2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
j'ai mis + de 100 photos sur le site www.vta.asso.fr
grouik
(y m'a repassé en anonyme ce site à la c....! 🤬 )
grouik
(y m'a repassé en anonyme ce site à la c....! 🤬 )
Féral à écrit:pour un premiére enduro je ne suis pas deçu c'était magnifique je me sui régalé malgré quelque petit probléme mécanique mais qui n'en a pas eu (une bougie un coupe circuit farçeur et une chaine au dernier tour bricolé a temps pour finir a l'heure)
=\
merci au club et au bénévole pour cette organisation est la bonne humeur
Patrick à écrit: mes plus sincères félicitations Frédéric, vraiment, c'était ton premier enduro, pas facile et finir 19ème sur 160 partants avec un 125 HVA 84....chapeau bas!!! même si ce n'est pas une machine que j'apprécie fondamentalement , je dois dire que la performance est là...merci 😍
bravo. 😲
il faut que je te la fasse essayer parce que c'est en parti grace a elle que je peut terminer en m'amusant j'usquau bout mais je peut concevoir que tu la trouve trop moderne est blanche
lloret jean-pierre à écrit:Un grand merci à tous,organisation, gentillesse, qualité du parcours. bcp de regrets d'avoir cassé le samedi. ( Frein AR arraché sur un rocher)mais je me suis bien marré et on a eu qd même le temps de se tirer une bonne bourre avec qlques concurrents.
MAIS SURTOUT UN GRAND BRAVO A PHILIPPE VELLAS ET NOTRE FLAMBY QUI ONT PORTE BIEN HAUT LES COULEURS DU TEAM CARIBOO
Evidemment, le temps de M... à gaché un peu la fête, mais là, personne n'y peut rien.
On s'en fout, si vous le voulez bien, on reviendra
O.Morhaut à écrit: BIEN HAUT LES COULEURSQuoi, une Can AM, c'est sans couleur? T'as mal vu, notre manière de colorer un enduro, c'est ça.
C'est pas pour dénigrer ou enlever de la valeur aux exploits des fabuleux chevaliers du Team Kariboue 😉,mais là JPLL tu pousses la mémé dans l'ornière en disant Les Couleurs 😎 😎
Sauf erreur de ma part ,les Caribouuuuues sont plutôt monochrome a tendance DDE je crois 😎 😎
Ou alors tu tiens compte des différents tons d'orange patiner ( in the boue ) des diverses pièces composants ces motos ,je ne vois que cela comme explications logique a Les Couleurs
😄 😄
O.M
Dès que le drapeau est baissé, on voit rouge, si on est mauvais, on est vert de rage, si on se loupe, gris de peur, et les gars qu'on double n'y voient que du bleu 🤭 🤭
Mais surtout, C'EST UNE BONNE MOTO. Voir et revoir les chronos de Philippe Vellas, la performance de Flamby.
Bon, moi ce fut plus modeste, mais avant de casser le frein AR, on a bien rigolé avec le 117. (HVA 390) et une belle Maico dont je n'ai pas vu le N°. Quelle bourre sympa et toujours en doublant les concurrents façon Fair play.
Cros, 76,j'y étais aussi, Dur Dur, mais scrach en national tout près des inters
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Gay Pied!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😄 😄 😄
Féral à écrit:pour un premiére enduro je ne suis pas deçu c'était magnifique je me sui régalé malgré quelque petit probléme mécanique mais qui n'en a pas eu (une bougie un coupe circuit farçeur et une chaine au dernier tour bricolé a temps pour finir a l'heure)Put..., je suis célèbre !!!!
=\
Le mec qui pousse sa bécane dans le parc, c'est moi !!!!!!!
Jurassic Bike :)
Féral à écrit:pour un premiére enduro je ne suis pas deçu c'était magnifique je me sui régalé malgré quelque petit probléme mécanique mais qui n'en a pas eu (une bougie un coupe circuit farçeur et une chaine au dernier tour bricolé a temps pour finir a l'heure)Put..., je suis célèbre !!!! 😂
=
Le mec qui pousse sa bécane dans le parc, c'est moi !!!!!!!
J'suis une vedette 😲
Jurassic Bike :)
Enduro Anciennes ne veut pas dire faire n'importe quoi !! et le respect des motos ??
Je ne sais pas quel est le Cramachon qui se cache derriere le 80cr de 85...mais la came du frein AR est montée à l'envers ! Pas besoin de frein pour aller vite je sais, mais quand même...la came passe SOUS le bras oscillant..pas au dessus !
Doit pas etre Mécano le Cros !
Sans rancue, mais lui, faut pas lui mettre un Tm entre les mains...de la confiture....
Tomss...heu...c'est Humour...pour ceux qui prendrait 1er degré...
Je ne sais pas quel est le Cramachon qui se cache derriere le 80cr de 85...mais la came du frein AR est montée à l'envers ! Pas besoin de frein pour aller vite je sais, mais quand même...la came passe SOUS le bras oscillant..pas au dessus !
Doit pas etre Mécano le Cros !
Sans rancue, mais lui, faut pas lui mettre un Tm entre les mains...de la confiture....
Tomss...heu...c'est Humour...pour ceux qui prendrait 1er degré...
Moto(s) : La seule, la vraie
humour aussi...je précise.....
c'est quoi pour toi une came de frein??? moi, j'appelle ça une biellette...la came se trouve à l'intérieur du tambour..... 😉 😉
t'es mécano???? 😄 😄 😄
c'est quoi pour toi une came de frein??? moi, j'appelle ça une biellette...la came se trouve à l'intérieur du tambour..... 😉 😉
t'es mécano???? 😄 😄 😄
lloret jean-pierre à écrit:Un grand merci à tous,organisation, gentillesse, qualité du parcours. bcp de regrets d'avoir cassé le samedi. ( Frein AR arraché sur un rocher)mais je me suis bien marré et on a eu qd même le temps de se tirer une bonne bourre avec qlques concurrents.
MAIS SURTOUT UN GRAND BRAVO A PHILIPPE VELLAS ET NOTRE FLAMBY QUI ONT PORTE BIEN HAUT LES COULEURS DU TEAM CARIBOO
Evidemment, le temps de M... à gaché un peu la fête, mais là, personne n'y peut rien.
O.Morhaut à écrit: BIEN HAUT LES COULEURS
C'est pas pour dénigrer ou enlever de la valeur aux exploits des fabuleux chevaliers du Team Kariboue 😉,mais là JPLL tu pousses la mémé dans l'ornière en disant Les Couleurs 😎 😎
Sauf erreur de ma part ,les Caribouuuuues sont plutôt monochrome a tendance DDE je crois 😎 😎
Ou alors tu tiens compte des différents tons d'orange patiner ( in the boue ) des diverses pièces composants ces motos ,je ne vois que cela comme explications logique a Les Couleurs
😄 😄
O.M
lloret jean-pierre à écrit: Quoi, une Can AM, c'est sans couleur? T'as mal vu, notre manière de colorer un enduro, c'est ça.Euhhhhhhhhhh, Jean-Pierre, la performance de Flamby, elle est très très elative!!!!!
Dès que le drapeau est baissé, on voit rouge, si on est mauvais, on est vert de rage, si on se loupe, gris de peur, et les gars qu'on double n'y voient que du bleu 🤭 🤭
Mais surtout, C'EST UNE BONNE MOTO. Voir et revoir les chronos de Philippe Vellas, la performance de Flamby.
Bon, moi ce fut plus modeste, mais avant de casser le frein AR, on a bien rigolé avec le 117. (HVA 390) et une belle Maico dont je n'ai pas vu le N°. Quelle bourre sympa et toujours en doublant les concurrents façon Fair play.
C'est vrai qu'en anciennes, quand les conditions sont difficiles, si tu finis, t'es pas mal classé, mais faut pas exagérer la performance!!! J'ai quand même roulé comme un boulet en spéciale, et à peine mieux ailleurs. Alors c'est vrai qu'en grosses C2, je finis sur la troisième marche du podium :
1 Roscoe
2 P.Vellas
3 Flamby
Cherchez l'intrus!!!!!! 😄 😄 😄 Y'a comme une tâche, sur la photo!!!!!!!!!!!!:/
Mais je peux aussi positiver, en disant qu'en grosses C2, je suis le premier mec
ormal!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
O.Morhaut à écrit: BIEN HAUT LES COULEURS
😄 😄
O.M
lloret jean-pierre à écrit: Quoi, une Can AM, c'est sans couleur? T'as mal vu, notre manière de colorer un enduro, c'est ça.la maico 108 et un bon moment de plaisir avec la banane sous le casque
RDV a Beleme mais cette foi c est moi qui roule avec une Can Am
j michel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo