CHALLENGE AUROUX "VINTAGE STICKERS"
Sujet
lancement du challenge grosse attaque
j'ai décidé arbitrairement de récompenser sur le podium celui qui en mettra comme un goret en spéciale (c'est pas une question de chrono)
alors sortez les travers, affutez les embrayages, tronçonnez de la banderole et explosez du piquet !!
ps : les passages par dessus le guidon fond'4 seront appréciés à leur juste valeur
j'ai décidé arbitrairement de récompenser sur le podium celui qui en mettra comme un goret en spéciale (c'est pas une question de chrono)
alors sortez les travers, affutez les embrayages, tronçonnez de la banderole et explosez du piquet !!
ps : les passages par dessus le guidon fond'4 seront appréciés à leur juste valeur
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
t es con 😄 😄 😄
qu est ce qu on gagne si on passe par dessus le guidon a fond de 4 et en couchant 5 piquets d un coup 🤔 :/ :/ :/
le canari
qu est ce qu on gagne si on passe par dessus le guidon a fond de 4 et en couchant 5 piquets d un coup 🤔 :/ :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un autocollant Urgo vintage!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
le top poulet
mais je laisse ma place 😳
le canari
mais je laisse ma place 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est une arnaque, il ne dit pas quelle est la récompense, puis le poulet il est avantagé par la Masmob... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
T'attaquais là ????
T'es bien bien fou !
T'es bien bien fou !
déconnez pas c'est sérieux,il y a des lots genre coupe, panier garni..., un roulage de pelle par Grouik (reblochon à volonté), une nuit d'amour avec Flamby, etc etc...
Le Canari à écrit:t es con 😄 😄 😄Ben moi, sans attaquer, dimanche dernier, j'ai gagné 2 côtes !!
le canari
plantivaux à écrit:déconnez pas c'est sérieux,il y a des lots genre coupe, panier garni..., un roulage de pelle par Grouik (reblochon à volonté), une nuit d'amour avec Flamby, etc etc...Avapanon!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Une nuit d'amour avec moi!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Ou Alors, bon, d'accord, en hommage à Bigeard, je veux bien mes taper une Béatrice!!!!
Comme dit précédemment, pour que j'me colle in Béatrice, faut être bien bien fou!!!!!!!! 😄 😄 😄
merci urgo ! bon prenez du synthol, ça fait du bien là où ça fait mal...
GiPéPé34 à écrit:C'est une arnaque, il ne dit pas quelle est la récompense, puis le poulet il est avantagé par la Masmob... 😄 😄 😄Oh putain, avantagé tu dis? Oui pour les figures libres, c'est vrai...
Car depuis que j'ai ombé les gicleurs j'ai trouvé de quel côté était la force: pas le mien!!! :/
Ca rigole beaucoup moins sa race que quand elle était gavée, ce qui la freinait beaucoup. Là elle s'éclaircit la voix... 😲
Bon, enfin, elle est dans le Jumpy, maintenant que le vin est tiré etc... etc...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux à écrit:merci urgo ! bon prenez du synthol, ça fait du bien là où ça fait mal...Tu crois que là le Synthol ça fait du bien??? Mhhhhh....
Ces HVA 83 ça tient pas la route!!!
Tu remarqueras la position de nos poignets droits respectifs: moi, j'ouvre! (enfin, j'ouvrais, c'est bien loin tout ça)
Tu remarqueras la position de nos poignets droits respectifs: moi, j'ouvre! (enfin, j'ouvrais, c'est bien loin tout ça)
plantivaux à écrit:merci urgo ! bon prenez du synthol, ça fait du bien là où ça fait mal...
poulet48 à écrit: Tu crois que là le Synthol ça fait du bien??? Mhhhhh....si si, c'est un truc à Rika, bain de siège au synthol, ça détourne la douleur 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo