BOUGNEAU 27 JUIN 2010
aucun probléme pour rouler en 125,il reste de la place dans cette catégorie.mais veux tu faire les 2 séries 125 et évo?
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ben oui ...
Les deux séries se suivent où il y en a d'autres entre??
Les deux séries se suivent où il y en a d'autres entre??
Moto(s) : PORTAL
si nous avons de la demande dans ce sens,on permutera avec les sides
Bon, on verra bien, tu me gardes une place.
Si tu connais d'ores et déjà le n° qui me sera attribué, tu peux me le communiquer, ça me gagnera du temps.
Merci d'avance.
Si tu connais d'ores et déjà le n° qui me sera attribué, tu peux me le communiquer, ça me gagnera du temps.
Merci d'avance.
eh ben motive le boss de l amicale,donc pas d aperot le samedi soir!!!!!!!!!!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Exactement, ou alors avec modération ......... comme indiqué sur le flacon!!!!
tu nous ramenes la meme bouteille comme a chaque fois 😳
Va falloir qu'il en trouve une autre,on la mise a la poubelle pour etre sur d'en avoir une pleine! 😄 😄 😄 😄 😄
ok, c est pour ca qu il s engage aussi en 125,pour ne pas participer a l apero:je suis sur qu il est alle la chercher dans la poubelle 🤬
J'en ai trouvé une vide ce matin en rangeant le garage.
Génial, je vais la remplir d'eau 🤭 🤭
Génial, je vais la remplir d'eau 🤭 🤭
jaminolive à écrit:Va falloir qu'il en trouve une autre,on la mise a la poubelle pour etre sur d'en avoir une pleine! 😄 😄 😄 😄 😄J'ai réfléchi depuis (oui, je sais ça m'arrive!!) si la mienne est vide (de bouteille) c'est que l'on tire toujours dessus, contrairement à la votre ......... 😉
grosse attack à écrit😂k, c est pour ca qu il s engage aussi en 125,pour ne pas participer a l apero:je suis sur qu il est alle la chercher dans la poubelle 🤬maintenant si les portalistes font les poubelles,ou on vat mon pauvre monsieur..............
POPO on te garde une place dans la catégorie side car?
j'ai vu que tu t'entrainais serieusement ,c'est beau la reconversion ..........
salut tout le monde...Pour ma part au jour d'aujourd'hui, j'ai un gros soucis ma bielle est tjs en italie:/ et le piston il est arrivé ...Mais pas rôdé! 🤬 Alors je crois savoir que des copains sympas (heureusement j'en ai qq uns) sont en train d'essayer de me réparer une de leur moto parmi les collections ...Toutefois si un gars cherche un pilote pour le mettre au guidon de sa 125...des fois y en a qui en ont 2 ou 3 (des 125) mais une seule paire de bras 😄 et qu'ils auraient envie d'en voir rouler une de plus je suis preneur... . Je sais que c'est pas évident non plus, de prêter une jolie moto ancienne qu'on a bichonnée, quoiqu'il arrive mon fils sera là pour la course et mon frère et moi pour l'apéro les potos... A samedi !! JPM l'an prochain ma 125 devrait être prête 😳 et je serais sur la liste promis
jpm à écrit:POPO on te garde une place dans la catégorie side car?POPO je suis inquiet plus de nouvelles de toi ,j'espere que t'es pas malade ou alors t'es en stage de préparation pour la course de dimanche,c'est ça le professionalisme........
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo