2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
le jaune ou l orange me va mieux j ai plus de machine bleu 😢 😢
ah non, pas possib'!!!! Sonic, il est bleu.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:bon alors c'est pas eux!!! 😉 en tous cas, y'avait un excité avec une HVA à réservoir noir mat à qui il faudrait rappeler quelques fondamentaux:je l ai vu aussi mais pas retenu le numéro 🤬 🤬 🤬
1: on n'est pas aux championats du monde et une carrière de pilote ne se joue pas à Auroux
2: on ne dépasse pas en liaison de façon dangereuse et surtout quand on dépasse un concurent on laisse suffisament de marge pour éviter le petit coup d'épaule (il l'a fait à un IT juste devant moi), un petit signe d'excuses est le bienvenu c'est la moindre des corrections.
3: quand il y'a un bouchon, ça ne sert à rien de forcer le passage comme un malade, et de rouler sur les bottes de ses petits camarades de jeux qui eux, attendent patiemment que ça se débouche....et là, c'est sur mes bottes qu'il a failli rouler..... 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Petit volatile présomptueux...
Jean-Damien PETIT te donnera la fessée en pleine spéciale.
Le Canari à écrit: et il est passé ou ????? en spéciale ou pas ???du calme petit volatile ! sa moto n'était pas au top.
le canari 😄 😄
tu prendras ta fessée la prochaine fois.
pour l'instant, tu es en sursis... 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Tomss à écrit:Enduro Anciennes ne veut pas dire faire n'importe quoi !! et le respect des motos ??je te comprends , il essaye meme de rouler sans l axe des flotteurs de son carbu 😄 😄 😄
Je ne sais pas quel est le Cramachon qui se cache derriere le 80cr de 85...mais la came du frein AR est montée à l'envers ! Pas besoin de frein pour aller vite je sais, mais quand même...la came passe SOUS le bras oscillant..pas au dessus !
Doit pas etre Mécano le Cros !
Sans rancue, mais lui, faut pas lui mettre un Tm entre les mains...de la confiture....
Tomss...heu...c'est Humour...pour ceux qui prendrait 1er degré...
le canari
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Petit volatile présomptueux...
Jean-Damien PETIT te donnera la fessée en pleine spéciale.
Le Canari à écrit: et il est passé ou ????? en spéciale ou pas ???
le canari 😄 😄
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit: du calme petit volatile ! sa moto n'était pas au top.ok donc j ai tremblé pour rien alors 😉 😉
tu prendras ta fessée la prochaine fois.
pour l'instant, tu es en sursis... 😄 😄 😄
le canari 😘
c'est bien ; j'ai réussi à te faire trembler, alors !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
c'est bien ; j'ai réussi à te faire trembler, alors !
oui de froid :/ :/ :/
oui de froid :/ :/ :/
L'aprés AUROUX 2010
1 : Pilote heureux à plusieurs titres : Il a fait Auroux 2010, il en est revenu, il est en Teeshirt (AMCA), short et tongs
2 : Nettoyeur trés trés haute pression (type Mère Denis)
3 : Corde à linge Suédoise. Il faut au moins ça pour supporter le poids de l'ex-habit de lumière...
4 : Soleil, ciel bleu et température supérieure à 20°C
1 : Pilote heureux à plusieurs titres : Il a fait Auroux 2010, il en est revenu, il est en Teeshirt (AMCA), short et tongs
2 : Nettoyeur trés trés haute pression (type Mère Denis)
3 : Corde à linge Suédoise. Il faut au moins ça pour supporter le poids de l'ex-habit de lumière...
4 : Soleil, ciel bleu et température supérieure à 20°C
Jurassic Bike :)
Mr le président de l'OKRT,
Votre modestie vous honore mais je persiste et signe en disant que: faire un tour sans frein AR sur ce circuit et avec ces conditions méréo, c'est très fort. Le problème du cadre est angoissant aussi et demande un pilotage en finesse dont vous nous avez fait la démonstration.
De là à déduire que vous êtes peut être le premier mec normal du classement, c'est pousser le bouchon un peu loin.:/
Je veux bien qu'on prête des talents d'extra terrestres aux pilotes rapides, mais arborer de telles chemises à fleurs avec un froid pareil, et ne pas sembler en souffrir, est ce un signe de normalité??? 🤭 🤭
MAIS VIVE L' OKRT
Jean-Michel,
Ravi d'avoir roulé avec toi. A bientôt à Belleme ( La maico va vraiment bien ds les chemins)ce fut un plaisir. 😉
Votre modestie vous honore mais je persiste et signe en disant que: faire un tour sans frein AR sur ce circuit et avec ces conditions méréo, c'est très fort. Le problème du cadre est angoissant aussi et demande un pilotage en finesse dont vous nous avez fait la démonstration.
De là à déduire que vous êtes peut être le premier mec normal du classement, c'est pousser le bouchon un peu loin.:/
Je veux bien qu'on prête des talents d'extra terrestres aux pilotes rapides, mais arborer de telles chemises à fleurs avec un froid pareil, et ne pas sembler en souffrir, est ce un signe de normalité??? 🤭 🤭
MAIS VIVE L' OKRT
Jean-Michel,
Ravi d'avoir roulé avec toi. A bientôt à Belleme ( La maico va vraiment bien ds les chemins)ce fut un plaisir. 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick à écrit:ah non, pas possib'!!!! Sonic, il est bleu.....
là ,le gars il avait pas pigé la blague 🤬 🤬 🤬 pas facile reflechir 😜
j'avoue, fallait faire le lien entre le Sonic du jeu vidéo et la Can-Am......t'as une esskuze, t'es fatigué du ouikende.... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
petite vidéo du dépard
www.youtube.com/watch?v=PL-QLiAs7Vs
www.youtube.com/watch?v=PL-QLiAs7Vs
petite vidéo du départ
http://youtu.be/PL-QLiAs7Vs démarage bm
http://youtu.be/PL-QLiAs7Vs démarage bm
y a meme un vieux qui applaudit !
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo