2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 111 112 113 Suivant >>
<< Préc. 112 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-06-2010, à 21:59
poulet48 à écrit:Comment il a dit l'autre? e... de sale fils de p... !!!!!!!!!
Ca va se payer JPP       
Comment ça des gros mots ?!?! A pas peur, je suis un finisher !  😄   😄   😄

t'en veux encore ?  😉

Eh bien j'en ai : le Poulet grillé par la grosse berta se réveille à table, je suis où ???  ( non pas sur la tête)

2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-06-2010, à 22:00
allez 3 pilotes parmi les plus couillus du we mais tous les autres sont à féliciter bien sur 
Crazy White Tailor of course, le Paice qui termine pour la seconde fois cet enduro avec une dtmx stock (respect définitif)et l'incroyable patrick Georget :purée fallait voir la rarissime IMF à la fin de la course :rayons pétés,clef Facom pour tenir le bras oscillant,plaque phare en miettes,plus de freins ,gamelles en spéciale et en liaison,mais 4 ème scratch le samedi 
bravo à tous c'était grand !

faut définitivement plus nous casser les bonbons avec ces tafioles du foot   
Posté le 21-06-2010, à 22:05
Arrrgh !! je viens de me faire le dvd de l'édition 2009 
Il assure de folie cousin Hub !
Un grand merci merci l'dudu 
ps:y'avait en + l'an dernier un gros truc brillant dans le ciel qui montre bien que les genêts c'est jaune et pas gris caca d'oie
ps2:à l'apéro de 2011,on se prévoit une petite projection sur l'arrière d'un camping car des films 2009 et 2010
grouik
169169 messages 4343 images
Posté le 21-06-2010, à 22:05
salut a tous , et ben quel week end, il y avait longtemps que j en avais pas chié comme ca! tellement heureux d avoir fini les 4 tours et pas trop mal , margre la rencontre avec un arbre qui a traversé devant moi 🤭plus une bonne dizaine de saltos avant,la dtmx jusqu au reservoir dans le bourbier , et que dire de l eau si fraiche du chapeauroux , ben vraiment fraiche!!!!  😲 mais ma meilleure anecdote c est que dans la derniere moitiee du dernier tour, impossible de rouler droit ou de prendre un virage sans me vautrer.....pourtant je nai pas abusé du bon vin qui accompagnait l aligot bon je mets ca sur le compte de la fatigue,et puis les derniers kilometres, le bonheur de finir mon pote alain ,me rattrape en arrivant au parc, et en mettant pied aterreje m appercois que l axe de roue avant est cassé!   😂 je ne sais par quel miracle les deux bouts d axe sont resté en place car l un d eux tombe quand je range la yam!!!! et toujours super ambiance content d avoir rencontré bcp de membre du guide vert bravo sincere a tous les benevoles; et merci au grouik s qui m a reconforté avec son reblochon , d ailleurs le reblochon devrait etre remboursé par la secu!! amities retroenduristique a tous     

Moto(s) : pampera, dtmx
Posté le 21-06-2010, à 22:11
qu'est ce que je vous disais hein à l'instant ?!;on s'est pas concertés sur ce coup là ,on a posté en même temps!
ah on en tiens un bon là ! 
Posté le 21-06-2010, à 22:11
retour à l'OKRT section 34, Mister Philippe VELLAS, 2eme scratch....j'ai essayé son 400 Grotax en liaison, quel moubif...il est encore plus sympa que rapide ce Karibou man , c'est dire !!! 😂

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-06-2010, à 22:24
salut le grouik s le hazard fait bien les choses !!! allez au plaisir de te revoir bientot ,je me connecte tous les jours sur ton site et j ai vu que tu avais commencé amettre quelques photos.. 😉 😉 😉 amities

Moto(s) : pampera, dtmx
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-06-2010, à 22:31
Le Paice termine avec un mimix stock, alors ça c'est full respect!!!! 15cv , un trail, chapeau bas!!!
Pareil pour BT, mener le monstre quasiment au bout et être bloqué pour un moyeu avant éclaté, respect
et pour Georget, c'est une volonté de fer!!! bravissimo!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-06-2010, à 22:39
le paice à écrit: salut a tous , et ben quel week end, il y avait longtemps que j en avais pas chié comme ca! tellement heureux d avoir fini les 4 tours et pas trop mal , margre la rencontre avec un arbre qui a traversé devant moi 🤭plus une bonne dizaine de saltos avant,la dtmx jusqu au reservoir dans le bourbier , et que dire de l eau si fraiche du chapeauroux , ben vraiment fraiche!!!!  😲 mais ma meilleure anecdote c est que dans la derniere moitiee du dernier tour, impossible de rouler droit ou de prendre un virage sans me vautrer.....pourtant je nai pas abusé du bon vin qui accompagnait l aligot bon je mets ca sur le compte de la fatigue,et puis les derniers kilometres, le bonheur de finir mon pote alain ,me rattrape en arrivant au parc, et en mettant pied aterreje m appercois que l axe de roue avant est cassé!   😂 je ne sais par quel miracle les deux bouts d axe sont resté en place car l un d eux tombe quand je range la yam!!!! et toujours super ambiance content d avoir rencontré bcp de membre du guide vert bravo sincere a tous les benevoles; et merci au grouik s qui m a reconforté avec son reblochon , d ailleurs le reblochon devrait etre remboursé par la secu!! amities retroenduristique a tous     
=\
R-E-S-P-E-C-T monsieur Pascal, rien à dire de plus sur l'exploit!!!   😲   😲  belle leçon de gniac et de volonté!!! 

725725 messages 174174 images
Posté le 21-06-2010, à 22:49
GiPéPé34 à écrit:Le Homer, l'autre Maico jaune, on s'est bien marés en liaison le samedi avant la panne de moral de dimanche matin, hein Gillou ?

=\
c'est fort possible  :/ :/
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 21-06-2010, à 22:50
M'étonne pas MRsei que tu finisses derrière le Coach avec ce type de ravitaillement !!!

Mais dans ces conditions, les 120kg sont un atout pour la motricité du 80 !!!

Bravo à tous..apparement un bel enduro...gras....comme cheuu nous en BZH !
Special bravo à Borso pour sa 3eme place scratch avec un PF....

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 21-06-2010, à 22:56
Que d'eloges les gars , c'est trop , c'est vous qu'il faut remercier . Sans vous il n'existerait pas d'AUROUX ENDURO RETRO , et ça je crois que vous l'avez bien compris car pour cette deuxiéme edition , vous etiez 150 inscrits .

__________________________Alors l'an prochain 200 ????______________________________________

Ca fait vraiment plaisir de lire vos C-R les gars , on voit que malgre la pluie , le vent et le froid , vous etes de vrais enduristes , des enduriste qui savent ce qu'est l'enduro , les enduros qu'on courait il y a deja plus de30 ans .
Moi comme Le GROUIK , je me serais cru en HAUTE-LOIRE , si , si sans dec , je me rappelais mas premieirs enduros , sous la flotte et le froid , a AUZON , GOUDET , mais bon on a connu pire qui se souvient de l'enduro d'AUZON toute la journée sous la neige , les enduros dans des conditions comme ça , on s'en souvient toute sa vie , je vous le dis .

___________ENDURO d'AUZON, Avril 1986 deja sur HUSQVARNA 430 Wr________________________

A tous , je dis a nouveau merci , et je l'espeer a l'année prochaine a AUROUX , et a a bientot , a PONT DE SALARS , BRIOUDE ou BADAROUX !!!!     

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
916916 messages 319319 images
Posté le 21-06-2010, à 23:23
le paice à écrit: salut a tous , et ben quel week end, il y avait longtemps que j en avais pas chié comme ca! tellement heureux d avoir fini les 4 tours et pas trop mal , margre la rencontre avec un arbre qui a traversé devant moi 🤭plus une bonne dizaine de saltos avant,la dtmx jusqu au reservoir dans le bourbier , et que dire de l eau si fraiche du chapeauroux , ben vraiment fraiche!!!!  😲 mais ma meilleure anecdote c est que dans la derniere moitiee du dernier tour, impossible de rouler droit ou de prendre un virage sans me vautrer.....pourtant je nai pas abusé du bon vin qui accompagnait l aligot bon je mets ca sur le compte de la fatigue,et puis les derniers kilometres, le bonheur de finir mon pote alain ,me rattrape en arrivant au parc, et en mettant pied aterreje m appercois que l axe de roue avant est cassé!   😂 je ne sais par quel miracle les deux bouts d axe sont resté en place car l un d eux tombe quand je range la yam!!!! et toujours super ambiance content d avoir rencontré bcp de membre du guide vert bravo sincere a tous les benevoles; et merci au grouik s qui m a reconforté avec son reblochon , d ailleurs le reblochon devrait etre remboursé par la secu!! amities retroenduristique a tous     
=
Patrick à écrit: R-E-S-P-E-C-T monsieur Pascal, rien à dire de plus sur l'exploit!!!   😲   😲  belle leçon de gniac et de volonté!!! 

Respect aussi pour PACO (N°2) qui a terminé en 50cc. Fallait le faire !  Je l'ai croisé en pleine galère, à la recherche de son pignon de sortie de boite, au ravitaillement du CP4....

Jurassic Bike  :)
Posté le 21-06-2010, à 23:25
vrai aussi, je l'ai vu dans la spéciale 4, quelle santé le garçon pour pousser aussi longtemps sa tasse dans les montées glissantes, j'en avais mal pour lui!!!
En règle générale, je crois que tous ceux qui sont arrivés au bout sans faiblir méritent une standing ovation!!! bravo les gars!!!    😲

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 21-06-2010, à 23:37
Voici les photos du 2eme Auroux , un peu déçue par la qualité, mais vu le temps difficile de prendre des photos (doigts gelés), certaines sont floues, j'espère que les pilotes ne m'en voudront pas.
Mame Ticfan

table style=width:194px;    rtd align=center style=height:194px;background:url(picasaweb.google.fr/s/c/transparent_album_...) no-repeat lefta href=http://picasaweb.google.fr/Maryse070/2010Auroux1920JuinCopie?authkey=Gv1sRgCNLGhqq48PCoQw&feat=embedwebsite
=160 height=160 style=margin:1px 0 0 4px;/a/td/trtrtd style=    ext-align:center;font-family:arial,sans-serif;font-size:11pxa href=http://picasaweb.google.fr/Maryse070/2010Auroux1920JuinCopie?authkey=Gv1sRgCNLGhqq48PCoQw&feat=embedwebsite style=color:#4D4D4D;font-weight:bold;text-decoration:none;2010 Auroux 19-20 juin - Copie/a/td/tr/table Photos Auroux 2010

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 111 112 113 Suivant >>
<< Préc. 112 Suivant >>
60 connectés : 1 membres : nono5062, 59 invités et 9 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com