aide dans ma recherche
Si ca peut https://www.leguidevert.com/annonce.php t'aider dans tes recherches 😉 😉
O.M
O.M
salut !
j'en ai une sur mon kawa, je mettrais les tofs dans la semaine tu me dira ce que tu en penses?.....
j'en ai une sur mon kawa, je mettrais les tofs dans la semaine tu me dira ce que tu en penses?.....
ok je te remercie. j'attends les photos avec impatience. reste à savoir si tu veux la vendre et à quel prix ???
merci
merci
les tofs pas avants vendredi matin. le prix: 10 € frais de port compris ,ca te va ?
si c'est la bonne, c'est royal !!! me voilà dans l'attente maintenant. ok pour le prix.
ca ne peut étre que la bonne,avec la fixatioon en velcro et un diamétre de mousse relativement petit.
j'espère... pour le diamètre il en existe deux. j'avais eu les deux modèles. j'attends j'attends ....
salut,
je suis devant l'ordi mais probléme l'appareil photo a bugé ,donc pas possible pour le moment !
la mousse est devant moi a plat et le tissu mesure: 14,5 cm par 24,5 cm voila
je suis devant l'ordi mais probléme l'appareil photo a bugé ,donc pas possible pour le moment !
la mousse est devant moi a plat et le tissu mesure: 14,5 cm par 24,5 cm voila
toujours pas de photos ??? cela ne fonctionne toujours pas ???
merci
merci
je relance mon appel, je suis à la recherche d'une mousse de guidon Renthal en tissu de coloris bleue avec l'écriture Renthal en blanc.
faites moi vos propositions de tarifs
merci pour vos réponses
faites moi vos propositions de tarifs
merci pour vos réponses
tu devrais essayer de chercher un modéle et le scanner ,je te dirais si c'est le modéle que je posséde ...
j'avoue que j'aurai eu une préférence pour une mousse de guidon avec le diamètre le plus important...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo